J'ai 16 ans et pense être enceinte
lou1997
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et entretiens des rapports assez réguliers avec mon copain, il se trouve qu'il y a un mois à peu près j'ai pris deux pilules à la fois car j'avais un jour de retard (mais de moins de 12 heures, la contraception était toujours valide). Cependant, je ressens des douleurs aux seins et je trouve que le bas de mon ventre est plus dur et gonflé que d'habitude, ces symptomes correspondent à ceux d'une grossesse d'après ce que j'ai lu sur le net. Est-ce possible que je sois enceinte? Dois-je faire un test de grossesse?
j'ai 16 ans et entretiens des rapports assez réguliers avec mon copain, il se trouve qu'il y a un mois à peu près j'ai pris deux pilules à la fois car j'avais un jour de retard (mais de moins de 12 heures, la contraception était toujours valide). Cependant, je ressens des douleurs aux seins et je trouve que le bas de mon ventre est plus dur et gonflé que d'habitude, ces symptomes correspondent à ceux d'une grossesse d'après ce que j'ai lu sur le net. Est-ce possible que je sois enceinte? Dois-je faire un test de grossesse?
A voir également:
- J'ai 16 ans et pense être enceinte
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
4 réponses
Tout d'abord sache que même si tu oubli ta pilule une fois nen prend pas deux d'un coup. sa ne changera rien. maintenant sur le fait que tu es peur d'être enceinte tu devrai. attendre de voir si tu à tes règles si tu ne les à pas fait un test une semaine après