Les discussions

A laide savoir ma date pour avoir un bebe

 Fermé

bonjour medame j'ai aréter ma pilule le 1mars 2012 et mes regle le 7mars2012 apres j'ai eu mes regle le 9 avril 2012 ..je pense avoir un cycle de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
^^Marie^^

Savoir le sexe du bébé a 18 sa

 Résolu

Bonjour, Peut-on vraiment voir le sexe du bébé a 18 sa ?

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
elfina79

Peut-on tomber enceinte?

Bonjour, Mais quand on fait l'amour je ne sens pas qu'il me pénètre. Il me pénètre vraiment légèrement mais pas totalement. Je sais que je suis enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
begonie

Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivé

 Résolu

Bonjour, Peut-on tomber enceint 1 jours avant l'arrivée de ses règles svp? Merci

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mano0910

Telllement envie d'un bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 jours de retards maintenant , et j'ai fais 2 prise de sang et c negatif :/ , sa fait 4 mois que j'ai arreter la pillule et toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Envie de bebe

Bonjour, vers fin janvier-debut fevrier j,ai fais un avortement](non volontaire bien sur) j,etais a 12 semaine de grossesse et j,avais la fievre t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Sab10

Tomber enceinte avant ses règles ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avant ses règles j'ai eu un rapport le 1/04 et je suis censé avoir mes règles vers l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Daddy83

Nous tentons desespérement a avoir un enfant

Bonjour, J'ai 40 ans et mon homme a 43 ans et ensemble on aimerais avoir un enfants. Moi du premier lit j'ai eu 2 filles et 2 garçons et lui 1 fille...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1tibou

Avoir un bebe apres une ivg non désiré

Bonjour, j'ai vecu une ivg il y a un mois et demi (pour raison médical ) ce que je vie tres mal !!! Je veux vraiment ce bébé et j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mano0910

Inquietude car je voudrais tomber enceinte

Bonjour, peut on avoir un retard de règle de 8jours et ne pas etre enceinte , alors que le mois dernier g été réglé depuis le 26 du mois également t...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
melanie

Y a t'il un traitement pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, cela va faire 1 an que avec mon mari on essay d'avoir un bébé, la permiere fois je suis tomber enceinte mais malheureusement je l'ai perdu a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un bilans hormonale pour avoir un bébé et les resultat sont trés bonne j'essaye tjr d'avoir un bébé mais pour rien .seulent vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Avoir un bébé

Bonjour, voila depuis un an j'essaye de tombé en ceinte mais ya rien malgré que j'ai vue un medecin qui m'a confirmé que je suis en bon etat pour av...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
wadadouche

Envie d'un bébé... des conseils??

Bonjour, J'aurais besoin de quelques petits conseils... cela fais quelques mois que mon copain et moi parlon d'avoir un bébé... Quand je ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Lentzouille2

Comment tombe enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, moi et mon conjoint désirons un bébé, connaissance vous des petit truc pour mette toute les chance de notre coter,et combien temps avais vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Petitcoeur26400

Tomber enceinte juste avant ses règles ?

Bonjour, J'aimerais savoir si je risque de tomber enceinte ayant eu un rapport non protégé quelques jours avant mes règles. Je ne suis pas assez cal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Envie d'un bebe

Bonjour, voila j'ai 18 ans et sa fais 8 mois avec mon copain et depuis quelques mois nous avons cette envie d'avoir un bebe mais malheureusement le...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
1tibou

Je veux avoir un bébé

Bonjour, j'ai 20 ans mon copain en a 23.et je veux avoir un bébé j'ai arreter la pilule il y a 3 mois je prennais gestodelle il ya deux semaine j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Flo

J'ai 42 ans et je veux avoir un enfant

Bonjour, maintenant j'ai 42 ans, je suis mariée et depuis 3 ans mon mari et moi cherchions envain un enfant, nous avons de ce fait courru tous les hop...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
samgunsjovirow

J'ai 42 ans et je veux avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai caché mon vrai age au gynicologue qui me suivent pour avoir un enfant. en effet sur mes documents anagraphiques je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
samgunsjovirow

Avoir de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Positions pour avoir un enfant

bonjour j'ai une question a poser ma copine et moi même voulons avoir un enfant et je voulais savoir si une fois après l'acte si elle doit rester ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
maydo

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 22/03/2012 et au plus tard le 24 soir sè fini. donc je voulais savoirs à qu'elle date je peu tomber enciente. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Je n'arrive pas a tomber enceint

 Fermé

Bonjour, cela fait 1ans que j'essaie de avoir un enfant je n arrive toujours pas cela fait 5jour que je pas me réglé je mal dan la poitrine dan ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Comment tombé enceinte

Bonjour, Enfaite mon probleme et que jarrive pas a tombé enceinte je comprend pas l'histoire du cycle ce moi si jai eu mai régle comme d'habitude le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

J'ai envie d'avoir un bébé

Bonjour, voila j'ai un retard de 4 jours et des perte maron et j'ai aussi mal au bat du vontre du coté droit, sui-je enceinte ou pas?.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
beautif

Comment faire pour tomber enceinte rapidement

 Fermé

Bonjour, j' ai arreter la pillule y à plus d '1 ans maintenant je suis tomber enceinte en octobre et en décembre on ma appris que j' avai plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bella

Maladie de berger et envie de bébé

Bonjour, voila j'ai la maladie de berger qui a été diagnostiquer a mes 15ans la j'ai 26ans et depuis le mois d'aout mon ami et moi essayons d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
delf56

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, normalement ma période d'ovulation et du 21 au 23 mars 2012 mais j'ai eu un rapport deux jours avant. est ce que je peux tomber enceinte co...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lafouine.

Envie de bebe

Bonjour, j ai eu mes regles le 29 janvier, ca a durer 2 jr puis elles sont revenu le 10 fevrier elles ont durer 2 jours depuis rien,j ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
^^Marie^^

Tomber enceinte.

Bonjour, bonjour quelqu'un peu m'aide j'ai arrête la pilule en septembre la on est en mars mais j arrive toujours pas tomber enceinte quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
samgunsjovirow

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j'ai 25ans; je suis mariée ça fait 4 mois,je veux tombé enceinte a tous pris mais... la dernière fois que j'ai eu mais règle c'était le 14...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
delph04

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai accoucher il y presque 03 mois et j'allaite mon bébé mais j'ai pas pris de pilule et bien sur j'ai pas eu de règle depuis le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
1tibou

Retard de regle suis tomber enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lola19

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Essaye d avoir un enfant

Bonjour, Depuis 2 mois on essaye d avoire un enfant moi et mon compagnon, on fait l amour tout les jours sans arrêt, mais on arrive toujours pas a a...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
julie1113

Avoir un enfant à 46 ans

Bonjour, moi, j aurai 46 ans au mois d avril, j'ai fait plusieurs ivg pendant mes etudes et a chaque fois c etait des jumeaux. depuis dix ans je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

Bonjour, est ce que quant on fair l'amour sans avoir le plaisir dans le sex on peut tomber enceint?Alors comment puis je faire pour avoir du plaisi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
samgunsjovirow

Doute de tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai eu mes règles le mois passé exactement le 10/02 et ils sont resté 5J donc le15 j'ai pris ma douche, mais le problème se pose ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Relation sexuelle non protegé

bonjour j'ai 14 ans, silvouplait ne me juger vous ne connaisais pas mon histoire. il y a 3 jours j'ai eu une relation sexuelle avec mon amoureux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Envie d'un bebe

Bonjour, je suis dans le meme cas que la plupart des fille de ce forum mal en bas du ventre retard de reglecome a chaque mois depui j'ai arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
44anne

Chance de tomber enceinte à 42ans.

Bonjour, je suis mariée depuis10ans, au debut de notre relation je suis tombé enceinte ,à deux mois de retard j'ai eu une grossesse extra utérine ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
delph04

Avoir un deuxième enfant

Bonjour, je suis un homme de 39 ans et a ma femme a 35 ans je cherche des conseille pour avoir un deuxième enfant ,le premier a déjà 5ans et demi(...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Tomber enceinte 2 jours avant ses règles ???

Bonjour, Cette nuit j'ai eu pour la première fois un rapport avec mon copain sans préservatif (je ne prend pas la pilule) j'aurais normalement mes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant pourquoi sa prend pas ?

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Qui a pu tomber enceinte sous traitement

Bonjour, 28 ans et mère de 2 gosses 7 ans et 5 ans. Arrêt pilule il y a 2 mois et désir maternité. Mon gynécologue* ma mit sous progynova 2 mg e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lyna

Avoir un bebe

Bonjour, je voulais vous pose une question je n.arrive pas a tombe enciente j.ai deja esse plusieur fois j.ai 44ans

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Marie^^

Quand je peut tombé enceinte !!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Inquiète 231010

Envie d'un bébé

Bonjour, Voila cela fais maintenant 10 mois que j'ai arreter la pilule car mon chéri et moi désirons avoir un bébé. J'avais des cycles pas réguliers...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
mano0910

Durée de vie spermatozoide

 Fermé

Bonjour, J'ai bien peur que ma copine essaye de s'auto insiminer avec des préservatif usagé. Combien peut rester fécondant le sperme contenu dans u...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lamis249
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 29 250