Grossesse apres fausse couche
samy2003
Messages postés
33
Statut
Membre
-
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour j'ai fais une fausse couche ya 3 semaines j'étais à6 sa
Quand pourrai je tenter une nouvelle grossesse dois je attendre ou bien aucontraire je peux commencer dés maintenant?merci de me répondre
Quand pourrai je tenter une nouvelle grossesse dois je attendre ou bien aucontraire je peux commencer dés maintenant?merci de me répondre
A voir également:
- Forum grossesse apres fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche tardive 7 mois de grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour moi je serais vous je n attenderai pas moi meme ayan fait une fc en mars 2012 on ma conseiller datendre et de prendre la pillule 2/3mois que mon corp se remette et je vient seulement de retomber enceinte donc plus de 1an apres et ma gygy ma dit que lon peut.preesayer de suite
c est mon medecin qui mavait dit datendre
c est mon medecin qui mavait dit datendre
bonjour
ne pas attendre = prendre le risque de faire une Fc car le corps est trop fragile suite à une FC
ensuite attendre 2-3 cycles permet d'accepter le départ prématuré de bébé et ainsi on ne refait pas un enfant pour remplacé celui perdu
Ps gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
ne pas attendre = prendre le risque de faire une Fc car le corps est trop fragile suite à une FC
ensuite attendre 2-3 cycles permet d'accepter le départ prématuré de bébé et ainsi on ne refait pas un enfant pour remplacé celui perdu
Ps gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
Bonjour merci de m'avoir répondu tanpis si je dois attendre moi j'étais presque sûre que c'est possible comme je n'étais qu'a 3 sg merci encors une fois