Les discussions
Risque de grossesse
Bonsoir, je voudrais me renseigné auprés de vous car j'entend beaucoup de choses, J'ai eux 05 rapport sexuel avec mon petit ami , au moment de mai r...
Enceinte?
En fait voilà, je suis une jeune fille de 21 ans et depuis quelques temps j'ai le doute d'être enceinte. Le mois dernier et ainsi qu'il y a quelques j...
Duphaston c'est la bonne solution ?
Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir en prenant duphaston est il possible de tomber enceinte ? aider moi s'il vous plait merci de votre compréhen...
La grossesse après la trentaine
Résolusalut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
J'angoisse d'être enceinte.
Résolubonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
J'ai peur d'être enceinte
FerméBonjour, j'ai u un rapport non protégé le 25/04 qui étai le jour de mon ovulation et depuis j'ai l'impression que mon bas ventre a enfles et jaten...
Ma femme a avorté 2 fois
bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de retomber enceinte apres avoir avorter 2 fois, et si oui quel sont les moyen favorable.
Dans le doute dans cette période, les risques pris font peurs !
Bonjour, Le doute plane et reste destructeur, des risques ont étés pris, les conséquences arrivent ? voilà en couple depuis pas mal de temps. et...
Période d'ovulation
FerméBonjour, Je suis allée chez mon gynécologue vers le 13 ème jour à compter du 1er jour des règles. Elle m'a prescrit le progynova le jour même 02...
Aidez moi à savoir s'il ya un retard ou pas
Fermé* Le mois passé ma gynécologue m'a prescrit: - Le PROGYNOVA à partir du 13 ème jour (exceptionnellement) 02 comprimés par jour pendant 04 jours, aprè...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je me surnomme Lili et j'ai 22 ans, je viens d'interrompre ma pilule 1 semaine de reprise par la simple raison que mon compagnon et moi mê...
Comment etre sur d etre enceinte
Bonjour a tous. Voila j ai eu un rapport le jeudi 2 Mai sans aucune protection et j ai eu mes regles le samedi 4 Mai et je voulais savoir si je pou...
Suite au rapport sexuel je ne sens plus les tiraillements !!!
Salut les filles, J'espere que vous prendrez le temps de me répondre car j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Depuis mon ovulation je sentais...
Tomber enceinte
Bonjour, J ai une fausse couche le 22 avril est ce que je peux tomber enceinte sans avoir mes regles
Retard des regles et test négatif
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 04/04/13 et normalement les prochaines devait être le 03/05/13. Mais à ce jour, toujours pas de régles. J'ai...
Est ce possible de tomber enceinte avec l implant
Bonjour, je voudrai savoir si avec l implant je peux tomber enceinte
Rapport-non protégé
Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'un rapport non-protégé = risque de MST ET de grossesse.... Je viens ici pour vous demander (avec approximation, ...
Grossesse avec sterilet mirena
bonjour j'ai mis un stéliet mirena il y a quelques semaines. Depuis j'ai pris du poids (2kg) et je suis également passée du 85c au 90 c voir d. J'a...
Peut on être enceinte en ayant ses règles
salut depuis mon ovulation j'ai commencé à saliver beaucoup et mes ovaires me tiraient un peu. C'était la première fois que je remarquais cela et j'a...
Enceinte?
Bonjour, Voici mon souci: J'ai mes règles les débuts de mois (le 2 ou le 3 cela varie). J'ai des rapports non protégé et sans prise de pillule d...
Besoin de conseils
Voila bonjour à tous, Je suis mineure , à des rapports et ne prend pas la pillule. J'ai eu deux semaines de retards sur mes règles, il y'a 2jours ...
Ia et test sanguin négatif enceinte ou pas?
bjr je m'appelle assia bon j'ai fait une insémination artificiel apres 5 ans de marriage apres 15 jours j fait le test de grossesse par sang finalemen...
Suis je enceinte?
bonjour ! j'ai eu mes dernière règles le 17 avril et j'ai eu des relation sexuelles non protégé le 3, 4, 5 mai est il probable que soit tomber encein...
Enceinte ou pas...?
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain. Je ne suis sur aucune contraception. Nous avons eu les rapport au lend...
Règles + douche + éjaculation
bonjours à tous et à toutes je suis nouvelle ici sur ce forum et jvoudrais bien vous poser une question puisque dans notre société (le sexe) est tabou...
Sos doute d'etre enceinte!! aidez moi a provoquer mes regle
Ferméje doute toujours d'être enceinte même si vs dite que le spermatozoïde ne traverse pas le tissu ça fait mnt 1mois que jai pas eu mes regle vous conna...
J'ai 50 ans est ce que je suis enceinte?
Bonjour, j'ai tous les symptômes nausées malaise je suis très fatiguée
Comment tomber enceinte a lage de 42 ans ?
Bonjour mes amies . je suis nouvellement inscrit sur ce site ,j ai 42 ans ,il y a un an et demi depuis que je suis mariee , mon mari et plus age d...
C pas juste
FerméBonjour, je ne sais pas prkoi vous avais supprimé mon message de la part de "samgunsjovirow" et pourtant c un sujet imporatant pour moi
Calculer le cycle et connaître la date d'ovulation
Bonjour, j'ai eu cycle de 26 jours je n'arrive pas à connaitre ma date d'ovulation et je voudrais savoir comment calculer mon cycle a l'avenir, j'ai e...
Tomber enceinte
FerméBonjour, c'est encore moi.j'ai fai une hystéro le mw pacé.et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte après une hystéro.car après la fin des r...
Peur des hopitaux
Bonjour, voila une petite question je suis en essai bb mais rien pour le moment. je voudrais savoir si il est possible de faire un deni de grossess...
Test sanguin négatif et test urinaire négatif (délai respecté)
Tout d'abord, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain mais sans pénétration ( des frotti/frotta sexe contre sexe). Il a éjaculé au niveau de mon d...
La date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
Rapport sexsuel.
FerméBonjour, je veux savoir si en faisant l'amour chaque jour j'augmente les chances de tomber enceinte, car je suis en essai d'avoir un bb et je ne s...
Règles pendant grossesse
FerméPeut-on être enceinte et avoir ses règles même si on ne prend pas la pilule (jamais était prise) ??
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule
Résolubonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
Je veux un bebé
Résolusalut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
Éjaculation dans les vêtements
RésoluBonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
Enceinte ou pas ?
bonjour, je suis déjà tomber enceinte, mais c'était un oeuf clair, et cela va faire 5 mois que j'attend que sa ! Voila que cela fait 3 semaines, que...
Ovulation
Bonjour, j'ai une règle irrégulière tantôt 28 jours tantôt 30 jours. Que dois-je faire pour tomber enceinte?
Retomber enceinte
bjr j'ai perdue mon foetus il y a environ 9 mois j'étais enceinte de 3 mois on m'a fait un curetage alors je veux bien retomber enceinte, je prend pas...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
Puis je être enceinte
bonjours a tous j'ai une petite question j'ai un cycles de 28 jours normalement on ai en ovulation le 14 eme jours moi j'ai eu un rapport le lendemain...
Envie de tomber enceinte
Bonjour je m'appel arielle jai 26ans je veux et Bebe et jai un cycle irrégulier. comment faire pour tomber enceinte. au moment ou je fréquentais j'éta...
Essais bébé 1
bonjour tous le monde ! j aurai besoin d'un renseignement . voila jais avorter le 5 février a contre coeur car jais été mise a la rue par ma mère...
Goutes de sang rose avant les regles
Bonjour, Bonjour a toutes, voilà je suis en essai bébé1 depuis bientôt et j'ai des cycles reguliere mais hier soir apres le rapport sexuel aprés e...
Retard des regles!
bonsoir, voila j'ai un retard des regles, mes dernieres règles dâte du 29 mars, j'ai un cycle de 29 jours nous sommes en essai bb ma tempera...