Grossesse apres fausse couche

samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -  
samy2003 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour j'ai fais une fausse couche ya 3 semaines j'étais à6 sa
Quand pourrai je tenter une nouvelle grossesse dois je attendre ou bien aucontraire je peux commencer dés maintenant?merci de me répondre

4 réponses

1. delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir samy2003 attend au moins deux cycle de règles avant de retenter une grossesse.bon courage
    0
  2. Ritale Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour moi je serais vous je n attenderai pas moi meme ayan fait une fc en mars 2012 on ma conseiller datendre et de prendre la pillule 2/3mois que mon corp se remette et je vient seulement de retomber enceinte donc plus de 1an apres et ma gygy ma dit que lon peut.preesayer de suite
    c est mon medecin qui mavait dit datendre
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      ne pas attendre = prendre le risque de faire une Fc car le corps est trop fragile suite à une FC

ensuite attendre 2-3 cycles permet d'accepter le départ prématuré de bébé et ainsi on ne refait pas un enfant pour remplacé celui perdu

Ps gygy = gynécologue donc merci d'écrire le mot en entier par respect pour la profession
      0
    2. samy2003 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjours tu étais à combien de semaines quand ta fais FC?
      0
    3. Ritale Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir jetais a 6semaines comme toi
      0
    4. samy2003 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour super sa me remonte le moral mais bon pour mà santé je dois être patiente!
      0
  3. samy2003 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour merci de m'avoir répondu tanpis si je dois attendre moi j'étais presque sûre que c'est possible comme je n'étais qu'a 3 sg merci encors une fois
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      de rien et patience
      0
  4. samy2003 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour je veux juste oublier de mentionné un détail plus ou moin important ma fille à un syndrom de turner mosaïque à un30./. elle a 10ans aujourd'hui et sa va elle est epanoui pleine de vie bien sur grâce à son traitement hormonal ,ta t'il une relation avec maFC?
    0