Grossesse

stella3645 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 19:48
 Doris - 2 août 2013 à 19:54
Bonjour, j'ai 13 ans et cela fait 4 jours que j'ai eu mon 1 er rapport sexuelle sauf que je suis peut etre enceinte de mon copain. J' ai un teste de grossesse mais sur la boite c' est marquer des le 1 er jour de retard des règles, se qui veut dire qu'il faut que jattend d'avoire mes règles et si je ne les ais pas la je pourrais faire le teste, pourtant javais lut que on peut faire un teste de grossesse avant l' arriver des règles.
Donc es ce que je peut faire mon teste avant l'arriver de mes regles ? et si oui a partir de combien de temps je peut faire le teste de grossesse ?
merci de votre réponce =)
A voir également:

3 réponses

bonjour
bravo!!
pas de tests, ils ne sont pas faibles
prise de sang au bout de 10 jours de retard
et les tests mst ?? ils sont faits ?
le vaccin du col aussi ?
il a quel âge, ton copain ??
et le préservatif, il sait ce que c'est ?
0
stella3645 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:53
Non je ne suis pas aller chez le médecin donc auccune prise de sang etc je veut faire un teste de grossesse avant la prise de sang etc..
mon copain a 13 ans comme moi, et le préservatif a craqué.
0
le test n'est pas fiable
il ne te donnera rien d'exact
alors tu arrêtes ces bêtises qui ne sont pas de ton âge, et tu vas avec ton copain faire les tests de dépistage des mst
si tu veux jouer les grandes filles, il faut le faire jusqu'au bout!

vous allez au planning familial, tout cela est gratuit
0