Les discussions

Frottis-frottas

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain il y a 1 semaine , et on a fait des trucs... mais pas de pénétration je suis vierge , mais mon copain avait é...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Pilule du lendemain

BONJOUR. J'AI UN RAPPORT NON PROTEGE AVECMACOPINE LE 30 DECEMBRE 2009 MATIN .JE LUI AI DONNE LA PILULE DU LENDEMAIN CE MATIN LA AINSI QUE LE 31 MATIN ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Ovulation grossesse

bonjour j'ai fait une fausse couche le 30avril et le premier juin retour de couche puis je actuellement etre a nouveau enceinte j'ai des nausees verti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Enceinte!!!!

Bonjour, salut,il me reste 2 jour pour le régle et je suis entrein de mesurer mon temperature chaque jour mais le soir ilya 3 jours j'ai trouve 37...

Doris

Tomber enceinte 1 jour avant les règles

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée hier, et je viens d'avoir mes règles. Y'a t-il un risque que je tombe enceinte ? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Doris

Enfin je suis enceinte après 12 mois d'attente

Fermé

Bonjour tous le monde, je suis très contente car je suis enceinte après plusieurs mois d'attente et de désespoir je souhaite ce même sentiment pou...

1tibou

Pds a 8 dpo negatif

voila suite a de violente douleur a l'utérus j'ai consulté un gynecologue en urgence je lui ai expliqué que j'était en essai bb mais que je n'avais pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Retard de règles test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règle de 3 semaines j'ai fait un premier test 4 j après le jour ou je devais avoir mes règles et un autre 2 semaine après...

Doris

J je suis enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai eu mes regle le 8juin2013 et depuis quelque jour je recent les douleur au bas ventre et les seins qui me fond mal la teperatur qua 37%...

samgunsjovirow

3 ans et toujour pas de bebe

Fermé

Bonjour, sa fait 3 ans que j'essaye de faire un bebe et toujour rien je deprime parce que autour de moi toute mes amies on un bebe moi je mor d'envie ...

begonie

Peur d être enceinte

Bonjour j'ai 17 ans J'ai des relations sexuelles avec mon copain mais on ne se protège pas mais il n'y a pas eu pénétration sans protection. Pourtan...

choubaka

Tomber enceinte

Bonjour, salut,il me reste 2 jour pour le régle et je suis entrein de mesurer mon temperature chaque jour mais le soir ilya 2 jours j'ai trouve 37,...

joraline

1er signe jusqu a de beau +++ pour bb 2014

Venez partager vos premier symptomes jusqua de beau +++ pour 2014!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
joraline

Grossesse possible?

Résolu

Bonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mmimi371322

Savoir si je suis enceinte avec presque 1 mois de retard

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou voila je suis en retard de 28 jours de règles g fait une prise de sang en début du mois de juin qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
angelus45

Etre maman

Bonjour, je voudrais savoir j ai était regle le 4 juin j ai fait mon ovulation le 18 juin et 22 juin 2013 pour etre sur , conbien de ten peut t on a...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
emmanuelle0512

Signes de grossesse ??

Résolu

bonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
romy78120

Signes de grossesse ??

Fermé

Bonjour, bonjour à toutes, voila, j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois car avec mon conjoint nous aimerions un enfant. depuis 'arrêt de ma pilule...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
begonie

Forme de grossesse

Bonjour, Depuis quelques années, et sans jamais avoir été enceinte, j'ai par période un ventre de femme enceinte, je m'explique: je ne suis pas en...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Endometriose

Bonjour, quelles sont les consequence d avoir un endometriosique sur chaque ovaires?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Grossese

puet t on tomber enceinte 5jours avant le regle?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Comment devenir enceinte le plus vite posible

bonjour aide moi a etre enceinte je 7ans de mariage meme pas un fause couche allors que mon marie a une fille avec ca anciene famme s'il vous plais do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Avoir un bébé

Bonjour, j'ai 22ans je suis marie depuis 9 mois mon marie et moi en a envie d'avoir un bébé qe dois faire

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Douleurs bas ventre et reins mais j13 de retard

bonjour à toutes, voila, j'ai arrêté la pilule il a 3 mois car avec mon conjoint nous aimerions un enfant. depuis 'arrêt de ma pilule c'est le pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour à toutes sa fait 50jours que je n est pas eue mes règles ,fin avril j'ai fait une prise de sang qui à était négatif ,le lendemain j avais mes ...

tonia88

Est ce que je peu etre enceinte

Bonjour tout le monde jespere les filles vous pouriez m aider voila sa fait 1 ans edemis jessaye de faire bb mes comme je les dans la tete sa marche p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
tonia88

Une grosse angoisse..

Bonjour à tous ou toute, je m'appelle Kasandra et j'ai 18 ans.. Je vais vous expliquer mon angoisse... J'ai eu mes dernières règles le 6 Mai. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Kasandra1994

À l'aide j'ai des doutes

bjr j'ai des doutes et je veut que vous m'aidé svp je veut tombé enceinte, donc j'ai pris le médicament duphaston de 16 j a 25 j de mes règle et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
louizabébé

Re faire un test ou pas?

Bonjour, j'ai fait une fausse couche il y'a 5 semaines tout est parti tout seul pas eu besoin de curetage je n'ai toujours pas eu de retour de couche,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
mavi2013

Douleur lorsz d'un raport

bonjour voila j'ai eu mes règles avec une journée de retard .le 1er jour de mes règles j'ai eu un rapport et lors de l'éjaculation j'ai eu d'un coup...

jojo59400

Enceinte ou pas ??

Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Peut t'on tomber enceinte sans penetration ?

Bonjour à tous, donc voila je voudrais savoir s'il est possible de tomber enceinte sans pénétration, j'explique mon cas . Avec ma copine on a fait les...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
begonie

Medicament speciafoldine

Fermé

bonjour, ma gyneco ma prescrit un medicament qui se nomme SPECIAFOLDINE et je devais avoir mes regeles aujourd'hui je les ai pa eu!! es ce que ce med...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
begonie

Tember enceinte

bonsoir jai 41ans jai un enfant de 5 ans et je voudrez tember enceinte pour de 2 eme enfant je voudrez savoir quelle mois tember enceinte pour le mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

Peure d etre enceinte

Fermé

j ai fait un rapport non protegé le 7 eme jour et j ai un retard d un jour;

samgunsjovirow

Icsi

Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai fait une 1ere ICSI et j'aimerais partager avec celles qui sont passées par là... merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Doris

Après 4 mois de grossesse

Fermé

Salut j'ai un ami a moi que durant une soirée des potes l'ont fait boire un peu de trop et il a eu un rapport sexuel avec une fille après... Elle est ...

Tania21091998

Risque ou pas risque

bonjour voila j ai fini ma pillule dimanche ou lundi et mes regles je doit les avoir le 26 juin et j ai eu un rapport pensant deux jours y a t il des...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Doris

Apres une i.v.g

Bonjour, J'ai lu tout vos temoignages et cela reflète un peu mon histoire. Cela fait trois semaines que j'ai subi une ivg par aspiration. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour! J'ai vraiment très peur de tomber enceinte parce que je suis très jeune, mais dernièrement je suis très inquiète. avec la pillule, j'ai des r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Je m'arrive pas a tomber enceinte

bonjour sa fait depuis 3 mois que j'ai arrête la pilule pour tomber enceinte et nous le fessons tous les jour pk je n'arrive pas a tomber enceinte pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Mal aux tétons

Fermé

Bonjour à toute, voila j'ai une petite question, tout d'abord j'ai 17 ans je suis réglée depuis mes 12 ans, je suis sous pilule : Cerazette; donc plus...

Dernière réponse le 20 juin 2013 par
begonie

Grossesse ou pas?

Fermé

bonjour, j'ai fais un test urinaire il y'a une semaine et c'était négatif du coups ma gygy m'as dis que j'ai fais le test trop tôt. Du coups j'ai fa...

1tibou

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, Les test de grossesse urinaire sont il fiable sil vous plait? les faux négatif sont il rare? Merci d'avance pour vos réponses.

1tibou

Test négatif

Fermé

bonjour à toutes, j'ai posté un message il y a quelques jours car j''essaye de tomber enceinte et aujourd'hui j'ai entamé mon 7 ème jour de retard ...

samgunsjovirow

Je ne comprend plus rien

bonjour voila cela fais deux moi que je n'ai pas eu mes regle moi et mon mari on n'essay davoir un bebe maitenant je ne comprend pas jai fait deux pri...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
je ne comprend pas

J'ai peur d être enceinte

Résolu

Bonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en ceinte?

Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai arrété ma pilule il ya trois mois et jai des rapor regulier avec mon mari et jai mes regles tout les moi mais il son tres abondantes l...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ninii022

Avortement?

bonjour, il y a 3 mois et demi j'ai du faire un avortement car c'était pas dans mes projets avoir un troisième enfant maintenant. maintenant je me r...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ninii022
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 29 499