Les discussions

Test négatif mais aucune règles

Bonjours , je m'appelle virginie et j'ai 18 ans . j'ai un petit problème . Voilà Depuis le 7 Avril 2013 je n'est pas eux mes règles donc en pensant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte !

Bonjour , Voilà je me présente Pauline 21 ans , Je voudrais savoir quelque petits renseignement s'il vous plait ! Voilà je suis diabétique dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pauliine14

Enceinte ou pas

Bonjour j'ai un retard de règle de 2 jour j'ai jamais eu de retard de règle j'ai un cycle de 26 j'ai fait un teste hier négatif je comprend pas ma poi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Comment savoir si on est enceinte

mon dernier regle etais le 15 may, j'ai eu un rapport le 1-3 june , je viens de faire une test aujourd'hui mais ce negative , combien temps je dois at...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Avoir un enfant

Bar j'ai 42 ans je me suis fais ligaturer les trompe il y a 2 ans mais depuis j'ai fais refais ma vie et on aimerai avoir un enfant mais en France c c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retardde 55 jours

Bonjour j'ai 19 ans, j'aimerai avoir un petit conseille. Depuis le 20 Avril 2013 je n'est pas eu mes règle sa fait 55 jours jours de retard. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ninouille

Être en contact avec le sperm possibilité de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain y ces retiré avant éjaculation mais j'ai quand même éta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow

4 mois sans règles, test pipi et sanguin négatif...

Mes dernière règles date du mois de mi-février. Quand j'ai eu 2 mois de retard dans mes menstruation j'ai fais un test de grossesse avec pipi du matin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Jynette

Saignement

Bonjour , alors voilà samedi 8 juin j'ai eu mon premier rapport sexuel et en plus non protéger à la fin saignement jusqu'à là rien de très spéciale je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Anonimous69

Grossesse sans éjaculation

Bonjour je ne prend plus la pilule depuis 2 ans (merci Diane 35 en plus) et j'ai des rapports plus ou moins régulier avec mon copain, on parle bebe sa...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lafouine.

Retard à cause du stress ou grossesse probable ?

Bonsoir (ou bonjour) à tous, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'obnubile un peu beaucoup depuis ces derniers temps... (Ce sera un pe...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
liliMOMO

Grossesse possible ou non?

 Résolu

Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Pourais-je être enceinte?

 Fermé

Bonjour, je suis un peu perdu et j'aimerais avoir quelque réponse à ma question! Voila j'ai eu mes règle le moi dernier d'habitude quand je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règle

 Résolu

bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rosa fola

Grossesse tardive

 Fermé

bonjour je recherche uniquement des femmes qui serai tombée enceinte a 54 ans et plus pour discution

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mais perte de sang

Bonjour, Alors voila mon histoire mercredi je fais un test qui s'est relevé positif donc super contente , mais vendredi quelque pertes de sang don...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
julia79

Svp est ce possible que je sois enceinte

Bonjour je voudrais savoir si il y a une possibilité que je sois enceinte. J'ai arrêter la pilule le 24 avril et j'ai eu mes règles du 14 mai au 20 ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
miiloune69

Quel est le rapport fécondant?

bonjour a toutes voila je vous explique ma situation j ai passer 3 ans avec mon ex et on c'est toujours plus ou moin revu au mois de novembre j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
me1410

En essais bébé

 Résolu

Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emma91220

Retard de règles et pertes blanches.

Bonjour, j'ai récemment eu un rapport non-protégé et je me questionne sur le fait de mon retard de règles. Logiquement mes règles auraient dû arriver ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Moikermitt

Bébé aprés retrait de stérillet

j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps il est possible d'avoir un bébé aprés retrait du stérilet?????!!!!

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bib83

Peut-on reste vierge apres un avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Riz69

4 jours de retard

Bonjour, Je suis a 4 jours de retard de mes règle et douleurs atroce au bas du ventre. pas encore d'enfant et je bois plus la pilule depuis 1 mois...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Le ventre qui bouge tout seul...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
LauraIngalls

Enceinte malgré le retrait?

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain, une fois avec préservatif, et deuxième fois sans... mais il retiré toujours à peu près 5min avant éjacu...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjours à tous, mon amoureux et moi, on est en essaie de notre premier bébé. Au mois d'avril, j'ai eu mes règles le 19 avril 2013 et j'ai un cycle...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

S.o.s risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà je commence a paniquer, je prend la pilule (optilova) depuis maintenant 6mois car mon ancienne ne me convenait plus. Tout allez très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lou et ninon

Enceinte ou pas enceinte??

Bonjour, moi et mon copain nous sommes en essai de bb1 depuis 4 mois. Je suis à 1 ou 2 jours d'avoir mes règles mais depuis hier matin j'ai des légè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samgunsjovirow

Insimination jui 2013

 Fermé

Bonjour, je fait une insimination dans une semaine je voudrai savoir si on pouvait se tenir au courant je me sentirai moins seul a bientot

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samgunsjovirow

Rapport 1 jour après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samgunsjovirow

Test de grossesse hyper pale .

Bonsoir , je suis nouvelle ici et j'espère trouver quelques conseils . Voila ma question j'ai fais un test de grossesse hier qui est selon moi assez...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
1tibou

Enceinte malgré sterilet

 Résolu

salut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Coupure de 2 jours entre mes régles

Salut J'ai arrêter ma pillule depuis 3 mois et ce mois ci mes regles arrive le mercredi 5 juin au soir est bizarement le vendredi est sont déja termi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou

Tombe enceint

Bonnejour tout le monde je me present je mapelle joannie jai 17ans jAI quelqun dan ma vie sa fait 4mois je suis avec lui je laime lui si il maime on...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
joannie

J'ai vraiment besoin d'aide :(

Bonjour, En faite le samedi 1er juin j'ai eu des rapport sexuelle non protéger avec mon homme, j'ai pris pour la première fois la pilule le 27 mai. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Comment tombé enceinte

Bonjour, je suis mariée depuis 6moins et je n'arrive pas à tombée enceinte

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Probleme de regle

bonjour ts lmonde je voudrer savoir enfete g arete ma pilule depui le mois de mars et g u mes regle le30 mars pui apre seulemen le 25 mai lpb c ke je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
DCI

Divers symptômes après ovulation

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 en essai bébé 2. J'ai déjà un petit garçon de presque 6 ans. J'ai été réglée le 22 et 23/05, ovulation le 08/06...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Enceinte ou pas ?

Bonjour les gens ça va ? Je vous écris car j'ai un petit soucis j'ai eu un premier rapport sexuel protégé au mois d'avril et j'ai eu mes règles en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Doris

Retard des régles

bonjour j'ai un retard de 6 jours j'ai eu mes regles le 04/05 et su j'ai fait du frottement avec mon copain mais avec nos vêtements tout les deux mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maria-123

Avoir un bébé

Bonjour, Voilà j'ai fait ma première insémination il y a un mois et j ai eu mes règles plus tôt que prévus 3 jours avant ma gynécologue veut me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
temtem

Rapport non protégé aidez moi

Bonjour , j'ai y un rapport non protégé il y a deux jour , jai 17ans et j'ai vraiment peur de tomber enceinte ,J'ai voulu prendre la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lafouine.

Un an sans tomber enceinte

BONJOUR, je suis toute nouvelle dans ce site , alors j'ai un problème et je veux votre aide. je me suis marier depuis un an et J'ai l'envie d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
sylvie

Sterilet mirena

allo!!! je suis nouvelle ici et jaimerai bien avoir votre avis....voila mon probleme jai porté le sterilet mirena jai eu mes regle comme a lhabitude l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cerisecherie

Enceinte ?

bonsoir les fille je mappelle karla jai 24ans une fille de cinq ans et la depui 2semaine jai enormement les seins qui gonfles enfin plutot des boules ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

10 jours de retards

 Fermé

Bonjour, jai 10 jours de retards et jai fait un test de grossesse en vente a la pharmacie qui saverent negatif.....je sais pas a quoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
cerisecherie

Comment savoir si enceinte ou non

 Résolu

bonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amayelle13

Retard et douleurs de règles que faire?

Bonjour, je suis en plein doute j'ai un retard de quasi 3 jours et j'ai hyper mal o ventre comme si je allais avoir les règles et j'ai des nausées et...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lily45

Duphaston je veux tomber enceinte

help bonjour j'ai 23 ans je n'arrive pas a tomber enceinte après deux avortement j'ai un cycle régulier de 28 jours et jai une copine qui ma conseille...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 29 255