Jai peur de tomber enceinte
lola60600
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lola60600 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lola60600 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jai 15 ans et jai une une relation sexuelle il a pluus dun mois jai un mes derniere regle le le 3juillet et on et le 4 aout et jai toujour pas euu mes regle jois ke mon ventre a gonfler et jariive pas a le rentrer , et comme je suis en vacanse je peut pas faire de test aidez moi svp !!
3 réponses
-
-
oui mais sii cs avq un test de grossesse jpeu pas le fare pck jsuis en vacance
-
desolé j'ai dit : oui mais si le test pipi ces avec un test de grossesse bah je peut pas le faire parce que je suis en vacance
-
Le seul moyen pour vérifier une éventuelle grossesse c'est de faire un test d'urine de la pharmacie qui à faire quelques jours après le début des règles attendues ou une prise de sang 3 semaines après le rapport sexuel à risque.
Voir peut-être avec ta maman comment tu pourras t'arranger pendant les vacances.
Si ce n'est pas possible, voir au retour de tes vacances pour prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial.
Tes vacances prendront fin quand ? -
-