IVg Gratuit a Bruxelle ? :(

SavanaMolenne Messages postés 15 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, Je voudrai savoir si L'avortement est Gratuit pour mineur en Belgique ? Je stress beaucoup sachant que je ne veux pas que mes parents le sache. Et je n'est pas d'argent vue que j'ai que 15 ans. Je m'inquiète beaucoup, Je ne sais pas comment procéder. Pouvez vous m'expliquer ? Sa peux etre gratuit ? j'ai vue dans des site que c'est 450 euro! et j'ai pas les moyens d'en avoir.. Je pleure beaucoup, je sais plus quoi faire aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonjour SavanaMolenne déjà est ce que tu as fait une prise de sang?
tu est mineur vas te renseigner au planning familial c'est gratuit et anonyme.
-
0
SavanaMolenne Messages postés 15 Statut Membre

Non, j'ai fais un test de grossesse (négatif ) une semaine après ma relation, et j'ai eu mes règle le lendemain mais j'ai eu 2 jours de règle alors que normalement c'est 4-5 jours. Donc je m'inquiète.. Puis je suis tout le temps fatigué, mal au ventre.. J'ai vraiment peur que je pleure sans cesse. J'ai vue dans un site Belge que pour l'avortement faut payer 450 euro c'est un peu dingue surtout pour une mineur qui na pas d'argent. c'est possible ? :(
Je suis en vacance avec ma famille, je ne peux pas aller pour l'instant au planning c'est pour ça que je vous demande des information.
Merci d'avance.
0
Sifildhe....

Bonjour

Planning familial Bruxelles

https://www.google.fr/search?q=planning+familial+bruxelles&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr

Rue du Noyer 344

1030 Bruxelles

Tél. 02/733.43.95
0

Merci, mais c'est payant l'avortement ? :s
0

SavanaMolenne tu as fait une test de grossesse c'est négatif sa veux dire tu est pas enceinte en plus tu as u tes règles.
quand tu as u ton rapport est ce que tu t'ait proteger avec prèservatif ou tu prend la pilules??
0

Non, il y a juste eu frottement.. pas de pénétration. Mais on ma dis qu'après une semaine de relation c'est normal que le test est négatif.. et puis j'ai eu que 2 jours mes règle.. c'est pas normal si ?
Merci de m'écoute :)
0
Doris

bonjour
tu as eu tes règles, les tests sont négatifs
pourquoi continuer à penser que tu es enceinte ???????????????????????????
0

Parce que je suis aller faire le test après 1semaine de relation et on ma dis que c'est Normal qu'après une semaine le test sera négatif, parce que c'est trop tot. J'ai des fort douleur au ventre. et j'ai eu mes règle juste 2 jour, sa mes jamais arriver. Je m'inquiète c'est normal je pense.
0
Doris

le seul symptome de grossesse est le retard de règles
rien d'autre
0

ok. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SavanaMolenne tu est pas enceinte.
ton rapport date de quand?
quand il as frotter sais ou?
il a ejaculer ou?
0

Alors pourquoi les gens me dise que j'ai fais le test trop tot et que c'est pas fiable, que c'est normal que c'est negatif ?:s ils me font stressé. Et mes douleure au ventre est issu de quoi ? Je peux avoir l'MST ?
0

Dans ma culotte ( a l'ente-rieur) , vagin, sa s'est passer le 1 juillet.
0

SavanaMolenne quand il ta frotter vous avez vos sous vêtement??
0

j'avais mon haut, mais j'ai descendu ma culotte. :/
0

SavanaMolenne ok les seuls symptômes de grossesse sont le retard de règles.
0

Mais mes douleur au ventre, la fatigue, et les perte blanche ( un peu gluante ) c'est normal ou pas ? :s
Désolede posé beaucoup de question, je m'inquiète.. parce que j'ai peut etre des risque d'avoir une mst je pense.
0

SavanaMolenne est ce que depuis tu as u tes règles?
douleurs au ventre la fatigue et les pertes blanches sa peut être du au règles ou au stress.reste zen
0

Nana normalement je les aurai le 8 comme ça :s
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
1° pour qu'un test soit fiable il faut le faire avec soi retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après un rapport non protégé
2° l'IVG ne coûte pas le prix que tu cites, c'est gratuit ou limite quelque €( moins de 10 €)
0
Sifildhe....

Un peu plus que 10 €, détrompe-toi .....
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

non au maximum le ticket modérateur c'est-à-dire sa partie et c'est si je me trompe pas entre 3€ et quelque chose et max 8€ le reste est payé par la mutuelle (le médecin du centre fait les démarches lui-même)
0

0

Merci beaucoup pour vos information.
L'avortement c'est un peu grave puisque je tue un enfants, j'ai peur d'aller au enfer a cause de ça.
haha je sais c'est un peu bête. :s
0

de rien
et procède par étapes c'est-à-dire test sanguin dans les délais cité au-dessus et si prise de sang positives-tu pourras envisager la suite
0