Les discussions

Je suis perdue

Bonjour, J’avais mes règles le 2 octobre pour 5 octobre 2019 est-ce que je peux enceinte le 18 ou 19 octobre stp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et prise de duphaston

Bonjour, Je suis dina âgé de 34 ans marié ca fait 4ans ,je viens de guérir d'un lymphome de hodking stade 2B traiter avec ABVD. J'ai repris mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour , J'ai des règles assez irrégulière ..alors j'ai eu un rapport anal avec mon copain , on l'a fais sans préservatif , il a fais une pré Ejacula...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Aidez moi a comprendre ces signes

Bonjour Mes règles sont venu après 3 jours de retard avec des douleurs dans le dos et des brûlures d'estomac. Qu'est ce ça peut être?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

Grossesse souhaiter

Bonjour, Je souhaiterais avoir un enfant, avc mon compagnon, âgé moi de 42 ans et lui 41 ans

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, alors cela fais 1 jours que j’ai mal au mamelon je n’arrive pas à toucher mes seins j’ai eu du mal à dormir cette nuit .. sachant que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Andy31200

Absence des règles depuis 3semaines

Bonjour, j'ai un sérieux problème mes soeurs je sais pas pourquoi mes règles sont irréguliers ça fais pratiquement 3 semaine aujourd'hui que jai un re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Sexualité

Bonjour, Svp j'ai saigné juste un peu pendant 1 jour et après c'est fini expliquez moi je suis enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Es ce je suis enceinte?

Bonjour, Je suis vierge j ai très mal au bas et je suis en retard de règle de 3 jours et j ai mal en bas du dos ma bouche est très amère j ai ft un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Envie de bebe

Bonjour, tout le mondes j'ai 22ans et moi et mon marie voulions un bébé j'ai eux mes règles du 16 au 20 octobre et la depuis hier j'ai une douleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Désir de maternité

Bonjour, Mon mari a une mobilité de spermatozoïdes nulle après 3heures de temps je me demande si on peut esperer avoir un enfant dans le futur

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Monbeaubb

Règles irrégulières depuis 2 mois

Bonjour, Au moi de septembre le 10 j'ai eu mes règle 2 jour puis le 24 encore 2 jour de règle . Au moi octobre pas de règle et perte blanche à bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

4 mois sans regle

Bonjour, j'ai 15 ans je suis règles depuis mes 11 ans et je suis encore vierge et je n'ai pas eu mes règle depuis 4moi je ne sais pas se que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Utrogestan et temperature

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me confirmer ou infirmer que le traitement utrogestan, capsule molle de progestérone, ne modifie pas la température basale et...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Taux de beta hcg trop faible

Bonjour, Jai fait ma premiere prise de sang vendredi dernier cetait a 80 beta hcg. Ce matine je suis aller au urgence car j avais des petits saig...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Groupe sanguin

Svp besoin très urgent à savoir quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les deux parents sont du groupe sanguin B+.

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, j aimerai avoir une précision sur ce qui arrive à un proche Elle devait avoir ces règles deux semaines avant la fin du mois d'Aout mais ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Je n suis pas vierge et j’ai peur d etre enceinte . Bon j’etais allongé avec mon mec il etait deriere moi au debut nous étions habillés apr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombe enceinte

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres un flirt avec mon copain

Bonjour, j'ai flirté avec mon copain on sait frotter mais on avais toujours nos vetement est ce possible que s'il ejacule je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Peur ...

Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain, c’était ma première fois , il a était essayer de en «  pénétrer «  et j’ai eux mal du coup ça a durée ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Renseignement d'aide

Bonjour, J'ai fais du Javel dans l'urine ce matin et ça moussé mais suis entrain de saigner. Serait t'il que suis enceinte et je saigne?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
begonie

Taux de bêta hcg bas

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider, J’ai reçu mes résultats de ma prise de sang et dans les résultats de taux beta hcg je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe tomber enceinte

Bonjour, je m'appel murielle mes regles ont commencer le 16/10/2019 et depuis mes regles ne s'arete pas et le medecin m'a prescrit du duphaston je vou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Avoir ses réglé deux fois dans mois

Bonjour, j ai 36ans j ai eu mes regle la 10 octobre et ils revenue le 29 octobre et la première fois que sa m'arrive. Je prend la pelule et Quand j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation ni penetration

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans penetration ni ejaculation dans le sex . Et j'ai un retard de 3 jour de règles. Jai des douleurs au bas ven...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
DCI

A l'aide j'ai un probleme avec mes regles

Bnsr J'ai eu mes regle le 30/10/19 et aujourd'hui 29/10/19'ai encore mes regle vous pouvez m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
begonie

Grossesse avant d avoir ses regles

Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter d allaiter mon fils il ya 3 mois et j ai eu mon retour de couche ( 3 mois après) sois le 24 octobre mais j ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Lilos84

Grossess

Bonjour, J'aimerais avoir des retours sur les traiments avec duphaston pour des kystes et combien de temps après vous etes tomber enceinte merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Risque

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger 1 jours avant mes règles il y’a une semaine et là toujours pas de règles est-ce qu’il y’a un risque de grosse...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai le téton tout dure et inquiétant

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai le téton droit qui est tout dure j'aimerai savoir qu'est ce que c'est ? Par moment sa part et sa revient et que du côté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Bebe,tomber enceinte

Bonjour, Je m'appel murielle et mes regles sont arrivees le 16/10/2019 et le docteur m'a mis sous duphaston est ce quand fesant l'amour avec mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse a risques

Bonjour, Je suis maman de deux garçons, de 11 et 12 ans. J'ai eu un troisième garçon qui nous a quitté le jour de sa naissance à 8 mois et demi de g...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Bébés

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés avec mon mari 4 jours avant l’ovulation Je suis enceinte ou pas J’espère

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Je suis tres inqiuiète car je suis encenite de presque 4mois et demi et sens pas mon bébé bouge c normal?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
kad

Prise de duphaston

Bonjour, Voilà j'ai été chez le gynéco pcq avec mon compagnon on essaye d'avoir un bébé. Après l'arrêt de ma pilule, j'ai eu mes règles que 6 mois...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Du lait dans les seins

Bonjour, Je suis à mon premier mois de grossesse et il y a d’un lait dans mes seins..est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon fiancé le 9/10 il n a pas penetré ni ejaculé et je ne pense pas qu il y avait du liquide pre ejaculatoire car i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de bébé

Bonjour,j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain quelques jours avant mes règles,je ne prend aucune contraception.J'ai eu mes règles le jeudi 17/10 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Artiste1976

Envie de concevoir

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation car j'ai un cycle irrégulier . Et je me demande si clomid pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Règles peu abondantes

Bonjour, J'ai 18 ans je suis sous pilule adepal. Il y a 2 semaines j'ai pu faire un test de grossesse au planning familial (négatif) mais ayant eu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lilya

Perte de sang avec des caillots et enceinte

Bonjour, J'étais partie faire une prise de sang ce jeudi qui s'est avéré positive. Par contre l'infirmière m'a dit qu'elle pourrait ne pas arriver...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Amdinex

Règle

Bonjour, j’ai 22 ans j’ai vue mes règles le 15 au 19 octobre et le 20 j’ai eu un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain le 26 octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Avoir bébés

Bonjour, Je viens moi de retirer le l'implant le 23oct 3 ans pille et j'ai 34 ans bientôt 35 et déjà plusieurs grossesse en césarienne est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Essai bébé 3

Bonjour, je suis en essai bébé 3 et 5 mois sans pilule se mois ci mes règles n on durer que 2 jours qu en pensez vous ? Puis je être enceinte ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration et sans ejaculation

Bonjour, a tous Alors il y’a a peux près dix jours que j’ai eu une pseudo relation rapprochée avec mon mec Des frottis frotta entres nos deux sex...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Aide le sperme coule après

Bonjour, je veux tomber enceinte j’ai arrêter la pilule il y a deux mois mais quand j’ai un rapport le sperme recoule est ce que c’est normale ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Essaie bebe

Bonjour, Alors je vais essayée d’être claire J’ai 22 ans depuis deux mois nous commençons les essais bebe (fréquence rapport sexuels 2-3fois par s...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Emma_4702

Absence de règle

 Fermé

Bonjour, Jai eu un sterilet au cuivre pendant 1 an que j’ai retiré mars 2019 Depuis régle plutôt régulière Dernière règle 1-2-3-4 août 2019 Dep...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Urgent bébé ??

Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avons fait le frottis frotta sachant que moi j'étais en legging puis culotte et lui avait un bas de pyjama y...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dawa
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 29 244