Possibilite que je sois enceinte ou non,besoin de votre aide svp
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je me permets de mettre ce message car j'ai besoin de conseils!
alors tout d'abord j'aimerais avoir un bebe avec mon ami !
donc ce qui ce passe c'est que j'ai eu mes règles la semaine dernière donc avant qu'il me le dise j'ai repris ma pilule du jeudi et je l'est arrêter donc du coup depuis jeudi la premiere pilule de ma plaquette je n'en ai pas repris une seule .
Depuis vendredi nous avons eu environ 8 à 10 rapports non protégé bien sur !! . et j'aimerais donc savoir si il y a possibilité que je tombe enceinte ou pas??
en attente de vos réponses!
je me permets de mettre ce message car j'ai besoin de conseils!
alors tout d'abord j'aimerais avoir un bebe avec mon ami !
donc ce qui ce passe c'est que j'ai eu mes règles la semaine dernière donc avant qu'il me le dise j'ai repris ma pilule du jeudi et je l'est arrêter donc du coup depuis jeudi la premiere pilule de ma plaquette je n'en ai pas repris une seule .
Depuis vendredi nous avons eu environ 8 à 10 rapports non protégé bien sur !! . et j'aimerais donc savoir si il y a possibilité que je tombe enceinte ou pas??
en attente de vos réponses!
A voir également:
- Possibilite que je sois enceinte ou non,besoin de votre aide svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Patiente un petit peu , tu ne crois pas ?
Personne ne peut savoir quand ton corps va se remettre à travailler seul .
Patiente un petit peu , tu ne crois pas ?
Personne ne peut savoir quand ton corps va se remettre à travailler seul .
car j'ai fait le vieux test des grand mere :) ( faire pipi dans un verre et mettre du sel dedans et laisser 30 min au frigo) javai des filament en haut et un peu en bas donc c'est pour sa que je voulais avoir quelque avis et conseils !