Comment definir sa date de fecondité qd on a un cycle irrégulier

sophpag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 13:18
 Sifildhe.... - 3 août 2013 à 14:41
Bonjour chers tous!
j'ai 28 ans et depuis 2010 j'ai un désir de maternité. j'ai un cycle très irrégulier. par exemple j'ai eu les menstrues le 30 mai 2013 et tout le mois de juin c'est pas venu et c'est revenu jusqu'au 20 juillet 2013.je ne comprends pas du tout mon organisme.
je suis allée à hospitalité pour désir de maternité.j'ai fait toute une panoplie d'examens et on me rassurai toujours à chaque fois disant que je n'ai aucun problème.j'ai même fait l'hydre-intubation 3 fois. je ne sais pas si c'est par ce que je ne connais pas ma période de fécondité que je ne tombe pas enceinte.
je me suis faite consultée par 2 médecins. l'un, après avoir multiplié les échographies m'a dit que ma période de fécondité se situait entre le 18e et le 21e jour du cycle et l'autre m'a dit que ma période de fécondité se situe entre le 11e et le 15e jour. je ne sais plus à quel saint me vouer.
s'il vous plait aidez moi...
A voir également:

2 réponses

bonjour
même en cas de cycle régulier, on ne peut pas connaitre le jour de l'ovulation sans faire la courbe de température...
0
sophpag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 13:51
merci Doris...
0
Bonjour

Clik sur les mots en bleus. Faire la courbe de température.

++
0