Les discussions

La grossesse après la trentaine

 Résolu

salut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
olo'o

J'angoisse d'être enceinte.

 Résolu

bonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Doris

J'ai peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai u un rapport non protégé le 25/04 qui étai le jour de mon ovulation et depuis j'ai l'impression que mon bas ventre a enfles et jaten...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ma femme a avorté 2 fois

bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de retomber enceinte apres avoir avorter 2 fois, et si oui quel sont les moyen favorable.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nathalie°

Dans le doute dans cette période, les risques pris font peurs !

Bonjour, Le doute plane et reste destructeur, des risques ont étés pris, les conséquences arrivent ? voilà en couple depuis pas mal de temps. et...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Période d'ovulation

 Fermé

Bonjour, Je suis allée chez mon gynécologue vers le 13 ème jour à compter du 1er jour des règles. Elle m'a prescrit le progynova le jour même 02...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Aidez moi à savoir s'il ya un retard ou pas

 Fermé

* Le mois passé ma gynécologue m'a prescrit: - Le PROGYNOVA à partir du 13 ème jour (exceptionnellement) 02 comprimés par jour pendant 04 jours, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
begonie

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je me surnomme Lili et j'ai 22 ans, je viens d'interrompre ma pilule 1 semaine de reprise par la simple raison que mon compagnon et moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
1tibou

Comment etre sur d etre enceinte

Bonjour a tous. Voila j ai eu un rapport le jeudi 2 Mai sans aucune protection et j ai eu mes regles le samedi 4 Mai et je voulais savoir si je pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Suite au rapport sexuel je ne sens plus les tiraillements !!!

Salut les filles, J'espere que vous prendrez le temps de me répondre car j'ai vraiment besoin de votre aide!!! Depuis mon ovulation je sentais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Aline1818

Tomber enceinte

Bonjour, J ai une fausse couche le 22 avril est ce que je peux tomber enceinte sans avoir mes regles

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et test négatif

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 04/04/13 et normalement les prochaines devait être le 03/05/13. Mais à ce jour, toujours pas de régles. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lafouine.

Est ce possible de tomber enceinte avec l implant

Bonjour, je voudrai savoir si avec l implant je peux tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

Rapport-non protégé

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'un rapport non-protégé = risque de MST ET de grossesse.... Je viens ici pour vous demander (avec approximation, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Laulau0610

Grossesse avec sterilet mirena

bonjour j'ai mis un stéliet mirena il y a quelques semaines. Depuis j'ai pris du poids (2kg) et je suis également passée du 85c au 90 c voir d. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris

Peut on être enceinte en ayant ses règles

salut depuis mon ovulation j'ai commencé à saliver beaucoup et mes ovaires me tiraient un peu. C'était la première fois que je remarquais cela et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Doris

Enceinte?

Bonjour, Voici mon souci: J'ai mes règles les débuts de mois (le 2 ou le 3 cela varie). J'ai des rapports non protégé et sans prise de pillule d...

27 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mano0910

Besoin de conseils

Voila bonjour à tous, Je suis mineure , à des rapports et ne prend pas la pillule. J'ai eu deux semaines de retards sur mes règles, il y'a 2jours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophie

Ia et test sanguin négatif enceinte ou pas?

bjr je m'appelle assia bon j'ai fait une insémination artificiel apres 5 ans de marriage apres 15 jours j fait le test de grossesse par sang finalemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
soussa 21

Suis je enceinte?

bonjour ! j'ai eu mes dernière règles le 17 avril et j'ai eu des relation sexuelles non protégé le 3, 4, 5 mai est il probable que soit tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas...?

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain. Je ne suis sur aucune contraception. Nous avons eu les rapport au lend...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Règles + douche + éjaculation

bonjours à tous et à toutes je suis nouvelle ici sur ce forum et jvoudrais bien vous poser une question puisque dans notre société (le sexe) est tabou...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Sos doute d'etre enceinte!! aidez moi a provoquer mes regle

 Fermé

je doute toujours d'être enceinte même si vs dite que le spermatozoïde ne traverse pas le tissu ça fait mnt 1mois que jai pas eu mes regle vous conna...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

J'ai 50 ans est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai tous les symptômes nausées malaise je suis très fatiguée

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Comment tomber enceinte a lage de 42 ans ?

Bonjour mes amies . je suis nouvellement inscrit sur ce site ,j ai 42 ans ,il y a un an et demi depuis que je suis mariee , mon mari et plus age d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

C pas juste

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas prkoi vous avais supprimé mon message de la part de "samgunsjovirow" et pourtant c un sujet imporatant pour moi

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Calculer le cycle et connaître la date d'ovulation

Bonjour, j'ai eu cycle de 26 jours je n'arrive pas à connaitre ma date d'ovulation et je voudrais savoir comment calculer mon cycle a l'avenir, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi.j'ai fai une hystéro le mw pacé.et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte après une hystéro.car après la fin des r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kyms

Peur des hopitaux

Bonjour, voila une petite question je suis en essai bb mais rien pour le moment. je voudrais savoir si il est possible de faire un deni de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ju88

Test sanguin négatif et test urinaire négatif (délai respecté)

Tout d'abord, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain mais sans pénétration ( des frotti/frotta sexe contre sexe). Il a éjaculé au niveau de mon d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
manoon75

La date d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Rapport sexsuel.

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si en faisant l'amour chaque jour j'augmente les chances de tomber enceinte, car je suis en essai d'avoir un bb et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow

Règles pendant grossesse

 Fermé

Peut-on être enceinte et avoir ses règles même si on ne prend pas la pilule (jamais était prise) ??

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Teora

Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule

 Résolu

bonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Je veux un bebé

 Résolu

salut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Éjaculation dans les vêtements

 Résolu

Bonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
1tibou

Vierge ou non

 Fermé

Bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
begonie

Enceinte ou pas ?

bonjour, je suis déjà tomber enceinte, mais c'était un oeuf clair, et cela va faire 5 mois que j'attend que sa ! Voila que cela fait 3 semaines, que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
céline58210

Ovulation

Bonjour, j'ai une règle irrégulière tantôt 28 jours tantôt 30 jours. Que dois-je faire pour tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nani2013

Retomber enceinte

bjr j'ai perdue mon foetus il y a environ 9 mois j'étais enceinte de 3 mois on m'a fait un curetage alors je veux bien retomber enceinte, je prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Doris

Grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lafouine.

Vierge ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Puis je être enceinte

bonjours a tous j'ai une petite question j'ai un cycles de 28 jours normalement on ai en ovulation le 14 eme jours moi j'ai eu un rapport le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Doris

Envie de tomber enceinte

Bonjour je m'appel arielle jai 26ans je veux et Bebe et jai un cycle irrégulier. comment faire pour tomber enceinte. au moment ou je fréquentais j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Essais bébé 1

bonjour tous le monde ! j aurai besoin d'un renseignement . voila jais avorter le 5 février a contre coeur car jais été mise a la rue par ma mère...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Goutes de sang rose avant les regles

Bonjour, Bonjour a toutes, voilà je suis en essai bébé1 depuis bientôt et j'ai des cycles reguliere mais hier soir apres le rapport sexuel aprés e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Retard des regles!

bonsoir, voila j'ai un retard des regles, mes dernieres règles dâte du 29 mars, j'ai un cycle de 29 jours nous sommes en essai bb ma tempera...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Est ce que je peux tomber enceinte si on ne se protège pas...?

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte car j'ai eu mes règles le 5 mars et là je les ai pas eu au mois d'avril, et lorsque j'ai fais l'amour...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Retard de 40 jours après arrêt pilule.

Bonjour, Ça fait 16ans que je prenais la pilule, je l ai arrêté d un coup sans finir la plaquette. j ai pris la derniere le 15mars,il m en resta...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lyn

Sos enceinte alors que je portais mes sous vetement ???

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 29 231