Les discussions

Urgent.c vraiment tres important

 Fermé

jai eu des rapports sexuelle alor que je n'etais pas fertile et j'ai eu mes regles une semaine apres et je voulais savoir sil y a un risque que je soi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
00lina00

Aidez moi svp je veux un enfants

Bonjour j ai 19ans et je veux un enfant plus que tout mais j ai un implant et il mais pas possible de le retirer je voudrez savoir si il y a un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Deadzi ines

Enceinte sans ejaculation

Bonjour, peu t'on tomber enceinte en eyant des rapport non protege et pendant ovulation mais il na pas ejaculer a interieur de mon vagin juste par d...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ju88

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjours j'ai eu mes régles le 19 juin et elle se sont terminer le 23 juin , j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 2juillet, je voulais s...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas ? help ;(

Bonjour sa risque d'etre un peu long mais j'ai besoin de votre aide .... ya 3 semaine je me suis fait mettre l'implant le docteur ma dit que l'impl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Besoin d'aide, je ne c'est pas si je suis enceinte

Bonjour, J'aurais besoin de conseils, alors je vous explique. Je suis régler normalement tout les 8 du mois. Je n'ai donc pas de retard de regles.....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin de conseil et d'aide svp

Bonjour, j'ai 17 ans édemi, Je prend pilule (Daily Gé) depuis mes 12 ans. Mon copain et moi l'avons fait samedi dernier sans préservatif mais j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Petite Tulipe Rose

Symptômes de grossesse

Bjr a toutes j'aimerais avoir des avis sur ma situation.j'ai eu mes regle en avance et j'ai plusieur sympthome de femme enceinte j'ai fait un test mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
la-miss27

Dosage beta hcg plasmatique

Bonjour, quel1 peut m'aider j'ai un doute sur ma prise de sang j'ai pas bien compris combient de semaine je suis enciente merci de m'informer svp...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bluesy5

Sperm et risque de grossesse

 Fermé

bonjour tout le monde, voila ma question pourrait paraître debile pour certains, mais je voudrai avoir vos avis, voila ya 4jours avec mon copain, ya ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
carolineduvar

Arret de la pilule

bonjours les filles! je vous explique mon cas, alors voila j'ai arrête la pilule le 25/05/2013 pour l'essai de bb2 Jai eu mes règle qui on suivi le...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Probléme de ventre

boujourd je voudrais savoir sa fait un mois et demie que j'ai ps mes règle et je prend plus la pilule j'aimerais savoir si y'a des risque de tomber ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse et rhésus

bonjour à tous, je suis du groupe o rhésus négatif et mon chéri B+. mais voilà, j'ai eu à faire un curetage à environ deux mois de grossesse. mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Calculer son cycle

Je voudrais savoir comment calculer mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Cycle

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer mon cycle

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joraline

Enceinte ou pas enceinte

bonjour a toute voila j avais une question a vous poser donc voila mes derniere regles ete le 22 juin et avec mon copain nous voulions un enfant e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Ligaturation des trompes peux ton tomber enciente

bonjour voila je me suis fait ligaturer le trompe y a 6 ans et la sa fait un mois et 3 jours que je n est pas mes regles jai fait un teste de grosess...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonsoir je voudrais avoir votre avie svp voilà je doit avec mais règle le 7 donc dimanche mais dabitude avant devoir mais règle j'ai super mal au vent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Perte de sang obligatoire pendant la grossesse ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut être enceinte d'un mois sans avoir de perte de sang ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mano0910

Clomid

Bonsoir ma belsoeur ma conseiller de prendre clomid pour booster ma fertiliter en fait j'ai Dejas eu une fausse couche et comme Je veu tomber enceinte...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Doris

Serais je enceinte ?

Bonjour a toutes ! Voila, j'ai eu un rapport il y a 11 jours de ça, et cela fait deux jours que j'ai mal a l'ovaire gauche et en bas de dos a gauche. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lalilala

Grossesse

bonjour j'ai eu mes règles le 06 juin dernier et j'ai eu des rapports le 16, le 19 et le 27 il se pourrait que je sois enceinte?

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anyanne

Peur d'être enceinte (rapport avec l'ordre message du29juin2013

 Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes règles alors que je suis dans ma semaine ça fait deux jours que j'attend mais toujours rien, de l'aide svp :S ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte sous pillue.?!

Bonjour, alor voila je prend la pillule trinordiolle depuis 6 mois aprés pour quelque sois la raison mon médecin ma fait changer de pillule voila déja...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ririne480

Impatiente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Tomber enceinte?

bonjour, je veux tomber enceinte , j'ai essaye la courbe de temperature , voici les resultat ci dessus : 9-6: 36.4 10-6: 36.39 11-6: 36.4 12-6...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Suis-je enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique mon histoire, je suis deja maman de 2 petits bout et j'ai subi une hystéroscopie pour un polype fin février. tout est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nadia

Besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour, j'ai arrête la pilule le mois dernier, pensez vous que je peu tombé enceinte le premier mois sans pilule?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
begonie

46 ans et je veux tomber enceinte

Bonjour, je m'appele nana et j'ai 46 ans j'ai pas d'enfant et j'aime bien avoire, j'ai essayée le teste d'evulation mais toujours négatif j'ai fais q...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bbvalou2

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je vient de faire ma première fois avec mon copain mais il n'a pas mit de préservatif mais n'a pas éjaculer dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

Je pourrais tomber enceinte un joour??

Jai 23ans et jai ete opere du GEU.et j'ai perdu une trompe.je voudrais savoir si je pourai avoir un jour un seul bb... G perd espoir..donnez moi des c...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Probleme date de regles !!!

Bonjour, Jai eu des spotting le 11 12 13 juin 14 rien et du 15 au u 18 regles normale ... je le demande quand dois je Compter mon premier jours d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, pour tous vous expliquer ma cousine à eu un rapport hier soir avec son copain à chaque fin de rapport son copain ejacule sur un tee shirt à...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis annlheeh3 j'aimerais vous demander une chose, j'avais eu mes derniers regles le 22 mai et termine le 26 mai, je ne sais pas comment v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Encent rapidement

Bonjour, esque il nya un medecamment pour tomber encent rapidment avec un suel trompe

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je veux un bébé

Bonjour, je suis une femme agée de 41 ans, mon premier nounou a 2ans et 9mois. dernièrement je cherche à tomber enceinte mais sans succés. je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Cycles dérèglés ?

 Fermé

Bonjour, je suis en essai bb1 depuis plusieurs mois le mois dernier j'ai eu mes règles avec une retard de 7 jours et un test - a retard de 5 jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Rapport non protéger et sans pilule

Bonjour, j'ai 18 ans et ma copine en a 15, elle ne prend pas la pilule et nous avons eu un rapport sexuel non protéger il y a en gros 2 semaine, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Campou55

Puis-je être enceinte en ayant mes règles ?

Voilà mon problème, Je tiens à préciser tout d'abord que j'ai 18 ans et que je ne prends pas la pilule. Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport no...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Heither

Avortement

 Fermé

Bonjour, hier j'étais à 30 jours de mon cycle,. Après avoir fait un rapport sexuel très fort, j'ai eu mes régles. ne s'agit pas d'un avortement de g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Panique/erreur

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de vous expliquer mon cas le plus clairement possible. Avant tous, il faut que vous sachiez que j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Tomber enceinte pour une première grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Ovulation, fécondation: quelle date?

mon ami et moi désirons avoir un enfant mais je ne sais pas quand tomber en enceinte j'ai mes le 26 de ce mois mais après je ne sais pas quel jour je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je suis une fille obèse je prenais la pilule depuis janvier se cette année et j'avais mes règles normalement tout les mois.. mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille obèse, je prenais la pilule depuis janvier de cette année, j'avais mes règles normalement. Le mois dernier je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Ivg medicamenteuse ou ivg par aspiration ?

 Fermé

Bonjour, je suis peut-etre enceinte d'un mois et j'ai 16ans. j'aimerais savoir ce qui m'attend. Si je dois faire l'ivg medicamenteuse ou par aspiratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Est-ce que je peux tomber enceinte pendant mes règles?

Bonjour, je vais vous décrire très précisément mon souci: j'ai eu un rapport le 21, 22 et 24 (seuls jours où j'ai pu voir mon petit ami). Il y a eu ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Enka1

Frotti frotta avec jeans

 Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Inquiète

 Fermé

Bonjour, je suis une fille obèse je prenais la pilule depuis janvier se cette année et j'avais mes règles normalement tout les mois.. mais depuis 2m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 29 245