Les discussions
Avoir un enfant
Bonjour, Je suis marié depuis 6 mois jarive pa enceinte ma femme aidé moi svplt mais je fume
Je ne tombe pas enceinte
Bonjour, J'ai pris la pilule pendant quelques années mais de manière irrégulière. Beaucoup d'oublis, de changements de pilule, des prises (trop) f...
Tomber enceinte
Bonjour, alor jai eu un raport avec mn compagnon le 18 septembre et le 19 j'ai eu mes régle et le samedi 22 jne lai pas vue tan dis que mes régle fo...
Comment tomber enceinte aprés curetage
Bonjour, je vous écrit pour la première fois j'ai 41ans, mariée depuis peu, je viens de perdre mon bébé à 15sem de grossesse suite à un décolle...
Comment tomber enceinte si le cycle est irregulier?
Bonjour, le mois passe mon cycle de menstruation etait de 30 jours. ce mois il est de 29 jours. nous avons decide d'avoir un enfant, comment est-ce ...
Envie de bébé trop présente.
Bonjour, j'ai une envie de bébé qui devient de plus en plus forte chaque jour et depuis 2 mois, ca c'est empiré, ma cousine est a 8 mois de grossesse,...
Je desespere de tomber enceinte
Bonjour, voila je me présente j'ai deux enfants qui me comble beaucoup mais depuis mars on essaye mon mari et moi d'avoir le petits troisième au depar...
Elle peut tomber enceinte ou non
Bonjour, j'ai couché avec ma copine le 29 septembre sacant que ellle a eu ses regles le 8 septembre,avant de la touché j'ai ejaculé je me suis rincé...
Envie dun bebe
Bonjour, jaimerais bien savoir c'est qoi les symptomes dune grosesse j'ai eu des rapport avec mon copin le 16 AUX 21 aux moment j'ai évolué jai toujo...
Je suis perdu jarive pas en avoir un bebe
FerméBonjour, les fille sa fait 4moi jéssay avec mon copin pour avoir un bebe j evien d'avoir mes regles je suis déssue mon copin pareille on c'est vraim...
J'arrive pas a tombèe enceinte.
RésoluBonjour a vous, depuis un mois moi et mon fiancè, nous fesons nos rapports sexuel, sans prèservatifs ni pillules, bien evidament il me sperme a l'inté...
Comment tomber enceinte rapidement
Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et demi et mon compagnon et moi meme aimerions avoir un bebe car celui ci est deja agée de 43 ans et moi de 23...
Tombe enceinte apres une fausse couche
Bonjour est ce que c'est faire l'amour apres une fausse couche dans les 2mois qui suit la FC interdit o bien si just il faut évite de tombe enceinte...
Peur de ne pas pouvoir tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis en essaie de bb1 depuis 2 mois mais je suis stresser car depuis longtemps je parle de bebe mais ma tante etait steril ( trompe bouc...
Comment tomber enceint
Bonjour, quelqun peut m'aider j'ai eu mes régles le 9 septembre il sont fini le 14 et j'ai eu des raport avec mon mari le 16.17.25.26 quelqun peut ...
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, tu crois que je ne suis pas enceinte je suis en stresse quelqun sait comment compter au niveau de l'ovulation merci
Ai je une chance de tomber enceinte ou non?
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir si je peux tomber enceinte en étant ligaturer depuis plus de sept ans? merci d avance pour votre réponse
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai envie d'un bébé et mon gényco ma donné le duphaston et je doit le commencé aujourd'hui et de faire un rapport sexuel le meme jour.mais...
Tomber enceinte
Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte ? Car il y a deux mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copai...
Tomber enceinte
Bonjour, j'aimerai tomber enceinte alors que mon mari ne fait que 20jour avec moi durant toute l'année .quelle son mes chance de tomber enceinte?
Je ne sais toujour pas avoir un bebe
Bonjour, A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et c...
Combien temps pour tomber enceinte
Bonjour, je suis en essaye bébê depuis 9 mois, je voulais savoir combien temps vous avez mis pour tomber enceinte après arrêt de la pilule merci pour ...
Je n arrive pas a tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà avec mon mari nous essayons d avoir un enfant mais rien n y fait cela ne prend pas. J'ai arrêter la pillule depuis 1an, je savais que...
Sos je craint ne plus pouvoir d'avoir un bébé
Bonjour, est ce que c'est possible de réussir une grossesse malgré l'éxistance d'une petite faiblesse chez mon mari. je ne sais pas sa veux dire quoi...
Peut-on tombé enceinte sans ejaculation
Bonjour, je suis une jeune de 20 ans, j'ai fait l'amour avec mon copin sans protection le troisième jour après la fin de mes règle mais sa na que du...
Envie de bébé
FerméBonjour, est il envisagable de commencer a essayer de faire un bébé dans les semaine qui suive le retrait de l implant?
Peut on tomber enceinte apres le regle
Bonjour, g eu mon dernier règle 2/09/12 et g fai le rapport 15/09/12 pourrai je tomber enceinte
Envie de bébé
FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donner des conseils parce que je n'arrive toujours pas à tomber enceinte et j'ai peur d'aller voir un gynécologue...
Demande de conseil pour avoir un bébé
Bonjour, Je crois que vous me connaissez tous! Svp j'ai besoin d'aide en ce moment, j'ai 20ans et je vais me marier et je veux avoir un bébé, seulem...
Envie de bébé...
Bonjour a toute, Je suis nouvelle sur ce forum & j'ai quelques questions a vous posez..j'espere obtenir une ou plusieurs reponses :s J'ai eu mes r...
Envie d'un bébé mais n'y arrive pas
Bonjour, Mon copain et moi avons eu des relations sexuelle pendant ma période et ma période de règles car nous avons envie d'un bébé?Mais quelque j...
Envie de bebe 3
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMP APRES L OVULATION JE PEUT FAIRE UN TEST DE GROSSESSE CAR JE DEVAIS AVOIR MES RÈGLE LE 16 SEPTEMBRE ET LA TO...
Difficulté à tomber enceinte
Bonjour, J'ai des difficultés à tomber enceinte, j'ai une fille de 7 ans et depuis je n'arrive pas à tomber enceinte. Vos conseils seraient les bi...
Tomber enceinte avec le liquide séminal ?
Bonjour. Peut-on tomber enceinte, avec ce fameux liquide séminal, car plusieurs personnes on des avis différents. Lequel doit on croire ? Merci
Desir de tomber enceinte plutot que possible
Bonjour, jai36 ans et ça fait 6 ans que je prend des injection contraceptives(depo provera) jai decide d arreter parce que mon mari et moi voulo...
Je veut tomber enceinte
Bonjour, cela fais 2ans et demi que je suis avec mon homme on ne s'est jamais protégé et je ne suis jamais tomber enceinte je ve aller voir la genyc...
Prut on tomber enceinte juste apres ...
Bonjour, Voila jai u un rapport puis jai pris la pillule du lendemain qui ma declencher mes regles puis deux jour apres quel ce soit fini jai encore...
Avoir un enfant
Bonjour, Moi et mon copain on aimerais avoir un enfant. Ça fais une coupe de mois qu'on essayer et toujours rien. On se pose des questions. Nous sav...
Fumeuse tomber enceinte parmi vous?
RésoluBonsoir, J'aurai voulu avoir certains témoignage de la part de maman ou futur maman fumeuse.. ou ancienne fumeuse .. sur votre Grossesse.. - Av...
Que prendre pour tomber enceinte ?
Coucou les filles , Donc voila j'ai essayer de faire un bébé mais sa ne marche pas tout de suite, et j'aimerais savoir si il y a des vitamines ou b...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j'ai 19ans sa fait un ans que j'essay d'avoir un bebe tout les mois je fait des teste en esperen une bonne nouvelle mais sans succes mon mede...
Envie d'avoir un bebe
Bonjour, J'ai tres envie d'avoir des enfants.Depuis trois et demi qu'on essai et ca marche pas. On a passer tout les examens moi je suis dyabetique ...
Comment savoir le sex du bébé pendant la gros
Bonjour, je suis au 3ème mois de la grossesse et je sens impatiente pour attendre le 4ème mois pour savoir le sex de mon bébé. y-a t-il des astuces ...
Tombé enceinte
Bonjour, je suis marié ca fait maintenant 4 ans , moi et mon mari nous voulons faire un bébé ,mais ca ne marche pas , méme apres avoir fait tous l...
Peur de ne plus avoir d'enfant
Bonjour, Je viens vers vous histoire de me remontez un peu le moral car depuis 1semaine j'ai la tête qui gonfle. Merci d'avance des réponses que v...
Sa fait 3ans que j'éssai d'avoir un bébé
bonjour, j'ai besoin de vous car je n'en peux plus d'attendre a mon age. j'ai 18ans et depuis mes 16ans j'essaie d'avoir un bébé et rien jusqu'à main...
Peut on tomber enceinte sans pénétration...
Bonjour, J ' ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain mais il m' a éjaculé au niveau de mon entre jambe mais j'avais un legging et sachant ...
Retomber enceinte apre ivg
bonjour, Apres un ivg combien de temps apres on peut retomber enceinte? MERCI
Tomber enceinte malgres une anesthésigénérale
Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai arrêter de fumer, je dois subir une petite intervention sous anesthésie générale de 30 minutes, mais hier j'ai fais une ...
Le risque de tomber enceint
Bonjour, hier j'ai eu un frotement avc mon marie et j'été au 8éme jours du cyclle,je risque de tomber enceint??????