Col de l'uterus reconnaitre
FerméBonsoir a toute, voila j'ai deja posez une question se soir mes pour etre sur je prefere avoir d'autre reponse d'une question differente,meme si sa ...
Bonsoir a toute, voila j'ai deja posez une question se soir mes pour etre sur je prefere avoir d'autre reponse d'une question differente,meme si sa ...
Bonjour, je m'appelle lucie j'ai 21 ans et je me demande si je suis pas enceinte. voila j'aurais du avoir mes règles le 19 août et la nous sommes l...
bonjour à tous,j'aimerais bien savoir si l'insemination artificielle "existe"au Benin,lesquelles analyses on doit fair pour l'insémination artificiell...
Bonjour, le 25 juillet dernier mes regles ont commencer et par la meme occasion j'ai commencer par prendre la pillule pour la premiere fois, mais apre...
bonjour voila moi je suis une personne qui tombe facilement enceinte mais suite a une fausse couche tardive en decembre 2012 je n arrive plus a tomber...
Bonjour, Voila mon chéri a 25 ans moi 22 ans, CDI tout les deux on ai même en train de faire construire donc tout va bien mais je n'arrive pas a tom...
Bonjour, je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans . J'ai une petite question a vous poser. Quand on dit que pour réaliser un test de grossesse il faut attend...
Bonjour, j ai 48 ans. je prend duphaston depuis 4 ans. j ai des règles instable. absence un mois parfois 4 mois. est ce que j arrête duphaston car i...
salut! moi c est lixy j ai eu mes menstrues le vendredi 09 aout et cela à durer 3 jours. le mardi 13 aout j ai encore saigné un peu et ça cessé. et d...
Bonjour, Moi j'ai un gros soucis .. Enfaite hier j'ai eu un rapport avec mon copain .. On la fait 1 fois il a éjaculer seulement la deuxieme fois quan...
Bonjour , alors voila j'ai eu mon premier rapport le 13 Aout . Mes règles venaient juste de se finir deux jours avant. Lui s'est protégé et elle n'a p...
Bonjour, Donc j'explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il a une semaine, le 22. Je ne prends pas la pilule et il a mis le prése...
Bonjour j ai eu mes regles le 28 juillet 2013 et il se sont fini 1 aout2013 j ai eu un rapport avec mon mari le 10aout et je n ai toujours pas eu de...
Bonjour, J'ai eu mais règle le 26 juillet et le 26 août j veut savoir mon cycle dure combien temp si c un cycle de 28 au 30 j
Bonjour, Je suis tomber enceinte a 19 ans j'ai du faire une ivg et j'ai fait une fause couche 3 mois apres et au bout de 6 ans après javais un impla...
Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...
Bonsoir voila jai une question qui me tourne dans la tete jai limplant depui bientot 3 ans mais je compte l'enlever car souci au niveau des R je lai a...
Bonjour, J'aimerai savoir ke signifie d'avoir des pertes marrons quelques jours avant les règles et d'avril mal en bas du ventre
bonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...
bonjour j'ai une de mes amies qui as un implant dans le bras est ce que ça peut bloquer les ovaire et les ovulation
car depuis mes l'ages de mes 16 ans j'ai toujours eu des prombléme avec les pilules adépale mais je voudrai savoire si il était possible de l'arreter ...
Voilà j'ai 30 ans, je vous explique : donc je devais avoir mes règles le 12 août et je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse le 16 ao...
Bonjour, J ais arrêter la pillule il y a un mois Je n ais tjours pas eu mes règles ce moi ci et j ais eu un rapport Non protéger . Y a t il un ...
Bonjour, mal de tete vertiges + saignement du vagin sans douleurs au ventre est ce que c'est normarl
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a environ 2 semaines. Et mon gynéco m'a posé un stérilet il y a une semaine. J...
bonsoir fin juillet j'ai eu un rapport sexuel pendant mes régles avec mon fiancé est ce que il y'a un risque que je puisse tomber eneinte vue que je p...
bonjour cela fait 4 jour que je n'ai pas eu mes régles est ce normal d'avoire mal à la tête et des vertiges
Dans combien de jour peut ont oeut savoir si ont est enceinte car je veux avoir un 2eme bebe par ce que je me sens mal et j'ai mal au pied et envie de...
Bonjour Alors voilà il y a une semaine mercredi dernier j'ai fait ma première fois avec mon copain, ( 2 jours après la fin de mes règles ) on a fait ...
re bonsoir je voudrais savoire ou trouver un centre depitages mst sur le mans comme ça mon fiancé et moi feront le testes du mst tous les 2
Bjr jsuis nouvelles sur ce site svp les filles expliquez moi jai arrete pilule le 08 juillet jai eu mes regles le 4/5 aout jusqu au 12 aout pour...
Bonjour, J'ai seize ans en novembre et on m'a posé un implant depuis deux mois a la suite d'un ivg, un ivg que je regrette beaucoup et mon envie...
Bonjour à toutes! J'ai fait une fausse couche le 5 juillet mon retour de couche est arrivée 38jour par la suite... Mon médecin ma conseiller pour ce ...
bonsoir, Aujourd hui j ai fais une pds car j ai une semaine de retard et les seins douloureux, pensant etre enceinte mais le taux est de
Salut,j ai un problème, j ai 18 ans et je suis avec mon copain ça fait une année et quelques, il y a 2 semaine on a fait un frotti frotta , on mettait...
Bonjour je m'appelle fabirose j'ai 21 ans .1 mois que j'ai pas eu mes règles j'ai fait deux tests de grossesse et un pris de sang tous était négative ...
slt c'est ma première fois d'ecrire, j'ai eu mon ovulation il ya 5 jours, et depuis hier j'ai mal a l'ovaire gauche, est ce une nidation, depuis 2 ans...
salut tout le monde aidez moi SVP , je suis en essai bb depuis 3 ans et encore rien cette foi si j ai eu des règles de 10 jours , d'habitude 5 jou...
Bonjour les filles, moi depuis juin j'ai arrêter ma pilule et depuis ce jour la je ne suis plus du tout indisposer donc je me pose beaucoup de que...
Bonjour, voilà depuis 4jours j'ai enormement mal en bas du ventre et mal aux tétons seins tentus!j'aimerai savoir si c'est un début de grossesse ou ...
Bonjour! Je voudrai vous demander, j'ai eu les rapports sexuels non proteges au 8eme jour de mon cycle(3eme jour après mes regles). Et mon cycle dure ...
Bonjour, alors voila, il y a deux mois j'ai eu beaucoup de rapport avec mon copain non protéger. Et a partir de la j'ai enchaîner les symptômes. Mes...
Bonjour, j ai un cycle de 21 jours quelle sont mes moment de fecondation
Bonjour, Au faite; j'ai eu un rapport sexuel juste après mes regle et après 2ie jours avant mon ovulaiton mon jours de regle etait le 05 aout derni...
Bonjour, J'ai eu une diarrhée au dixième jour de ma plaquette. Il s'agissait d'une forte colique ( je suis allée aux toilettes une fois , désolée p...
Bonjour je suis sous la pilule daily ge , j'ai eu un report hier non protégé avec mon copain hier mais dans la semaine j'ai oublier ma pilule et je ne...
Bonjour, voilà mon probléme j' ai eu mes régles normales le 19/05 et ils sont finis le 26 du meme mois puis aprés 5 jours j'ai eu un rappot sexuel n...
Bonjour, J'ai terminer ma pilule le 10 j'ai eu un rapport le 13 et mes règles sont arriver le 15 avec un jour de retard.. Ça fait quelques jours q...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi ? nous somme en couple depuis 5 ans je n'est jamais pris de contracep...
Bonjour à tous , alors voilà j'ai peur d'être tomber enceinte mais je ne suis sure de rien . Je suis quelqu"un de regulière au niveau de mes regles , ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.