Les discussions

Suis-je en ceinte?

 Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai arrété ma pilule il ya trois mois et jai des rapor regulier avec mon mari et jai mes regles tout les moi mais il son tres abondantes l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ninii022

Avortement?

bonjour, il y a 3 mois et demi j'ai du faire un avortement car c'était pas dans mes projets avoir un troisième enfant maintenant. maintenant je me r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ninii022

Taux beta hcg

bonjour j'ai fait une prise de sang après un retard de règle de 10 j mon résultat est de 3130mu/ml c'est bien ou pas c'est bien positif ???

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Retard de 9 jours, test negatif....

Bonjour a toutes, Je suis Myahn. Aujourd'hui me fait 9 jours de retard, et tot ce matin j'ai fait un test qui est negatif... Mon fiancé m'avait deman...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Je suis en retard de deux aider moi

bonjour j'ai 25 ans et je me suis marie en septembre passe. le jour de noce je n'était pas dans ma mauvaise période et c'était mon premier homme. m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
samgunsjovirow

Détresse d'une ado enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte . J'ai eu ma première eco hier mais la sage ma mis un début de grossesse le 14/01/13 alors que j'ai du ma 1...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tempusus

Prise de pilule trop tard

Bonjour, J'ai un petit problème, car j'ai pris ma pilule ce matin au lieu d'hier soir et j'ai eu un rapport avec mon mari ce matin!! Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lili2829

Enceinte sans éjaculation

Bonsoir, Alors voilà je suis très inquiète , en effet , moi et mon copain avons fait peut être une bêtise si je puis dire ... Il m'a pénétré pendan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle

Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

 Résolu

Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Àavec ou sans protection est ce que je peut tombé enceinte?

Bonjour je vous ai vu donner des bon conseil au autre personnes et je voudrai savoir quelque chose si cela vous dérange pas,sa fais 2 semaine j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Don d'ovocytes

 Fermé

Bonjour, j'ai 44 ans, j'ai un problème d'infertilité (insuffisance ovarienne) et je suis à la recherche d'un medecin ou d'une clinique à paris ou en t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Des petits conseille

Voilà cela fait 3 mois ou j'ai pri 12 kg d'ailleurs qui me perturbe surtout que je ne grossi pas facilement pour dire grossi pas du tout peut importé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte? aidez moi...

Bonjour, je m'appelle Amélie. Depuis peu, mon copain et moi faisons l'amour. Nous utilisons seulement des préservatifs. La dernière fois que nous l'...

43 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Doris

Retard de regles et peur de tomber enceinte

 Résolu

bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, Excusez moi de vous deranger mais j'aimerais bien savoir si je peut tomber enceinte, Mon copain et moi nous nous sommes frottez l'un l'autr...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samgunsjovirow

Fausse alerte

salut a tous, j'ai un problème,en effet, mon petit ami et moi avions décidé de faire un bébé après avoir eu recours à une intervention volontaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 et il y a dix jours j'ai dormis chez lui. Nous n'avons jamais eu de rapport sexuelle mais seulement fait les pré...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nek14

Risque d'être enceinte "aider moi"

 Résolu

J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
minitoush<3

Fibrome et veux un bebe

j'ai 35,jai un garcon de 9h , jai un fibrom de 6cm dans mon uterus, ca fais 1 ans que jai fais une fausse couche de 8semaines, depuis je n arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
joraline

Renseignement important

ma petite ami a eu son menstrie le 27 du mois paser et nous avons eu des raports ensemble le 9 du mois suivant j'aimmerai

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

12 jours de retard

Bonjours j aimerai avoir votre avis j ai eu mes regles le 6 mai et depuis plus rien le 6 juin j ai eu des pertes marrons epaisses pendant 3 jours et a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Problème des règles, peur de tomber enceinte

Bonsoir à tous ! C'est un peu perdu que je vous écrit ce message, en effet, ma copine et moi sommes totalement perdus.. Cette dernière a un retard s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

7 jours de retard, mal de tête et perte vaginale

bonjour à tous, je suis nouvelle... je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin de vos avis SVP ! je suis pas très régulière au niveau de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
enjoy2013

Puis-je faire le test maintenant

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports non protégés, evidament je ne prend pas la pillule, bien qu'il n'ai pas éjaculé à l'intéri...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
marita-s

À l'aide grossesse ?

bonjour a toutes voila j'ai eu mes règles du 23 mai au 25 mai 2013 j'ai repris ma pilule pendant 7 jours puis arrêté car nous avons décider de faire u...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
la miss78

Tomber encinte

 Fermé

Bonjour, les bout de mes seine me font male es til un signe de grossesse au pas

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte avec des sous vetement ?!

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ; il y'a 5 jours j'ai eu une relation si on peut dire ça ; il etait en caleçon et moi toute nue , il y'a eu petite p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nermine

Salut je cherche a tomber enceinte

 Fermé

peut on tomber enceinte tout en ayant ses règles?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après 2 ans de pilule

Bonjour, J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tomber enceinte après avoir pris la pilule 2 ans successifs. Pour infos, je prenais Leeloo-Ge di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
1tibou

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai bientôt 40 ans et ca fais un an que je suis mariée mon gényco m'a préscrit du duphaston et du clomid et pour le moment rien pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
1tibou

Jai fait un teste maison

 Fermé

Bonjour, jai fais un teste maison comment savoir si il et positef jai fais pipi dans un pot et jai eu un peu jeaun et un peu orenge et mousseu cest...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
1tibou

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je suis jade j ai fais une hystero depuis plus de 4mois mes trompes étaient bouchées avait dit le médecin et j ai fais des séances de débou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tiphaine76320

Bébé

Je veux avoir un bébé jai arreter ma pillule il ya 2mois jai 1mois et 5jour de retard dans mes regles a votre avis cest normal? Sa me fait un peu peur...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

bonjour, j'ai eu une relation le 8 ème jour de mes régles, j'ai peur de tomber enceinte je vous informe que j'ai un cycle de 25 jours, répondez moi s...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samyima

Retard...

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 18 avril. Mes rapports suxuels a partir du 5 mai pendans 6 jours assez regulierement. Il y a deux semaines, j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Renseignement

Bonjour, tout le monde , désoler je sais pas ou poster mon message . j'espère que cela ne posera pas de soucis a ceux qui veuillent bien me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
joraline

Perte vite de poids

Bonjour, slt les filles.selon vous kel est la meilleur voix pour vite perdre de poid sans lavis dun docteur

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
chantal 85

Symptômes

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir les symptômes d'une femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samgunsjovirow

Symptômes des femmes enceinte

 Fermé

Je voudrais savoir les symptômes du femme enceinte de 2 semaine s'il vous plais,merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samgunsjovirow

Est se possible d'etre enceinte si j'ai eut mes regles ?

Bonjour je suis une ado de 16ans et je sais pas trop si je suis enceinte ou pas car j'ai eut mes règles il y as quelque jour mais j'ai des nosées des ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nutella59

Regle iregulier

slt les filles ,je suis nouvelle sur ce site,et jai vraiment besoin de votre conseil..je voit mes regle apres 3 a 6 mois des fois.mais je veux tomber...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
1tibou

Deni de grossesse ?

Bonjour, alors voila , depuis quelques jours je me pose quelques questons enfin ça cela m'a déja effleuré l'esprit il y a un mois environ... faut s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Comment connaitre si je suis enceinte ?

bonjour cela environ 4 jour le 12/06/02013 que j'ai fait un test d'ovulation et je lui trouvé positif donc j'ai fait l'amour avec mon mari ce jour et...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
topless

Je ne veux pas être enceinte.

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle p.r.o.t.é.g.é.e .. (condoms) Ça c'est produit aujourd'hui et c'était ma première fois. Ça n'a pas duré long...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Test négatif mais aucune règles

Bonjours , je m'appelle virginie et j'ai 18 ans . j'ai un petit problème . Voilà Depuis le 7 Avril 2013 je n'est pas eux mes règles donc en pensant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte !

Bonjour , Voilà je me présente Pauline 21 ans , Je voudrais savoir quelque petits renseignement s'il vous plait ! Voilà je suis diabétique dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pauliine14

Enceinte ou pas

Bonjour j'ai un retard de règle de 2 jour j'ai jamais eu de retard de règle j'ai un cycle de 26 j'ai fait un teste hier négatif je comprend pas ma poi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Comment savoir si on est enceinte

mon dernier regle etais le 15 may, j'ai eu un rapport le 1-3 june , je viens de faire une test aujourd'hui mais ce negative , combien temps je dois at...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 29 251