Les discussions

Je n'arrive pas a tomber enceinte apres 2 ans sans pillule

Bonjour, j'ai arreter la pillule depuis un peut plus de 2 ans , j'ai fais une fausse couche il y as 3 mois edemi et je n'arrive pas a tomber enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Doris

Grossesse

Ma soeur elle est enciente dans la 6 semaine et n y a plus de battement de coeur de l'embryon. Elle a rdv aaprés une semaine,a ce que il y a un espoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte. aidez-moi s'il vous plaît !

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le samedi 18 mai pendant que j' était dans les premiers jours de ma fertilité haute, et 3 semaines après...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sossoyaya

Comment avoir un bébé garçon?

Bonjour, comment avoir un bébé garçon?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
1tibou

Retard

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ninouille

Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??

 Résolu

Bonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Est ce que je peux etre enceinte meme si j'ai pas eu mes regles

bonjour a toutes j'sui nouvelles je vous lis depuis ltemps parceque j'suis en essai bebe depuis 5ans ..apres avoir fais une GEU en Novembre 2009 on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte mais j'y arrive pas!

voilà je suis une jeune fille âgée de 30 ans, j'ai un enfant(une petite fille de 7 ans), aujourd'hui mon homme essayé d'avoir un autre enfant mais rie...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Retard de 5jrs et petit saignement

 Résolu

Bonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
navely

Sos tomber enceinte

Bonjour, ca 9 mois j'essaye de tomber enceinte mais ca marche pas ;en sachant que j'ai des regles irregulieres alors j'arrive pas a reconnaitre le jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
samgunsjovirow

Problème : préservatif qui craque.

Bonjour, Il y a une semaine, pendant un rapport avec mon copain, le préservatif craque. Aucune éjaculation, c'était le dernier jour de mes règles (p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Doris

Suis-je enceinte malgré que j'ai un implant ?

Bonjour, je voudrai savoir si c'est réellement possible de tomber enceinte avec un implant ??? Et aussi dernièrement j'ai fais un test urinaire et s'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shyvas86

Un retard de regle!!!!!!

bns, j ai un retard de regle de 3j mnt, et je vx savoir kél medicament prendr pr ke je puisse avoir mes regle le plustot possible!! je tiens a vous...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
doudouya

Peur d'être enceinte !

Voilà jai fait l'amour avec mon copain a 18h45, on a mis une capote mais comme elle glissait on a peur que le sperme soit rentree, je dois avoir mes r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bibouuune

Ma meilleure amie enceinte à 14 ans

 Fermé

Ma meilleure amie m'annonce hier en pleure qu'elle est enceinte. Le problème ? Elle a 14ans. Elle se sent très mal et ne sais pas quoi faire. Elle ne ...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

J ai un problème de fecondité

bjr j ai un cycles de 32ans jour quel est ma periode de fecondite

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible

bonjour voila depuis bientôt deux semaine j ai des symptôme un peu bizarre et je me demandai si je pouvais être enceinte ? tout d abord sa a commenc...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lylygr3k

Des perte marons qui me géne

salut voila j'ai eu le9mai2013des pertes marrons et apré 4jours j'ai eu mes vrais règles. cette fois ci la même chose le1juin2013et jusque cette heure...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
joraline

C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?

 Résolu

bonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OSEIA

Période d'ovulation

Bonjour a tous maa femme refuse de faire l'amour avec sans préservatifs les pullule ne lui vont pas et elle. A peurs de tomber enceinte et quand. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

J'ai des perte marron et mal au ventre

 Résolu

mes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

87 jours sans règles... peut-on tomber enceinte quand même?

Bonjour, j'en suis a C3 et il n'en finit plus! c1 :24 c2 :52 c3:92 et j'attends encore..... croyez-vous qu'il soit possible que j'ovule vraiment ta...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Besoin d'aide? peur.

Bonjour, Il y a quelques jours mon copain est moi avons fait notre 1er fois, nous nous sommes protéger avec un préservatif masculin sachant que je...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai 16ans J'ai coucher avec mon copain aujourd'hui le 5mai il n'avais pas de préservatif et je ne prend pas la pilule. Mes règles on comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Préservatif qui craque

Bonjours, j'ai eus il y pas peu de temps un très grand problème ! Nous avons eus une relations sexuelle (nous avons tout deux 15 ans) et lors de cette...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Ya t il risque d entre enceinte

 Résolu

bonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un grand risque d'etre enceinte. J'ai eu une relation avec mon copain (21 avril) un jour avant mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Probleme de regle ...

Bojour , Je m'appelle mylene j'ai 18ans , et voila maintenant 3mois que je n'est plus mes regle j'ai fait 2 test de grossese et une prise de sang mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
hayat76

Risque de grossesse et perte blanches

 Fermé

Bonjour, est ce que la diminution des pertes blanches et le retard des regles signifient une grossesse ?? Merci

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
begonie

J'ai un retrard de regles de cins jours

bonsoir c'est Louisa j'ai 15ans , j'ai mes regles depuis 11ans et la j'ai un retard de cins la derniere fois ke j'ai eue mes regles c'etait le 29 avri...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nani.bella2

Enceinte?

Bonjour, Je vérifie le col de mon utérus depuis 3 mois et depuis le mois passé, il est resté bas et fermé durant tout le cycle ensuite mes règles on...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
naruto317

Comment calculer sa date de grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir de combien de semaine je suis grosse. J'ai eu mes règles le 01 mai et j'ai contracter des rapports sexuels le 09 mai du même...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
topless

Symptome je suis enceinte ou non

Bonjour, J'ai oublier ma pillule deux soir de suite avec des rapport non protéger , le troisième jours j'ai eu des saignement comme des règles qui o...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Zumba14

Tout sur la grossesse

Mon fiancé me donne tout ce dont j'ai besoin mais je sais qu'il veut que je lui donne un enfant en retour car il me l'a déjà dit plusieurs fois mais d...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
mumel

Petit bouton rouge

Bonjour, les fille depuis quelle que jour jais des petit bouton rouge sur le ventre la se matin j'ai regarder mon ventre et javai des virjiture ??...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Suis-je enceinte ou non ?

Salut cela fait deux mois ke j'ai pas eu mes règles pourtant j'ai fais un test dgrossesse lpremier mois vers la fin du mois et cetais negatif ldeuxièm...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Grossesse ou pas

bsr,la date de mes dernière règles est le 21avril2013 et jusqu'à présent j'attends mes règles. je veux savoir si c'est possible que je sois enceinte, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

bonjour.j ai fini ma plaquette vendredi(31/05).j ai des nausées.mal au ventre et toujours pas mes regles(4/06).je suis allez chez le medecin ce matin....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
academy1979

Grossesse

Bonjour, je voudrais avoir s'il est possible de tomber enceinte avant les règles. J'ai eu rapports sexuels non protégés au 24ème jour de mon cycle m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
samgunsjovirow

Règle

bonjour, voila j'ai un quelconque soucis je suis en attente de mes règle depuis mardi sachant que dimanche a mardi j'avais les téton qui me bruler et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
italiennedu67000

Reprise de la pilule plus tôt que normal.

Bonjours à tous Voila, lorsque je devais reprendre ma pilule, je l'ai reprise 2 jours avant ( je devais reprendre ma pilule le mardi et je l'ai rep...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
ju88

Enceinte???

Bonjour,je suis en essai de bébé depuis 1ans,j'ai 43 ans.J'ai fais deux fausses couche l'année dernière.Mes dernières règles date du 3 mai.Le 22 mai j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Symptomes de debut de grossesse?

Bonjour a tous! J'aimerais avoir votre avis! J'ai 20 ans et je prend la pillule, Je suis reguliere depuis 4 ans. j'ai eu mes dernière regle le 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Inquiete

bonjour, j'ai arrété ma pillulle il y a un peu près 1 mois, depui un peu plus d'une semaine j'ai très mal au seins des douleur en bas du ventre, je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
loulie67700

J'ai peur d'être enceinte

bonjour je voulais simplement vous demandez est-ce que je peux tomber enceinter alors que je fais le rapport le 30 et le 31 Mai et moi j'ai mes régles...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Doris

Enceinte 2j avant dp des regles mais sans regles ?

Bonjour, Jai retirer mon sterilet en cuivre donc pas dhormones mercredi et mon copain et moi avons eu une relation sexuelle la journee meme. Mes reg...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
topless

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme avale du sperm,peut il tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un sterilet mona lisa

Bonjour, je voudrais savoir si je peut tomber enceinte avec le sterilet mona lisa merci davance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

A travers un leggings , culotte pour elle et moi caleçon risque?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et m'a copine n'étantpas prête pour faire l'acte , nous faisons frotti frotta . Il y a 1 mois à peu près , Nous nous s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

3 ans toujour pas enceinte

bonjour je suis nouvelle sa fait 3ans que j'essaie de tomber enceinte et toujours rien je déprime je voudrais savoir si vous avais des conseil

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 29 251