Est-ce Possible de retomber enceinte apres fausse couche ??

BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 00:58
BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 16:12
Bonjour,
Je suiis une jeune femme de 25 ans. Jen etais a ma deuxiemere grossesse le mois dernier, Jai eu un arret de grossesse le 26 juin, ca vraiment ete confirme par mon medecin, a lechographie on ne voyait que la poche gestationnel kil me disait, jen etais a 7 semaines de grossesses selon lui.. Le 27 juin tard dans la soiree jai eu mon curetage, par la suite, jai eu de legers saignements, ca dure jusqua dimanche si jme souviens bien... Depuis, je nai pas eu mes menstruations encore, dhabitude javais un cycle regulier de 28-29jrs. Jai eu des relations non proteges avec mon conjoint, et je nai pas utilise de contraceptif..
Je ne ressens pas encore ce que jai normalement avant le debut de mes regles soit une douleur aux seins, ces jours ci, je ne ressens pas cela, jai cependant plutot des nausees, car jsuis normalement une personne qui regurgite difficilement,,, ces derniers jours jen ai eu.. Cetais un de mes symptomes lors de ma derniere grossesse.
Est-ce possible que je sois enceinte a nouveau ?? Je me demande si mes regles sont en retard, car je ne sais pas vraiment sils vont recommencer a temps normal comme dans mes autres cycles... JAvoue, les nausees, elles me chicottent un peu. Je me pose des questions, est-ce dangereux de retomber enceinte aussitot apres une fausse couche ???
Merci bien de me repondre, jai tant besoins de reponses de conseils...
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
30 juil. 2013 à 08:50
Bonjour

Laisse ton corps reprendre son rythme tranquillement.
Les cycles peuvent être perturbé après une fausse couche.
1
BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 18:16
Merci, Je ne sais que penser pour linstant mais jmen fais pas trop, jessaie detre positive le plus possible, mais un jr a la fois, merci
0
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
31 juil. 2013 à 12:12
Bonjour babiptie,
Je compati a ta douleur, moi aussi j'ai fait une fausse couche au mois d'avril de cette année et ca m'a mise le moral a zéro, mais j'aimerais te dire que ça va aller et qu'il est tout a fait possible que tu retombe enceinte très rapidement, j'ai fait ma fausse couche fin Avril et depuis début Juin je suis de nouveau enceinte.
Le secret, faire des câlin chaque fois que vous en avez envie et être relax et ca arrivera comme si rien ne s'était passer.
Bonne chance a toi. Bonne journée.
0
BabiPtie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 16:12
bonjour valerie520
merci de ton partage, japprecie beaucoup.
je te comprends ce que tu viens decrire, je sais que cest dur de perdre un enfant, mais la vie est telle quelle, comme on ma dit, tu la perdu mais tu peux en ravoir dautre !!! moi ca ma reconforte, mon bebe, je lui ai fais une place dans mon coeur, je travaille le deuil depuis le debut,,,
Jss confiante pour lavenir,
Bonne journee
0