Les discussions

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte + regle

Bonjour, Ayant toujours eu des règle abondante durant 6/7 jours je ne comprend pas pourquoi ce mois ci elle sont courte(2 jours rouge puis perte mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Niya

Essai bébé

Bonjour Je vous explique en quelques lignes: Retrait de mon implant le 19 mai 2015, implant en place 7 mois. Retour des règles le 22 juin. En essai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Tiiina

Enceinte ou pas

bonsoir j'ai eu mes régles le 14/07/2015 et j'ai terminé le 17/07/2015 je voudrai savoir s'il se pourait que je soit enceinte car j'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
maloubi

Tomber enceinte après une fc

Bonjour, J'ai fais une fc en début julliet 2015, 7 jours après contrôle du gynécologue tout va bien. Nous avons fait l'amour pendant une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Fécondité

Bonjour, je m'appelle corine je voudrais savoir a quel période je pourrais tomber enceinte;j'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règles DU 11juil...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Grossesse,déni

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels avec mon copain,on s'est protégés mais une fois nous n'avons pas utilisé de préservatif mais il n'a pas é...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Noemielkb

Après une fiv pas de règles

Bonsoir chére amie j'ai fait une FIV le 10 juillet 2015 et le 23 juillet 2015 j'ai fait un BHCG mon résultat me donne 1,20 UI/ L mais jusqu'à ce jour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon retard de règle de 2-3 jours, une amie m'a dit que ça peut arriver, et qu'elle a eu un retard de 10 jo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

La magie de porter un enfant a nouveau

Bonjour jme nomme Brigitte et jai 46 ans maman de 4 adorable enfant. jai eu la ligature des tromples vla 11 ans. Moi et mon conjoint que jadore aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

A l'aide ! :'( ai-je des risques d'etre enceinte ?

Bonjour, alors voilà samedi j'ai vu mon copain on a tout les deux 16ans ont est très studieux mais voilà on a nos petits plaisirs, ont a fait des frot...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mayon.krrkrr

Desir d'un bébé

Bonjour,aufait j'ai besoin d'avoir un bébé mais le problème c'est que j'ai du mal à calculer ma date d'ovulation parceque j'ai un cycle très irregulie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Fausse couche

Bonjour j'ai fait une Fc au mois de mars . Sa fait 2 mois que nous essayons d avoir un bb . Mais toujours rien ?. Actuellement je suis réglée et elles...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
masstinkabyle

J'ai peur d'être tomber enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain on a coucher enssemble en se protégeant mais on avait déjà fais des pénétration sans se protéger à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour je voudrais savoir si quand les regles ne viennent pas normalement cest a dire peu d ecoulement ou quand tes trompes sont bouchees est ce qu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Vierge ou enceinte......????

Bonjour, j ma copine vierge on a bien amusés ensembles j ejaculé sur son bass1 son frotement ou pénetration vaginale,y'a du sperme qui a passé sur son...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte après ivg

 Fermé

Bonjour les filles, J'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdue. J'ai fais une ivg il y'a 1 mois qui c'est très mal passée ( une douleur...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, J'espère avoir des réponses à ma question car j'avoue que je mis perds voila mes dernières règles dates du 30 juin (le premier jour) j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina

Est elle enceinte ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui fais mon premier rapport sexuel avec ma copine , il y a eu pénétration , nous étions protéger mais lors de la pénétration le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte !

 Fermé

unBonjour,

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Esce enceinte ?

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger au debut du mois avec mon mari mais la je devrait avoir mes regles dans 2.3 jours donc jattend mais je me se...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Es une grossesse?

Bonjour, J'ai un retard de règles de trois jours et cela fait un mois que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant que j'avais les règ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Chosie

Suis-je enceinte ? quand faire un test ?

bonjour a toutes , je suis toute nouvelle sur le forum c'est mon premier post j ai 26 ans et mon homme a 24 ans cela fait 6 ans que nous sommes ensemb...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
AMALYAH62

Tomber enceinte avec un doigt?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrez savoir quand auras nous règles en peu tombé enceinte dans ce période et aussi je voudrez savoir jai eu mes règles le 25juin et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiiina

Douleurs aux ovaires

Bonjour , cela fais 2 mois et demi que j'ai arrêtée la pilule et que je n'est plus mes règles. Je pense que c'est un dérèglement par rapport à l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Lesly66

En détresse

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa

Envie de concevoir

Bonjour, He suis christynael,je veux etr Maman. Jai un cycle irregulié, pourtant je quand meme les rapports 2/3 .il ya 1ans et Demi jai eté opéré de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, l'utilisation d'une stérilet pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Est ce possible d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, voila mon problème en 1 mois j'ai pris 4 kilo sans manger beaucoup plus en allant pour faire don de mon sang il m'ont détecter une petite ten...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Projet bébé

Bonjour, Avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé j'ai donc arrêter ma pilule optimizette qui se prend en continu donc plus de règle du cou ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Neil59

J'ai besoin de votre de vos avis svp

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kiikiim

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 15 juillet et la j ai des perte marron ( ce n ait par la premiere fois) qui peu me dit c koi

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Grossese ou pas

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé et lundi soir j'ai eu mes règles sans retard mais elles ne sont pas comme d'habitude elles...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Portugal31

Connaitre sa date d'ovulation

.

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Retard de règles, pertes marron...test de grossesse negatif

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans, avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Je suis tombee enceinte il y a quelques mois de ca, puis a 2 mois de grossesses j...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LeFennek3842

Peur

Bonjour, j'ai eu une relation non-protégée récemment mais je suis très jeune et je devais avoir mes règles, le 17 et je le ai tjrs pas eu. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Est ce que le câlin peux ce faire le soir a 21 h et puis la nuit vers 3h sa fonctionne ou trop tôt car il m'a dit câlin aujourd'hui hui et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Catvdb

Grossesse

 Résolu

Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nkac

Essai bb

bonjour je suis en essai BB2 mais je me pose differente question j'ai des symptômes mal dans le bas du ventre et au dos et aussi une grosse fatigue et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Andy31200

Peur énorme d'être enceinte

Bonjour à toutes ! Je vais vous raconter en résumé mon problème, en avril dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex-copain, rien de bien spécial, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Je voudrais des jumeaux ou triplets

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux ou triplets j'ai lu que la vitamine (acide folique, zinc, levure de bière...)pouvais aider pouvez ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Renseignement

 Fermé

bonjour jai des clips depuis sept ans et jaimerai savoir si il est possible de retomber enceinte ,sans repasser par une operation .car jaimerai bien e...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, J ai couche 2 jour après mes geler je voudrais savoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une goute après rien

 Fermé

Bonjour, avec ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sang le jour où elle devais avoir ses règle après c...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte !?

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans mon copain en a 19 mais règle se sont finie samedi dernier j'ai eu plusieurs rapport cette semaine pas protégée j'ai aret...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors j'ai eu un rapport non protégé le deuxième jour de mes règles ya t'il un risque de tomber enceinte? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 29 441