Est-ce Possible de retomber enceinte apres fausse couche ??
BabiPtie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
30 juil. 2013 à 00:58
BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 16:12
BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 16:12
A voir également:
- Est-ce Possible de retomber enceinte apres fausse couche ??
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
30 juil. 2013 à 08:50
30 juil. 2013 à 08:50
Bonjour
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Les cycles peuvent être perturbé après une fausse couche.
Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Les cycles peuvent être perturbé après une fausse couche.
BabiPtie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 18:16
30 juil. 2013 à 18:16
Merci, Je ne sais que penser pour linstant mais jmen fais pas trop, jessaie detre positive le plus possible, mais un jr a la fois, merci
valerie520
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
35
31 juil. 2013 à 12:12
31 juil. 2013 à 12:12
Bonjour babiptie,
Je compati a ta douleur, moi aussi j'ai fait une fausse couche au mois d'avril de cette année et ca m'a mise le moral a zéro, mais j'aimerais te dire que ça va aller et qu'il est tout a fait possible que tu retombe enceinte très rapidement, j'ai fait ma fausse couche fin Avril et depuis début Juin je suis de nouveau enceinte.
Le secret, faire des câlin chaque fois que vous en avez envie et être relax et ca arrivera comme si rien ne s'était passer.
Bonne chance a toi. Bonne journée.
Je compati a ta douleur, moi aussi j'ai fait une fausse couche au mois d'avril de cette année et ca m'a mise le moral a zéro, mais j'aimerais te dire que ça va aller et qu'il est tout a fait possible que tu retombe enceinte très rapidement, j'ai fait ma fausse couche fin Avril et depuis début Juin je suis de nouveau enceinte.
Le secret, faire des câlin chaque fois que vous en avez envie et être relax et ca arrivera comme si rien ne s'était passer.
Bonne chance a toi. Bonne journée.
BabiPtie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 16:12
31 juil. 2013 à 16:12
bonjour valerie520
merci de ton partage, japprecie beaucoup.
je te comprends ce que tu viens decrire, je sais que cest dur de perdre un enfant, mais la vie est telle quelle, comme on ma dit, tu la perdu mais tu peux en ravoir dautre !!! moi ca ma reconforte, mon bebe, je lui ai fais une place dans mon coeur, je travaille le deuil depuis le debut,,,
Jss confiante pour lavenir,
Bonne journee
merci de ton partage, japprecie beaucoup.
je te comprends ce que tu viens decrire, je sais que cest dur de perdre un enfant, mais la vie est telle quelle, comme on ma dit, tu la perdu mais tu peux en ravoir dautre !!! moi ca ma reconforte, mon bebe, je lui ai fais une place dans mon coeur, je travaille le deuil depuis le debut,,,
Jss confiante pour lavenir,
Bonne journee