Les discussions

Ne pas avorter

Bonjour, J'ai fait l'amour avex mon copin et je ne sais pas si je suis enceinte et j pense mais si je veux pas avorter que se passera-t-il ?

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sophie

Apres un curtage a cose d'une fausse couche

Bonjours, voila, au mois de novembre je suis tomber enceinte et au bout de 3mois de grossesse (désirer) j'ai perdu mon bébé, j'ai du procedé a un curt...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mano0910

Comment devenir enceinte plus rapidement

Bonjour, Je veux tomber enceinte pour le mois prochain et j aimerais savoir comment je peux l être svp aider moi .tout le monde de ma famille a des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Don danou

Mon probleme c que j un retard de regle et prise de sang negatif

bonjour a toutes je suis mimona j 27ans j une fille d 6ans et sa fait10 moi j fait une fausse couche a 2 moi et depuis la j essai de faire un bebe ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je suis enciente de 20sg j'aten un peti garçons j'ai un lege problme j'ai eux 2rapport un deu mec le premier j'ai la pillule ell...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Risque ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'aimerais que vous me rassuré jeudi j'ai eux rapport avec mon copain je me suis pa protége et vendredi soir ver 18H j'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
begonie

Des pertes marron pendant 3 jours en 6 semaines !!!!!!!

Bonjour, je suis enceinte en 6 semaine j'ai des pertes marron j'ai visitée le docteur et il m'a dis que l'état de bébé n'est stable ( n'est pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sandraperez

Possibilité de grossesse sous implant?

Bonjour, voila cela fait plus de six moi que j ai l implant mais seulement ses temps si je me sens mal naussees enervement fatigues ... est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
stephmiss

Saignements apres règles

bonsoir, voila, j'avais eu mes règles le 1er au 6 fevrier, du 13 au 17 fevrier mon conjoint et moi avons eu des rapports quotidiennement pour conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai arréter ma pillule le 15/03/2013 et j'ai trés envie de tomber enceinte et mon copain c'est pareil alors je voudrai savoir au bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ritale

Le nombre permie pour cesarienes jai eu3enfants dejas et jai35an

Bonjour, le nombre de cesariennes permie jai eu dejas3 enfants et jai 35 ans merci davance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Pertes anormales

Bonjour les filles , Besoin d'aide please. Cela fait maintenant plusieurs année que je ne prend plus la pilule , j'ai toujours été réglée parfaitemen...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Julestri

Risque de grossesse

Bonjour, Je ss nouvelle, j ai un retard de règles de 5jours j au eu un rapport non protéger avec mon copain ,le problème c que j ai arrêtée la pilu...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Regle non douleureuse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question a poser.une femme qui a des regles non douleureuses d'abitude,quand elle tombe enceinte es_ce que elle va ressenti...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Perte marron et pdl

Bonjour, J'ai besoin de renseignement... Mes dernières règles ont eu lieu du 26 févriers au 3 mars. Avec mon copain nous l'avons fait le 6 mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, avec mon conjoint ns avons décidé d'avoir notre premier enfant , j'ai donc arrêter de prendre ma pilule le 12 mars 2013 (depuis 10 jours)....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Nouvelle grssesse après mfiu

 Fermé

Bonjour, j'aimerai rencontré des personne qui sont dans la meme situation que moi c à dire qui ont eu un MFIU et qui sont de nouveau enceinte. de pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

Merci pr la reponse

 Fermé

Bonjour, mais est ce que l age de mon mari na pas un obstacle il a eu 58 ans et moi 42 ans d apres mon geneco j ai pas de probleme pour tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

Douleur de règle sans règle

Bonjour, Je su nouveau, je su tombé enceinte en juin 2012 bb1 à 32 semaine MFIU retour des couches 17 février 2013 sans douleur normalement j'orai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
HAD976

A 42 ans si possible de tombé enceinte

Bonjour, j ai 42 ans et plus est ce que je peux tomber enceinte ou no ?pas de risque pour mon bebe

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Tember encente

 Résolu

Bonjour,je suis une feme marier depui 5 mois et je veux faire une bébé et je n'rive pas svp aidez mis

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. mon derniers rapport avec mon copain n'étais pas protéger il remonte à 10 jours. le matin quand je me réveil ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
C Laura

Douleure de régeles

 Fermé

Bonjour, jai des doleure de régeles avans mes régele de 10 jour je veux saoire c c normal aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Avoir un bb a 45 ans

Bonjour, j aimerai savoir si je peut avoir un bb a 45 ans merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
1tibou

Avis sur le patch evra.

Bonjour, J'utilisais la patch Evra, mais du à quelque complications, j'ai du complètement l'arrêté. Et depuis l'arrêt de ma patch, je n'ai pas eu m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mai j'aurais une question voila je vous explique mon probleme ya deux semaine j'ai eu un rapport se...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
delph74

Arrêt de pilule depuis 1 an et retard des règles

Bonjour, je me permet d'ecrire car en ce moment je suis tre fatigue ca fait 1 ans que jai arete la pilule et en ce moment ca fait 4 jour que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
delph04

Sexualité

Bonjour, voila le jour ou mes regles étaient fini j'ai eu un rapport sexuel et je n'ai jamais pris la pillule sauf celle du lendemain devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ju88

Enceinte ?

Bonjour, Jai 21ans et J'ai retirer mon implant le mercredi 13mars et avec mon fiancer on a eu le weekend du 16 mars 3 rapport non proteger depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Problemes d'hormone

Bonjour, alors voila j'ai eut un rapport non protégé le mois dernier, lundi et mardi soirs derniers j'ai vomis jme sentais vraiment mal , puis apres j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Test positif que faire?

Bonjour, Voilà sa va faire 10 jours que j'ai mal les seins douleur dans le bas ventre et des pertes vaginale. J'ai fait 2 tests urianaires est il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Rapport protégé mais..

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3 semaines, j'aurais du avoir mes règles la semaine dernière, mais aujourd'hui toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Un bébé à 16 ans

Bonjour, l'année prochaine j'aurais donc 16 ans et avec mon copain on a beaucoup parler de bébé :$ Il aura 20 ans et j'en aurais 16 qu'en pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Age de ma grossesse

Bonjour, Je vous ecris car j'ai fait un test de grossesse avec mon copain lundi il etait positif comme j'avais pris la pilule du lendemain mon gyne...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Tests negatifs

Bonjour, voila jai fais un test en pharmarcie et en prise de sang et c est negatif et jai tjr mes regles et aussi ya quelque jour je sent bouger da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
joraline

Saignement

Bonjour, voila je devais avoir mes règle le 6 mars mais aujourd'hui le 20 toujours rien. Samedi le 16 j'ai fait un test qui c révéler positif mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
koket geraldine

Perte marron

 Fermé

Bonjour, Je me permet de faire un nouveau post. car je m'inquiete j'ai des cycles assez irregulier qui varie de 30 a 40 jours. nous sommes en essai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie

Peut on tomber enceinte naturellement sans les deux trompes?

Bonjour, peut on tomber enceinte naturellement sans les deux trompes? et sans faire de FIV. Je compte sur vous pour me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Premier signe de grossesse

Bonjour, voila une semaine avant mes régles comme a chaque fois j'ai des pertes blanche avec des douleurs comme si mes régles arriver, jusque la je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une fausse couche?

Bonjour, J'ai un fibrôme dans l'utérus, je ne prend aucun traitement mais je dois faire prochainement une hystérographie pour voir tout cela au clai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cricrilolo14000

Concernant les contraception.

 Fermé

Bonjour, Je n'utilise aucun contraception ni avant ni après notre mariage.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je viens de me marier mais je veux tomber enceinte le mois passé on a tenté sans réponse, j'avais un re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Résultat prise de sang négatif

Bonjour, mais dernier régle remonte au 20 février,depui15 jours j'ai des nausée,perte d'appétie et depuis 2 jours j'ai remarquer des petites boules...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sazanitta

Test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin all Diag pour ceux qui connaissaient . Il m'indique un trait pour le contrôle et un trait plus clai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
delph04

Signe d'ovulation ?

Bonjour, Aujourdhui j'ai eu mal au ventre est j'ai des pertes blanches est ce que a peu etre un signe d'ovulation ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Retard de 2 mois !

(j'ai 14ANS) Bonjours a tous, Jai vraiment besoin d'aide et de conseil .. je suis perdu :'( ! Alrs je vous explique mon probleme , Il y a quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Arrêt pillule depuis 15 jours enceinte?

Bonjour, j'ai arrêté la pillule il y a 15 jours , j'ai eu des rapport non protégés a cette periode. 2 jours après cette arrêt j'ai eu de "fausses r...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
moi+toi=lui

Mal aux ovaires suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour, j ai deja mis un post il y a quelques jours! je vous rééxplique.... j ai arreter ma pillule il y a maintenant 19 jours , 2 jours apres l ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Ligature

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants. Je viens de me mettre en couple avec un homme que j'adore et qui m'adore. Mais, voilà : j'ai subi une ligature...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mano0910

Rapport a 2 jours avant l'ovulation!!!!

Bonjour, les filles c'est encore moi,bon il y a de cela 4 mois j'étais dans le forum et j'étais bien enceinte mais j'ai perdu le bébé et je voulais en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 29 196