Les discussions

Dans le doute :)

Bonjour a toute , alors voilà je vous raconte ma petite histoire, j'ai fais une FC le 06mars!!! Et la je suis dans le doute d'une éventuelle grosses!!...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Kikitou 93

Avoir un bb

Salut mesdames, voila moi et mon mari essayons d'avoir un deuxième petit bout et cela depuis 4 ans déjà --' nous avons un petit garçon de 9 ans =) vo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Test et pds négatifs mais symptômes divers

Bonjour, Alors moi je suis nouvelle sur le forum , sa fais plusieur jour que je lis toute les conversation car je me pose beaucoup de questio mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
sophie

Essaibb

 Fermé

Bonjour, voila en essai bb mn homme et moi...nois avons eu un rapport le 19 Mai et le 23 et 24 Mai j'ai commencé a avoir des pertes blanche liquide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
samgunsjovirow

En essai bb depuis 1an........

Bonjour, Please help, mes dernieres regles date du 19 avril, j'ai des cycles réguliers de 25 à 26 jours je suis à 10 jours de retard, (pour inf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nono_1977

Désire de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nin ophely

Est ce que on peut tomber enceinte

bonsoir voila je suis tres inquiete .je suis vierge et mon fiancée et moi on a eu quelques preliminaires. lui n'avait pas de preservatif et il m'a dem...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

5jours de retard et douleurs inhabituel, besoin d'aide svp.

Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule en Octobre. Et depuis j'ai des règles irrégulière. Elles sont arrivée le 20 Avril avec 2 mois de retard. Et là je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
essaibébé1

Aides sociales enceinte à 15 ans

Bonjours a tous, j'ai 15ans je suis enceinte de 2mois mon copain et au courent et content ma mere je lui es dis elle pleure tous les jours fin reactio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
GrandCaribou

Un conseil

Bonjour, j'ai une petite question il y a 2semaine voir 3 semaine j'ai eu vaguement des pertes de sang pendant 1 journée alors que d'habitude mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sophie

Symptomes mais test negatif

Bonjour, Voila j'ai 23 ans et mon conjoint et moi avons décidés de passés le cap de BB1. Quelques questions me trottent dans la tête et je me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amelieb83

Suis je enceinte

bonjour je devai avoir mes regles le 18 mai jai un retard de 5jours maux de tete douleur au ventre mai pa douleur de regles douleur a l estomac et nau...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mandy5954027111992

Un bebe

Bonjour je voulais savoir si je suis je enceinte ou pas parceque j'ai mes regles depuis 3 jours mais seulement elles sont peu abondante et du rouge ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut un bébé

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir quand est ce que je peut tomber enceinte. j ai eu mes règles aujourd'hui elle dure 5 jours; donc quand est ce que j ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

bonjour je voudrais savoir si je pourrer etre enceinte car j'ai arretter ma pillule au mois de avril et j'ai eu mais regles 2 fois dans le meme mois e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Risque?

Bonjour, Avec mon copain, nous simulons l'acte, c'est à dire qu'il est parfois au dessus de moi, et parfois je suis sur lui. Mais nous faisons tout ç...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Forte possibilité de grossesse?

bonjour, alors voila j'explique mon cas , alors j'ai ue des rapport non protégés âpres les règle mais aven les règle ma prise de pillule n'ete pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Doris

Femibion

Bonjour, Bonjour, j'ai été à la pharmacie et j'ai expliqué à la pharmacienne que je désir avoir un enfant et je lui demande elle me dit du fémibio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
joraline

Et à 31 ans ?

Bonjour, j'ai 31 ans et mon mari à 40 ans et cela fait plus de 2 ans qu'on essaie de concevoir un bb mon époux et moi sans succés. cette année au m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour, Alors voilà avec mon mari nous sommes en essai bb2 j'ai fai une fausse couche le 2 mars.... Deux cycles sont passer depuis les dernieres rè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Absence de règle

Bonjour, voila j'aimerais votre avis... J'ai 20 ans je suis en ménage avec mon copain depuis près d'un ans maintenant. j'ai des cycle très irrégulie...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ju88

Bonjours petit souci

Bonjour, moi j ai un petit susi j ai pas mes reglé depuis le 2 fevrier donc ont e le 22 mai et toujour rien j aifait prisse de seng négatife eco neg...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Copine mineur et moi majeur

bonjour j'ai 18 ans je vais avoir 19 au moi de juillet je suis étudiant et vie cher mes parents j'ai ma petite amis qui a 16 ans qui est au foyer sa f...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
DCI

Puis-je tomber enceinte?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec mon partenaire, on veut avoir un enfant, mais un jour après la relation j'ai les règles avec fortes doul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Comment faire pour tenir mes grossesses

bonsoir j ai un souci je suis a ma deuxiemes fausses couches en 9 mois je ne sais plus koi faire j ai l impression que le probleme c es moi le 17 mai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Pillule du sur lendemain/ règle...

Bonjour, Voilà j'aurai une ou plutôt quelques questions à posé voilà le mois dernier le 6 Avril pour être exacte j'ai eu un rapport sexuel protége...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lafouine.

Douleurs avant le début des règles

bonsoir j ai un cycle de 28 jours, a chaque fois que mes menstrues viennes j ai les douleur au niveau du bas ventre;du bas de dos et au rein pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sophie

Contraception par le sterilet

est ce que je peux tomber enceinte avec le sterilet

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
chasou

Coucher avant mes regles

 Résolu

Bonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Mal au bas du dos le soir et 9 jours de retard

 Fermé

Bonjour, 9 jours de retard, mal au bas du dos le soir, mal au sein (qui vien et qui passe) et tests de grossesses pipi NÉGATIF !! J'ai rendez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Bébé 1 apres kyste + stérillet

 Fermé

Bonjour, apres avoir eu des kyste ovarien et kyste dermoïde et une opération on ma mis un stérillet hormonal, que j'ai fais retirer au moi d'octobre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
begonie

Préservatif craqué, conséquences?

Bonjour, Voila y'a environ 4 mois j'ai eu un rapport et le préservatif a craqué il n'y a pas eu éjaculation mais je n'est toujour pas mes règles e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ashmos

Douleurs aux ovaires pas de regles test negatifs ?

Bonjour Pour expliquer : j ai deja des jumelles de 13 ans, et essaie bb depuis 3 ans, cycle régulier moyen de 28 jours ( entre 26 et 31 parfois), ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mano0910

Perdue ...

 Fermé

Bonjour, j ai eu mes dernieres regles le 08.04.2103 il y'a maintenant 2semaines de sa j ai fait un test a la maison qui a été positif de la j'ai et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Tonber enciente

bonjour a vous voila un bon moment que mon fiancer est moi voulons un bebe âpre plusieurs consultation avec mon médecin on na de-couver que javer d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Je veux savoir si je risque d'etre enceinte

Bonjour, slt j aimerai savoir si je risque de tombe enceinte j ai eu mes règles le 18avril et j ai eu des rapport avec mon copain le 16 mai sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Doris

Je voulais savoir comment calcule mes cycle

 Fermé

je voulais savoir comment calcule mes cycle par ce que je n'est ce pas comment fair

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Souhait bébé après fausse couche

Bonjour , j ai 37 ans et 3 magnifiques enfants....alors vous allez me dire pourquoi un stress elle en a deja des enfants!!!! Je le reconnais , mais je...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alienor37

Risque de grossesse à la fin de ma plaquette?

Bonjour, J'ai une question , je viens d'avoir un rapport sexuelle et je suis sensé arrêter ma pillule aujourd'hui pour avoir mes règles demain ou ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Infertilité

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y aun age limite pour bénéficier d'une insémination artificielle avec sperme de mon compagnon? merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Encore vierge

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon fiancée le 15/05 sans pénétration mais peu de frottement et il a éjaculé en dehors,je suis encore vierge mais j ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Est ce possible de tomber enceinte vierge??!!

Euh je vé vous expliké ma siituation..aufete moi et mon copin on a frotté nos sexes en contact direct avc la peau et sans se proteger..mais il a eu un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lafouine.

Conseil pour tomber enceinte?

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai arrêtée la pilule car avec mon copain nous souhaitons un enfant mais j'arrive pas à tomber enceinte. D'où sa vie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alienor37

Envie d'un bébé

Bonjour, Bonjour, j'ai un cycle réglé comme une horloge de 28 jrs au max 29, au pemier de retard j'ai fais mon teste de grossesse et c'était posit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Température à 36°post transfert puis je être enceinte?

Mesdames quelqu un pourrait m aider ou me rassurer svp? Peut on être enceinte sans avoir une température à 37° ? J ai eu un transfert d embryon le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chanelfee

A votre avie

bonjour, voila je ces as si je me trouve au bon endrois mais je voudrais avoir quelque avie svp voila j'ai eu mes regles pandent 5 jours (d'hab ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocotte92

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Aide pour les synpthome de grossesse

bonjour, j'aurais une question la voici depuis plus d'un mois j'ai ma poitrine qui a grossie j'ai mal au dos, je me sens fatiguée, j'ai mon ventre ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Une fille qui a du lait qui coule dans ses seins est elle en enc

une fille qui a du lait qui coule dans ses seins est elle en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lafouine.

Suspicion de grossesse

Bonjour, voilà j'ai des symptômes bizard, comme nausées, fatigue, réaction au odeurs, maux de ventre... je prend la pilule depuis 2 ans mais le moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lafouine.
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 29 250