Peut-on tomber enceinte dans cette situation ?

Soso - 2 août 2013 à 18:00
Bel.ken Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 19:25
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir et je suis inquiète je pense pouvoir être enceinte puisque lorsque mon copain sentait qu'il allai éjaculé il a enlever son sexe de mon vagin mais il éjaculé a environ 2cm de mon sexe j'ai peur que sa soit rentrer . est-il possible que d'être enceinte dans cette situation?

7 réponses

Bonjour

Risque de grossesse + IST

Rapport sexuel hier soir, prendre rapidement la pilule du lendemain.

Prévoir à l'avenir le préservatif et la pilule normale.

++
0
comme je suis majeur je dois payer cette pilule ... et je n'ai pas les moyen pour l'instant de m'en prendre une !
0
Quel âge as-tu ?
0
18 an sdepuis le 27 mars
0
TU n'as pas une carte vitale ? Tes parents ne peuvent pas t'aider ?

Va au planning familial.
0
j'essai dans trouver un mais ils sont tout les deux fermer dans ma ville .. j'ai pas encore fais de carte vital non...
0
Tu essaies de trouver un "ouvert", tu prévois un moyen de locomotion.

Et ton copain ? Pas d'argent non plus ? Il est au première loge lui aussi, faudrait le responsabiliser un peu !!!
0
oui .. je suis un peu paniquer la ... j'arrive pas a le joindre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu le connais depuis quand ? C'est ta première fois ?
0
non ce n'est pas ma premiere fois mais j'ai deja pris la pilule du lendemain 3 fois dans ma vie ... sa remonte mais bon. sa fais plus 1 mois que je le connais
0
bonjour
hé bien maintenant tu arr^tes avec cette pilule
ce n'est pas un bonbon, mais une pilule hyper dosée qui va totalement te détrauquer
le préservatif, il connait ton copain ?
0
sa fais longtemps que je l'ai pas prise . mais on en avais pas . je peux rien faire que de reprendre cette pilule ?
0
Va au planning familial.
0
qu'est ce qu'ils peuvent faire? :s
0
et plus jamais de rapports sans protection
de toute façon tu dois apsser avec ton coapin les tests de dépistage des mst
0
Te donner la PdL, mais faudra te grouiller dare-dare et te donner la pilule normale, et te donner une boite de préservatif.

Prendre les jambes à ton cou, et je te conseille de foncer.
0
Bel.ken Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:21
est ce que a l'hôpital ils en donnent ?
0
Belken = soso ?
0
Bel.ken Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:25
oui
0