Les discussions
Besoin d'info pour tomber enceinte
bonsoir à tous,je voudrai que l'on m'informe sur un point .je désire avoir un enfant,mais fin de règle date du 19 juillet.Rapport le 21,25,26juillet e...
Retard de règles de 4 mois
Je n'ai pas mes règles depuis bientôt quatre mois. J'ai fait un test de grossesse il y a environ un mois et demi et il était négatif, je n'ai donc con...
Retard de regles de 9 jours et elle les ça
Bonjour ma femme elle a eu un retard de 9 jour de ses règles et elle les ça eu avant ça elle avais des symptômes elle vomisse elle avais mal a la te...
Possibilite que je sois enceinte ou non,besoin de votre aide svp
bonjour, je me permets de mettre ce message car j'ai besoin de conseils! alors tout d'abord j'aimerais avoir un bebe avec mon ami ! donc ce q...
Mes regles sont irrigiliere et j ai un retard de 16 jours
Fermébnsr,j ai 21 ans,d habitude mes regles sont irriguliere ,et j'ai souvent eu des retard de 7jr jusqu a 10jr..mais cette fois j'ai un retard de 16 jours...
Règles ou grossesse ?
Bonjour, Alors voilà il y a trois semaines j'ai couché avec mon copain, on a mis un préservatif (il n'a même pas éjaculer dedans), même si pendant l...
Peut on tomber enceinte apres une liguature
bonjour cela fait 15 ans que j'ai fais ma liguature j'ai trois enfants et toujours regler comme une horloge mais la je n ai pas eut mes regles mais je...
Jai peur de tomber enceinte
bonjour jai 15 ans et jai une une relation sexuelle il a pluus dun mois jai un mes derniere regle le le 3juillet et on et le 4 aout et jai toujour pas...
Suis-je enceinte?
Bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans (ce qui fait très jeune je c'est), je m'appelle florianne. J'ai fait la première fois il y'a a peut prés 3semain...
Suis je enceinte?
j'ai eu mes dernieres vrai regles le 24 juin et ai eu des rapport non protege, le 6, 7, 8 juillet, a la date prevu de mes regles le 21/22 juillet pas ...
Etre diabetique et vouloir un bebe a 46 ans
FerméBonjour. Je suis diabetique de type 2, et avec mon ami, nous aimerions avoir un enfant j'ai 46 ans. Y a t-il des risques? Merci d'avance pour vos repo...
Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle
Résolubjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...
Doute sur une éventuelle grossesse
Bonjour, Voila je pense avoir eu mes règles mi juin. Je ne me souvient plus exactement de la date. Je suis régler mais voila je me suis rendu comp...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, il y a une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous avions tous les deux notre bas (le sien était mouillé). cela peut vous p...
Tomber enceinte
Avec 1 kyste sur chaque ovaire de 23 mm ,peut t'on tomber enceinte ? c'est une grossesse tellement dèsirè ,que j'ai peur de pas pouvoir donner se plai...
Comment surmonter sa fausse couche
bonsoir j'ai 22 ans et jaimarai votre aide et conseils 21 ans je me marie en décembre passer je prie tellement pr tomber enceinte pendant ma lune de ...
Quant faire un test de grossesse?
Bonjours Voilà avec mon concubin on a eu des rapores Mercredi 17 et je voudrai savoir a partir de quand je doit faire un teste de grossesse ? et a...
Tomber enceinte, comment et quand ?
Bonjour tous le monde, je veux bien svp savoir est ce que je peux tomber enceinte en se frottant vc mon mec , et c'est juste avant mes regles ! EDI...
Comment definir sa date de fecondité qd on a un cycle irrégulier
Bonjour chers tous! j'ai 28 ans et depuis 2010 j'ai un désir de maternité. j'ai un cycle très irrégulier. par exemple j'ai eu les menstrues le 30 ma...
Grossesse apres fausse couche
Bonjour j'ai fais une fausse couche ya 3 semaines j'étais à6 sa Quand pourrai je tenter une nouvelle grossesse dois je attendre ou bien aucontraire ...
Absence des règles
Bonjour le 9juillet dernier j eu un rapport non protegé avec mon copain en sachant que mon cycle et en moyenne de 33jours j peur d'etre enciente Ps ...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, Jai un probleme,je n'est que 16ans et je crains d'etre enceinte! Mais sans penetration!mon copain a frotter son sexe contre le mien sans p...
Je veux devenir maman
bonsoir, je me suis marier depuis un an et j'ai pas encore de bébé et j'ai peur que le fait que moi et mon mari ayant le même groupe du sang ( B+) p...
J'ai 16 ans et pense être enceinte
Bonjour, j'ai 16 ans et entretiens des rapports assez réguliers avec mon copain, il se trouve qu'il y a un mois à peu près j'ai pris deux pilules ...
Gonflement du ventre
Je porte un stérilet mira depuis 4 ans Dernièrement j'ai voulu le faire enlever mais le médecin l'a pas trouvé :( après une radio on vue le stérile...
Grossesse
Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 4 jours que j'ai eu mon 1 er rapport sexuelle sauf que je suis peut etre enceinte de mon copain. J' ai un teste de g...
Ma femme enciente ou pas?
Bonjour, moi et ma femme on essaye de faire un bébé depuis Octobre 2012. Et je trouve qu'elle a changé un peu en ce moment. Je ne veux pas lui en par...
Peut-on tomber enceinte dans cette situation ?
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport hier soir et je suis inquiète je pense pouvoir être enceinte puisque lorsque mon copain sentait qu'il allai éjacu...
Enceinte ou pas !!
bonjour j ai une petite question, a vous de me repondre ! merci voila j'ai eu un rapport proteger avec preservatif le 27 juin 2013 , ensuite j a...
Enceinte en ayant ses regles ?
bonjour, pour commencé j'ai 16ans, et je suis avec mon copain depuis 7mois, j'ai des rapports réguliers, on se protèges et quand on se protège pas il ...
Retard de règles et tests d'urine négatifs
Bonjour, je m'appelle Joëlle.J'ai arrêté ma pillule en janvier 2013 et j'ai des règles irrégulières mais ce mois de juillet 2013 je n'ai pas eu de règ...
Ivg gratuit a bruxelle ? :(
Bonjours, Je voudrai savoir si L'avortement est Gratuit pour mineur en Belgique ? Je stress beaucoup sachant que je ne veux pas que mes parents le sac...
Test positif mais rien a lechographie
Bonjour, le 25 jai fait un test de grossesse urinair, il etait positif mais le trait nest pas tres voyant et hier le 31 jai fait une echographie mais ...
Tomber enceinte
Bonjour, jai 47 ans et jai toujours mes regles est ceque si possible de tomber enceinte
Décollement trophoblastique
FerméBonjour, J'ai 24 ans je suis enceinte de 3 semaine jai un décollement trophoblastique de 7x5mm je risque de fausse couche. Le médecin ma rien d...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 juillet et si j'ai bien compter mon ovulation fût le 29 juillet et ce jour j'ai fait l'amour avec mon copain et il...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, je m'appel Kelly j'ai 18 ans et sa fait 1 an et demi que je suis avec mon copain et 6 mois environ que l'on se protége plus ( que préservatif...
Planning familial
FerméBonjour, Si je vais au planning familial est ce qu'il peuvent me faire des tests ou un truc comme sa pour savoir si je suis enceinte ?
Apres une grossesse c normale de sentir bouger dans le ventre?
FerméBonsoir , J'ai accoucher récement . J'ai eu plusieur fois de rapport non proteger avec mon copain . mes chaque mois j'ai eu mes regles. mes défois qua...
Signe de grossesse ou pas
bonsoir je voulais vous demandez conseil jai eu mes regles le 8/07/13 ds la nuit donc a ce jour je n'est pas de retard de regles mais jai des signe qu...
En combien de temp etre enceinte
Bonjour, Après combiens de jours après un rapports peut-on être enciente????? Et qu'elle et le tout tout premier symptôme d'une grossesse ?????
Besoin de tomber enceinte
salu j ai arreté l injectatable {contraceptif}il ya 2 ans de cela et jusque la pas de grossesse. il parait que ce contraceptif bouche les trompes....
Est-ce possible de retomber enceinte apres fausse couche ??
Bonjour, Je suiis une jeune femme de 25 ans. Jen etais a ma deuxiemere grossesse le mois dernier, Jai eu un arret de grossesse le 26 juin, ca vraime...
Enceinte avec l'implant ?
Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'ai l'implant. Et cela fait aussi 2an et demi que j'ai mes regle sans arret . Je pense que aujourd'hui je suis ...
J arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j arrive pas a tomber enceinte ma fille a deja 9 ans mais rien je ne sais pas quand j ovule j ai des regles irreguliers je ne voit pas de g...
Papillomavirus et grossesse. est ce possible?
Bonjour Mon médecin traitant m'a détecté un papillomavirus au mois de mars 2013. J'ai consulté mon gynéco par la suite pour voir si il fallait ou n...
Des douleurs au bas du ventre
Bonjour tout le monde ! Après avoir vu toutes les discussions sur ce forum sue je trouves passionnant j'ai décidée de m'inscrire car j'ai besoin d'aid...
Bonjour es q'on peut tomber enceinte
RésoluBonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre
Sa fait 1 ans que j'essaie d'etre enceinte
Est Ji arrive pas sa fait 2 ans que je prend plus la pilule et j'arrive pas a tomber enceinte je me pose un ta de question pourquoi c'est si long ? 7 ...