Je suis en retard de deux aider moi

choukoura Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 13:41
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juin 2013 à 13:52
bonjour

j'ai 25 ans et je me suis marie en septembre passe. le jour de noce je n'était pas dans ma mauvaise période et c'était mon premier homme. mon marie travaille a l'étranger donc il vient après chaque trois, après le mariage j'ai décide d'aller voir un gynego pour voir si j'etait en état de prendre une grossesse. j'ai fait le stero qui a montre que j'avais mes deux tronc bouches. je suis aller voir un autre lui me dit de refaire le stero que c'est pas normal. Apres quelque temps ma soeur ma amené chez son gynego il ma mis sous un traitement qui consistait a faire l' insufflation au 7eme jour de mon cycle pour déboucher mes tronc. j'ai fait deux fois ce traitement mais rien, j'ai eu des rapport le 18eme jour de mon cycle et après j'ai commence apprendre doxy 200, j'ai eu un retard il ma dit de prendre primolut-nor un par jour pendant 10 jours et après mes règles vont venir mais jusqu'a présent rien. je suis en retard de deux mois et six jour est-ce une grossesse ou une maladie? aider moi svp
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
20 juin 2013 à 13:42
Bonjour

Personne ne pourra te dire si ton retard est dû à une grossesse ou pas. Tu devrais faire une prise de sang
0