Les discussions
Fausse couche
FerméBonjour, il y a deux semaines j'ai appris que je faisait une fausse couche a 7SA. on m'a donner du cytotec pendant deux semaines pour eliminer et au...
Quand jovule
Résolubjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...
Pillule du lendemain
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis encore vierge. Je ne prend pas la pilule, hier j'ai fait les préliminaires avec mon copain, je sais qu'il y a d...
16ans et gros risque d'être enceinte..
RésoluBonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...
Gh
FerméMerci de vos conseil, après c'est vrai que d'avoir un mal être après l'acte ma beaucoup fait stresser. Je verrez avec le test, merci. Et que va t'il ...
Je crois que je sui enceinte
Bonsoir, je vous explique, je viens d'avoir 16 ans aujourd'hui, vendredi dernier, j'ai eu un rapport et il y a eu un accident, le préservatif à craque...
Peut ton tomber enceinte en prenant lutényl
FerméBonjour,j'ai 20 ans et a des regles tres irrégulier mon gygy ma prescrit duphaston puis lutényl pendant 3 mois peut on tomber enceinte en prenant ce m...
Règles anniversaire?
Bonjour, En essai depuis 1an 1/2. je suis suivie avec du pergotine et pregnyl Depuis 3mois. Vendredi fin de journee j ai eu une grosse douleur au ba...
Esc je suis enceinte ?? :s
bonjour , je suis une jeune maman , et hier soir et se matin je l'aie fait avec mon copin et j'ai prie ma pilule a 12h00 au lieux de 8h30 et ...
Est ce que je peux être enceinte?
je me suis faite enlever une trompe de faloppe il y a 2ans...Jusqu'au mois dernier je prenais la pillule ...J'ai eu un rapport non protégé au début du...
Tomber enceinte? urgent svp aider moi svp
bonjour, Moi et ma copine avons fait les préliminaires et il n'y a pas eu de frotement même si a un moment une très infime partie (une goute) de li...
Comprendre la courbe de temperature
Bonjour, je vous explique je prend ma temperature depuis le 19 juin j1 de mes regles elle ont durer 4 jour g plus ou moins des cycles regulier un co...
Besoin d'eclairsissement
FerméBonjour, voila mon 1er cycle ou je devait prendre ma temperature vient de se terminer je vien d'avoir mes regle plus clair que d'habitude et ma temp...
Beta hcg plasmatique
Bonjour je veux savoir si je suis enceinte. Apres les prise de sang j'ai 810.08 ui/l comme béta dHGC plasmatique
Je serais enceinte?
Voilà Samedi j'était a une soirée et je me suis endormie dans ma chambre , sauf que 2h après un mec et venue dans ma chambre et je m'en rappel plus , ...
Douleur sein gauche, nausées, ventre gonflé
Help! Bonjour à tous, depuis hier je ressens une douleur au sein gauche, gène lorsque je le touche, les deux seins sont gonflés et lourds de plus j'ai...
Prise de sang negatif , test de grossesse positif
Bonjour , jai 15 jours de retard dans mes regles jai etais faire une prise de sang qui etais negatif jai fait un test de grossesse 6 jours apres qui e...
Courbe de température
Bonjour, j'ai arrêté ma contraception il y a un mois et demi et suis en retard de règles de 3 semaines et demi. J'ai effectué un test de grossesse...
Perte vraiment forte
bjr ; j'ai trop de pertes en couleur jaune qui tourne vers le marron depuis le 13 eme jour du cycle et aujourd'hui je suis au 20 eme jour ca continu e...
Essai bb 1
RésoluBonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...
Douleur ventre
FerméBonjour, C'est encore moi, j'avais un doute a propos d'une grossesse mais la je n'est plus de doute, ça fait un bon moment que je n'est plus mes règ...
Probleme de test de grossesse ?
bonjours, voila je suis une jeune femme qui ne prend pas la pilule et j ai des symptome qui me paresse etrange j ai mes seins qui me font mal j ai des...
Probléme d ovulation
bonjour à tous je viens auprès de vous pour vous poser une question depuis mes dernière règles ,du mois de mai 2012,je n arrive pas à avoir des menst...
Toujours y croire
Bonjour les filles, j'ai eu mes règles la semaine passée et elles ont fini hier. C'est ridicule je sais mais malgré mes règles, j'ai le sentiment ...
Tomber enceinte
Bonsoir voila mes dernieres regles ont eu fin le 24juin? Et mes prochaine regles arive le 20juillet. J'ai eu un rapport sexuel une semaine avant mes p...
Ovulation à 33 jours et prochaines règles au 50è jour...
Bonjour à toutes, cela fait un bon moment que nous sommes en essai bébé... Mes dernières règles datent du 7 juin, n'étant toujours pas réglée le 12 ju...
Fybromes et polypes
Bonsoir J'ai 39 ans, et on m'a découvert des fibromes et polypes muqueux, je suis en perpetuelle hémorragie, je suis déjà passé 2 fois, sur la tabl...
Teste de grossesse negatif
bonjour les dames je vue mes regle le 21 mai le 6 juin vue petite sang rose en juaqu au 9 le 10 juin je suis allais voir le medecin il m apprescit dup...
Jai besoin de vous....encouragez moi
Bonjour, j'ai un enfant de 4ans et demi ,j'ai 32 ans, mon accouchement étai par césarienne, mon mari a 43ans,je suis découragée impatiente et triste...
Sept ans sans retars
Bonjour, je suis flore j'ai un soucis et je ne sais pas si je pourrai avoir des réponse a mes question alors j'ai une petite fille de six ans que j'...
Retrouver ces règles
Bonjour, suite a l'arrêt de ma pilule en avril j'ai de gros soucis avec mes règles. Après arret de la pilule j'ai eu mes règles normalement ensuite j...
Problème avec les règles
Bonjour a tous et a toutes Alors voilà, ma Femme a des petits ( gros ) doute, car elle a eu des petites pertes de sang, rien du tout comparer a d'h...
Peut on tomber enceinte apres une cesarienne
Bonjour voila ma question j'ai fait une cesareinne d urgense sa fait 3 mois et j'ai perdu mon petit ange 1 semaine apres l accouchement,je voudrais sa...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Alors voila j'ai eu un raport non protégé avec mon copain, Y ces retiré avant éjaculation mais j'aimerais savoir si ces possible d'être e...
Urgent....sous jacente !
Bonjour, au fait moi j'avais eu mes derniéres régles le 3 juin, puis j'ai eu un rapport, je m'explique mieux, je suis toujours vierge et j'étais au d...
Être enceinte en ayant ses règles
Bonjour je voudrer savoir si ses posible detre enceinte en ayen ses regle alor ke jai areter ma pilule il i a 1 moi environ et jai eu mai regle la le...
Comment tombe enceinte rapidement
bonjour, je voudrais savoir comment tombe enceinte rapidement sachant que sa fait 8 mois que j'essyer et que j'ai jamais pris de piluer
Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
Résoluj'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...
Retard après la prise de la pdl
Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans, j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 30 Mars 2013, depuis j'ai pris 3 fois la pillule du lendemain....A ...
Etre enceinte
Bonjour, sa fait rigoler les femmes qui me disent qu'il faut pas y penser mais quand on décide faire un bébé on arrêté pas d'y penser matin midi et...
J'ai besoin de conseils ...
Résolu/Fermébonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...
Faux " test negatif ?
SALUT !!! j'ai arreté ma pillule fin mai, j'aurais du avoir mes regles le 30 juin, mais depuis toujours rien !!! J'ai souvent mal a l'estomac pa...
Très envie de bébé
Bonjour A tous ! Voilà j'aimerais beaucoup tomber enceinte mais mon copain ne veut pas de bébé maintenant en fin c'est un peut flou son histoire car...
J'ai 17 ans et j'ai peur d' être enceinte :s
bonjour, je suis nouvel ici et je voudrai savoir quelque chose je n ai que 17 ans et je crois que je suis enceinte avec mon copain on a u d rapport...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai vu mes regles le 18 juin et le 2 juillet jai eu des douleurs au bas ventre je suis allé a lhopital la sage femme ma consulté et ma ava...
Désir d'enfant
je suis du groupe sanguin A-,comment faire et avec un partenaire de quel groupe sangui je peux faire un enfant???,
Enceinte mais rien sur l'écho?
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils, J'ai un retard de 15 jours, j'ai le teste qui est possitif. Hier l'echographie ne voit pas le bebe. A...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis nouvelle , que se passe t'il dans mon corps? essai bebe2 mes dernières règles date du 17 juin j'ai ovuler je pense le 1 juillet...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu 2 rapport sexuel non protégé avec copain, avec pénétration mais éjaculation hors de moi. Suite a ces deux rapports sexuel produi...