Ma Femme enciente ou pas?

boubou7200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 13:25
boubou7200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 2 août 2013 à 19:43
Bonjour, moi et ma femme on essaye de faire un bébé depuis Octobre 2012.
Et je trouve qu'elle a changé un peu en ce moment. Je ne veux pas lui en parler pour pas la stressé avec ça. Mais je pense qu'elle est enceinte. J'ai trouvé sur internet un récapitulatif des symptômes dès la fécondation, et elle en a beaucoup de trouve comme:
-"le gros coup de barre", "dormir 2h de suite",
- réveils nocturnes, difficultés à se rendormir, sommeil agité
-vertiges très court et maux de tête le soir surtout du moins ce qu'elle me dit!
-humeur changeante, pleure facilement et ce met en colère aussi vite. Chose inhabituel pour elle
-elle a pris un peu de poitrine et elle a mal au mamelon qui a grossit aussi.
-douleurs de règles comme si elles allaient arriver, douleur parfois ressentie que d'un côté, dans la journée, par période de 5 minutes plusieurs fois par jour.
- Des pertes blanches importante pendant une semaine et ça c'est un peu calmé.
Vous en pensez quoi? Mon rêve serais d'être papa et je sais qu'elle le souhaite aussi et je veux pas la stress ou autre. Donc je voulais votre avie avant de lui en parler! Les dernières règles date du 1/07 si va peut vous aidez! Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 419
Modifié par DCI le 2/08/2013 à 13:33
Bonjour,

Le plus simple serait de lui poser directement la question.
Aucun symptôme n'est spécifique d'une grossesse à part un retard de règles.

"Trop de modération tue la consommation..."
0
boubou7200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:15
Bonjour, Déjà merci pour votre réponse! Elle n'a pas fait de teste et je sais qu'elle n'ose pas peur d'être déçu. Mais est ce que elle peut des maintenant faire un teste pipi déjà?
0
bonjour
ces tests ne sot pas faibles
qu'elle fasse une prise de sang si elle a un retard de règles de 10 jours

tous les autres symptômes ne veulent strictement rien dire
0
boubou7200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:41
Ah bon? pourtant sur le site ils disaient que ces symptômes était sur des femmes enceinte! Bans elle a eu ces règles le 1/07 donc elle pourrait faire quand la prise de sang?
0
tu laisses tomber internet et ses sites...
si j'avais attendu les "symptomes" j'aurais accouché sans même savoir que j'étais enceinte!!

prise de sang après 10 jorus de retard
0
boubou7200 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 19:43
ah ok merci
0