Gonflement du ventre
Fourmizzzz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Je porte un stérilet mira depuis 4 ans Dernièrement j'ai voulu le faire enlever mais le médecin l'a pas trouvé :( après une radio on vue le stérilet qui était tourner )
Nous avons eu une relation sexuelle et deux semaine après j'ai commencer à avoir le ventre qui gonfle le soir comme une femme enceinte de 2 mois. J'ai fait un test de grossesse un soir mais il était négatif...
Est ce que je peux quand même être enceinte ou sa pourrait être un Fibrome, kis, mauvaise digestion ou il y des choses bizarres dans mon ventre ??? J'aimerais savoir quoi faire ou entendre vos expériences .
J'ai trois enfant 4,7 et 10 ans
Merci :))))
Nous avons eu une relation sexuelle et deux semaine après j'ai commencer à avoir le ventre qui gonfle le soir comme une femme enceinte de 2 mois. J'ai fait un test de grossesse un soir mais il était négatif...
Est ce que je peux quand même être enceinte ou sa pourrait être un Fibrome, kis, mauvaise digestion ou il y des choses bizarres dans mon ventre ??? J'aimerais savoir quoi faire ou entendre vos expériences .
J'ai trois enfant 4,7 et 10 ans
Merci :))))
A voir également:
- Gonflement du ventre
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Cirrhose du foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
merci de ne pas intervenir, vu que tu n'y connais strictement rien
pour donner des conseils à une mère de famille, il faut au moinsa savoir quoi faire quand on a des relations sexuelles, ce qui n'est pas ton cas