IVg Gratuit a Bruxelle ? :(
SavanaMolenne
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Je voudrai savoir si L'avortement est Gratuit pour mineur en Belgique ? Je stress beaucoup sachant que je ne veux pas que mes parents le sache. Et je n'est pas d'argent vue que j'ai que 15 ans. Je m'inquiète beaucoup, Je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m'expliquer ? Sa peux etre gratuit ? j'ai vue dans des site que c'est 450 euro! et j'ai pas les moyens d'en avoir.. Je pleure beaucoup, je sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- IVg Gratuit a Bruxelle ? :(
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Regime gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Régime cohen gratuit 1200 calories - Accueil - Régime et perte de poids
9 réponses
bonjour SavanaMolenne déjà est ce que tu as fait une prise de sang?
tu est mineur vas te renseigner au planning familial c'est gratuit et anonyme.
-
tu est mineur vas te renseigner au planning familial c'est gratuit et anonyme.
-
Bonjour
Planning familial Bruxelles
https://www.google.fr/search?q=planning+familial+bruxelles&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Rue du Noyer 344
1030 Bruxelles
Tél. 02/733.43.95
Planning familial Bruxelles
https://www.google.fr/search?q=planning+familial+bruxelles&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr
Rue du Noyer 344
1030 Bruxelles
Tél. 02/733.43.95
SavanaMolenne tu as fait une test de grossesse c'est négatif sa veux dire tu est pas enceinte en plus tu as u tes règles.
quand tu as u ton rapport est ce que tu t'ait proteger avec prèservatif ou tu prend la pilules??
quand tu as u ton rapport est ce que tu t'ait proteger avec prèservatif ou tu prend la pilules??
bonjour
tu as eu tes règles, les tests sont négatifs
pourquoi continuer à penser que tu es enceinte ???????????????????????????
tu as eu tes règles, les tests sont négatifs
pourquoi continuer à penser que tu es enceinte ???????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SavanaMolenne tu est pas enceinte.
ton rapport date de quand?
quand il as frotter sais ou?
il a ejaculer ou?
ton rapport date de quand?
quand il as frotter sais ou?
il a ejaculer ou?
SavanaMolenne est ce que depuis tu as u tes règles?
douleurs au ventre la fatigue et les pertes blanches sa peut être du au règles ou au stress.reste zen
douleurs au ventre la fatigue et les pertes blanches sa peut être du au règles ou au stress.reste zen
Je suis en vacance avec ma famille, je ne peux pas aller pour l'instant au planning c'est pour ça que je vous demande des information.
Merci d'avance.