Jai peur de tomber enceinte
lola60600
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lola60600 Messages postés 4 Statut Membre -
lola60600 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour jai 15 ans et jai une une relation sexuelle il a pluus dun mois jai un mes derniere regle le le 3juillet et on et le 4 aout et jai toujour pas euu mes regle jois ke mon ventre a gonfler et jariive pas a le rentrer , et comme je suis en vacanse je peut pas faire de test aidez moi svp !!
A voir également:
- Jai peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
desolé j'ai dit : oui mais si le test pipi ces avec un test de grossesse bah je peut pas le faire parce que je suis en vacance
Le seul moyen pour vérifier une éventuelle grossesse c'est de faire un test d'urine de la pharmacie qui à faire quelques jours après le début des règles attendues ou une prise de sang 3 semaines après le rapport sexuel à risque.
Voir peut-être avec ta maman comment tu pourras t'arranger pendant les vacances.
Si ce n'est pas possible, voir au retour de tes vacances pour prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial.
Tes vacances prendront fin quand ?
Voir peut-être avec ta maman comment tu pourras t'arranger pendant les vacances.
Si ce n'est pas possible, voir au retour de tes vacances pour prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial.
Tes vacances prendront fin quand ?