Les discussions
Incompatibilité sanguine
Bonjour, J’ai fait plusieurs fausses couches précoces dont une un peu plus importante car j’ai dû me rendre à l’hôpital. C’est là que j’ai appris l’...
Tomber enceinte avec du liquide pré-séminal
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte en se faisant doigter avec du liquide pré-séminal.Sachant que j’ai un retard de règle et ce...
Regle
Bonjour, J'avais une cycle qui varie entre 28 27 26 et25 jour . pour ce mois j'ai vu mes règles Le samedi 14 elles sont revenus vendredi 27 je sui...
Retard de règles après prise pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque il y a 1 semaine, je prend la pilule, au moment du rapport j'était donc à ma troisième semaine de prise de pilule...
Mal au ventre après ma première fois !
Salut! C'est la première fois que je suis sur un forum et j'espère que quelques personne pourront m'aider dans mon problème :( Alors je vous expli...
J'ai eu mes règles deux fois dans le mois
Bonjour, il y a quelque chose d'anormal qui m'arrive je ne comprend pas, je ne sais pas si c'est une grossesse qui fais que mes menstrues viennent deu...
Tomber enceinte par préliminaire
FerméBonjour , Je voulais savoir si on pouvais tomber enceinte si on se fait doigter avec du liquide pré-séminale sur les doigts.Sachant que j’ai un retar...
Sperme
Bonjour, Puis je tombé enceinte si le sperme ressort de mon vagin ? Et comment faire pour qu'il puisse y rester
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Bonjour, j'ai fait un curetage le 15 octobre. Et le docteur m'a conseillé de n'ai pas faire de rapport pendant un mois. J'ai respecté les c...
Rapport apres curetage
Bonjour, J'ai fait un avortement par curetage, et après une semaine j'ai eu des rapport sexuelles avec protections, je me demande si cela peut causé...
J'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai enlevé mon stérilet miréna il y as 6 mois et j'arrive pas a tomber enceinte merci
Clomid dois je le prendre meme sans rapport
Bonjour, Je viens pour la premiere fois sur ce site je suis desesperee jai 41 ans je prend clomid j2 pendant 5 jours depuis le mois dernier novembre...
Tomber enceinte avant ces menstrues
Bonjour Je dois normalement avoir mes menstrues le 26decembre et j’ai fait les rapports sexuel le 25decembre. Dès lors est-ce que je peux tomber ence...
Grossesse indesirer
Bonjour, J ai une grossesse indesirer d une semaine je veux mettre fin a cela par les plans naturel .svp aidé moi
Arrêt de grossesse
Bonjour, combien de semaines minimum requises pour procéder a une procedure chirurgicale pour un avortement?
La peur
Bonjour, Avec mon copain j'ai jamais fait l'amour mais on a pris une douche ensemble mais il a éjaculé loin de moi mais dans l'eau et j'ai francheme...
Retard 22 jours test négatif, aidez moi
Bonjour, Je suis en retard de 22 jours sur mes règles, j’ai fais un test de grossesse à 10j de retard et un autre test clearblue digital à 20 jour...
Survie maximum spermatozoides
FerméBonjour, je voudrais connaître la durée de vie extrême des spermatozoïdes pour être fecondants après le rapport
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai t’es avec mon mec et il y a pas eu permatration mes il a sperm sur ma lèvre il y a un risque ou pas parce que j ai trop peur
Essay bebe 1
Bonjour, Jai 23ans Essay bebe 1 jai deja fais une fausse couche le 4 oûat et lá le derniere jour de mon regle et le concept le soir et tout les jour...
Règle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règle depuis 4 mois ! Je me pose donc énormément de question Je n'ai pas eu de rapport sexuel vu que je n'ai que 14 ans...
Doute
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière le 11 décembre j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, celui ci a fait la méthode du retrait J ai ...
Tzux bhcg
Bonjour, je souheterai pose une question vendredi g fzit une prise de sang mon teau de bhcg etait a 7588 aujourd hui il a legerement grosse douleur o ...
Retard de règles et retrait
Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a environ 2 mois et moi et mon copain utilisons des préservatifs. Seulement on a fait le retrait une ou deux foi...
J'ai les symtomes mais test negatif
Bonjour c'est ma première fois parmi vous et très ravis de constaté que je ne suis pas folle ou que je m'invente des choses en vous lisant. J'ai 32ans...
Soucis menstruation
Bonjour, Petite question car un peu paniquée depuis que j' ai arrêtée ma pilule j'en suis à mon C 10, mon cycle le plus long à était à C2 35jours ce ...
Tombe enceinte
Bonjour, G besoin de savoir j ai eu le rapport le 7 décembre le jour d ovulation g doi avoir le règle le 19 ou le 20 décembrec e g fai test urinaire...
J'hésite à avorter
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte d'un mois. Je voulais avorter au début car je ne suis pas prête a être mère et j'en suis consciente....
1ere prise du duphaston.
Bonjour, Je suis OPK. Je dois commencer la 1ère prise du DuDU. J'ai un peu de mal à comprendre pour le premier cycle. Je commence dudu et j'arrêt...
Poche vide
Bonjour, Je suis enceinte de 10 semaines j'ai fait ma première écho le 19 décembre . Ils m'ont dit qu'ils ont vu une poche vide. Je dois retourner 9...
Parents
Bonjour, je m'appelle Alexandra et je suis enceinte de 2 mois. Voila, je ne sais pas comment ni quand annoncer la nouvelle à mes parents car j'ai p...
Besoin d'avoir un bébé
Bonjour, hier c était ma date d ovulation mais depuis ce matin j'ai des douleurs du côté gauche du bas ventre.mon conjoint et moi essayons d'avo...
Test de grossesse et règles
FerméBonjour, 1/ Un test urinaire réalisé avec les urines du matin 35 jours après la relation à risque est-il fiable ? Je sais que la prise de sang est...
Est-ce que mon amie peut-elle être enceinte ?
Bonjour, mon amie m'a confié qu'elle était en retard dans ses règles et elle est très effrayé. Ses dernières règles était le 8 novembre et se sont ter...
Risques
Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , je suis suive par ma gynécologue. Samedi avec mon copain nous avons eu une relation sexuel , il n’y a pas eu...
20 jours de retard
Bonjour, J’ai arêter la pilule il y a 7 mois . Mes dernières règles datent du 28 octobre cycle régulier 29 jours je suis à 20 jours de retard. Te...
Essaye de tomber enceinte
Bonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. Désormais cela fait 2 mois que nous essayons mais...
Risques ?
Bonjour, Je n’ai jamais eu mes règles , et avec mon copain on a décidé de faire les préliminaires. Il n’a pas ejaculer et il n’y a pas eu pénétratio...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je sui en couple depuis 1 ans avec mon conjoint et on a eu des frottements mon vagin contre son pénis mais quand il a ejaculer, nous avec con...
Retrait sterilet cuivre lendemain fin des regles
Bonjour, Avec mon compagnon,nous souhaitons faire bb 1 ( déjà 3 garçons d une autre union). J ai retire chez gygy le 13/12 mon stérilet cuivre que j...
Soupçons de grossesse
Bonjour, Je suis sensé voir mes regles le 7 décembre par co tre j ai eu des traces de sang dans la journée et 2 jours plus tard encore des traces de...
Possibilité d’être enceinte ou pas ?
Bonjour, Dans le cas de règles anniversaires, celles ci n’arrivent qu’une fois (le premier mois) ou bien elles peuvent durer plusieurs mois ? A...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, je vous explique la situation , lors de la soirée du 20/08 avec mon copain nous nous sommes frotter lun contre l'autre (je précise il été e...
Retard de rrr mais test negatif
Bonjour, Petite question du jour.. J’ai eu mes dernières règles du 9 au 16 novembre, j’ai un cycle régulier de 28 jours. Nous sommes le 11 déce...
Règles en avance
RésoluBonjour, Je suis en essai de bb2 . Mes dernières règles 15 novembre normalement les prochaines pour le14 décembre. J'ai des règles en avance 5jrs d...
Rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu un rapport le jeudi 6 qui était un rapport protégé. Puis j’ai eu un rapport le mercredi 11 et je dois avoir mes règles vers le 20. Es...
Urgent peur d’être enceinte..
Bonjour, avant hier avec mon copain nous avons pratiqués des préliminaires. Aucunes pénétration avec son pénis a été pratiqué ni aucun contact entre m...
Risque
Bonjour, J avais vu les règles le 18novembre et c est fini le 22novembre et j ai eu à faire l amour le 10decembre sans préservatif et ke ce dernier ...
Grossesse non évolutive ou évolutive
Bonjour, J’aurais besoin quelque info si quelqu'un a vécu la même chose que moi c ma première fois sur le forum... alors voila j’ai appris que jeta...
Bébé tomber enceinte
Bonjour, J'ai 48ans j'ai eu 3enfants d'une précédente union aujourd'hui j'aimerais à nouveau donnée la vie à un petit être mais sa fait et les médec...