Ma Femme enciente ou pas?
boubou7200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
boubou7200 Messages postés 4 Statut Membre -
boubou7200 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, moi et ma femme on essaye de faire un bébé depuis Octobre 2012.
Et je trouve qu'elle a changé un peu en ce moment. Je ne veux pas lui en parler pour pas la stressé avec ça. Mais je pense qu'elle est enceinte. J'ai trouvé sur internet un récapitulatif des symptômes dès la fécondation, et elle en a beaucoup de trouve comme:
-"le gros coup de barre", "dormir 2h de suite",
- réveils nocturnes, difficultés à se rendormir, sommeil agité
-vertiges très court et maux de tête le soir surtout du moins ce qu'elle me dit!
-humeur changeante, pleure facilement et ce met en colère aussi vite. Chose inhabituel pour elle
-elle a pris un peu de poitrine et elle a mal au mamelon qui a grossit aussi.
-douleurs de règles comme si elles allaient arriver, douleur parfois ressentie que d'un côté, dans la journée, par période de 5 minutes plusieurs fois par jour.
- Des pertes blanches importante pendant une semaine et ça c'est un peu calmé.
Vous en pensez quoi? Mon rêve serais d'être papa et je sais qu'elle le souhaite aussi et je veux pas la stress ou autre. Donc je voulais votre avie avant de lui en parler! Les dernières règles date du 1/07 si va peut vous aidez! Merci
Et je trouve qu'elle a changé un peu en ce moment. Je ne veux pas lui en parler pour pas la stressé avec ça. Mais je pense qu'elle est enceinte. J'ai trouvé sur internet un récapitulatif des symptômes dès la fécondation, et elle en a beaucoup de trouve comme:
-"le gros coup de barre", "dormir 2h de suite",
- réveils nocturnes, difficultés à se rendormir, sommeil agité
-vertiges très court et maux de tête le soir surtout du moins ce qu'elle me dit!
-humeur changeante, pleure facilement et ce met en colère aussi vite. Chose inhabituel pour elle
-elle a pris un peu de poitrine et elle a mal au mamelon qui a grossit aussi.
-douleurs de règles comme si elles allaient arriver, douleur parfois ressentie que d'un côté, dans la journée, par période de 5 minutes plusieurs fois par jour.
- Des pertes blanches importante pendant une semaine et ça c'est un peu calmé.
Vous en pensez quoi? Mon rêve serais d'être papa et je sais qu'elle le souhaite aussi et je veux pas la stress ou autre. Donc je voulais votre avie avant de lui en parler! Les dernières règles date du 1/07 si va peut vous aidez! Merci
A voir également:
- Ma Femme enciente ou pas?
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
ces tests ne sot pas faibles
qu'elle fasse une prise de sang si elle a un retard de règles de 10 jours
tous les autres symptômes ne veulent strictement rien dire
si j'avais attendu les "symptomes" j'aurais accouché sans même savoir que j'étais enceinte!!
prise de sang après 10 jorus de retard