Règles ou grossesse ?

anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 18:44
 anabisto - 5 août 2013 à 10:06
Bonjour,
Alors voilà il y a trois semaines j'ai couché avec mon copain, on a mis un préservatif (il n'a même pas éjaculer dedans), même si pendant les préliminaires nos sexes ne se sont pas frotter, j'ai peur qu'avec ses doigts il y ai pu avoir du sperme qui a réussi à passer...(même si il n'as pas éjaculer près de mon vagin et même si il a essayé ses doigts avant de me les mettre)
J'ai été voir une pharmacienne le lendemain et elle m'a dis qu'il n'y avait pas de risques car il fallait que le sperme entre en contact sans qu'il soit a l'air libre pour pouvoir atteindre l'ovule.
Aujourd'hui, je suis a deux jours d'avoir mes règles (je ne suis pas du tout régulière) et je n'ai pas les symptômes habituels... J'ai très peur d'être enceinte car j'ai mal au ventre mais pas comme d'habitude, et mes seins sont gonflés et me font un peu mal, alors qu'il y a 1 semaine ou 2, je n'avais rien du tout.
Pensez-vous que c'est mes règles ? que je stresse ou bien alors que je suis enceinte ?
milles merci de me répondre !

21 réponses

bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
et le risque d'être enceinte est nul
si tu veux etre rassurée, fais une prise de sang trois semaines après le rapport
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 18:49
d'accord merci beaucoup. Le risque est réellement nul ?
0
je n'aurais jamais vu un spermatozoide aussi costaud, lol!!
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 18:53
j'ai lu sur certains forum, celui ci je crois bien d'ailleurs que même si jamais il restais un peu de sperme ou de sécrétions sur ses doigts, c'était très rare que les spermatozoïdes puissent accéder ? C'est vrai aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les spermatozoides meurent pratiquement instantanément à l'air libre..
il faudrait que l'homme, à peine fini d'éjaculer, matte ses doigts couverts de sperme dans le vagin... ouais... bof...
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 18:57
non ce n'est pas le cas.. Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je suis rassurée maintenant !
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 19:04
mais alors tu ne serais pas a quoi est dû mon mal de ventre et mes seins gonflés ?
0
les règles sans doute..; petit déséquilibre hormonal aussi.. ça peut etre tout et n'importe quoi... zen!!!
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 20:12
oui c'est vrai ! Je vais rester zen au maximum alors. :)
0
oui car en stressant tu risques de bloquer ton cycle!!
coool, zen, respire!!
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
1 août 2013 à 22:16
ahah, je vais essayé de faire ça le mieux que je peux car c'est tout de meme dur de ne pas y penser...
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 14:06
Même les douleurs sur les cotés de mes seins et mes mamelons qui sont bien bombés (ils le sont toujours un peu) ça ne veux pas dire que je suis enceinte ?
0
mdr je suis ménopausée depuis 3 ans et j'ai mal régulièrement.. alors j'espère que je ne suis pas enceinte à mon âge lol!!
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 14:12
c'est qu'on dit que les femmes enceintes on mal sur le coté des seins...
Je l'espère aussi !!
0
détrompe toi.... j'ai toujours eu mal aux seins avant mes règles, mais JAMAIS quand j'ai été enceinte!!!
alors tu vois...
toutes les situations sont différentes... attends calmement tes règles et surtout évite les forums "femmes enceintes" qui posent comme obligatoires et universels des "symptômes" que la plupart n'ont jamais..
0
anabisto Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 14:24
c'est dingue ça, on ai vraiment toutes différentes !
C'est vrai que depuis deux jours je scrute les forums pour trouver des symptômes, et a force de lire des choses qui apparemment ne sont pas toujours vraies, j'ai sans doute l'impression d'avoir aussi ses symptômes !
0
voilà le risque de certaines forums..
tu vas sur un forum "cancer" et hop!! tu as un cancer
tu es enceinte, tu as un rhume, la sclérose en plaque et la rougeole!!!

allez cool, attends sereinement et fais une rpise de sang si vraiment tu as la trouille.. mais franchement..
0
quand j'attendais ma fille, je' n'avais... rien!!
je pestais contre les toubibs qui m'avaient dit que j'étais enceinte, et je ne l'étais surement pas puisque je ne vomissait pas tous les matins, mes seins ne gonflaient pas et je ne mangeais pas plus qu'avant!! il a fallu l'écho pour me rassurer!!!
0
J'espère que je ne serais pas enceinte a cause des forums lol !!
ah oui, alors ça c'est vraiment fou, ça varie d'une femme a une autre..c'est vrai qu'être enceinte sans avoir mal nul part ca doit être le pied !!
0
ha ça!! génial!!! je dois dire que j'ai eu de la veine!!

allez, zen et arrête de t'angoisser
0
Je l'avoue !! Ça c'est de la chance
oui je fais ca de suite, en tout cas milles merci de m'avoir rassurée c'est très gentil :)
0
de rien!!
0