Les discussions

Regle

Bonjour, sa fait 2 mois jai pas eu mes règles j'ai eu un rapport non protégé. Jai ft un teste de grosse 3 semaine après c'était négatif, j'ai fait une...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d'être enceinte..

Bonsoir à tous, Voilà j'ai actuellement 17 ans et bientôt j'ai 18 ans. Je suis en stresse depuis plusieurs jours puisque j'ai un retard de règles de...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec fibrome

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

Grossesse avec frottement ???

Bonjour, Mon copain et moi sommes frotté avec des habits pendant ma période d'ovulation et il m'a dit qu'il était très mouillé, est ce qu'il ya Un r...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Douleur de règle mais pas de sang

Bonjour, j'étais sensé avoir les règles hier car j'ai eu un mal de ventre aiguë et en mm temps mal au bas ventre et jusqu'à présent je n'est pas saign...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous essayons de faire bb j'ai fait un test avec mon urine et eau de javel il y a de la mousse et un peu clair mon urine est ce que je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Risque

Bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule tout les soir a 21h Et avec mon compagnon on a eu un rapport le lendemain dans après midi Est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
begonie

Inquiète car retard de règles depuis 6 semaines

Bonjour a toutes,je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur ce genre de forum mais la... Les medecins savent rien alors bon... Je prends ma pil...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque grossesse

Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre dernier, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 26jrs et jai saignee a partir du 01/11/2019 et c'es fini le 6 mai dpui le 16 jai une temperature elevee avec des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
begonie

Des chances d’être enceinte ??

Bonjour, si mon copain m’a doigter après s’être laver les mains et il y a une tache de sperm sur la couverture‘ et que sans faire exprès je mais ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
begonie

Duphaston provoque-t-il la fausse couche?

 Fermé

Bonjour, Je prend duphaston 10mg, pour provoquer une fausse couche. J'aimerais savoir si ça marche? , car le médecin me l'a prescrit pour 3 jours...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, J ai une question pour une amie à moi sur un autre forum mais personne ne lui répond ! qui cherche à savoir qui est le père biologique de...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte à 45 ans

 Fermé

bonjour a toute les membre voila j'ai 45 ans 7moi de mariage je voulais une grossese j'ai prise pondant 3moi clomid et une foi ovitrele et malheur...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Marie13

Grossesse possible

Bonjour, suite à un traitement sous pilule j'ai eu un cycle de 10 jours et un autre avait recommencé. Pendant le 4e jour du nouveau cycle j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Capricia

Je ne sais pas si je suis enceinte ?

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mes dernières règles datent de la nuit du 26 au 27 octobre. Je devais reprendre la pilule jeudi 31 o...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Jud04

Absence des règles (grossesse)

Bonjour, j’ai pas vu mes règles cela fait 3 mois. J’ai fait un test de grossesse et une prise de sang les résultats sont négatifs. Malgré je peux tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Taux hcg mais pas de coeur

Bonjour, Je suis enceinte de 8sa et j'ai fait une pds y'a 2 semaines, j'étais à 63000 et quelques, une échographie ya 5j vendredi à l'hôpital, le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er novembre. Le mois dernier, mes règles sont venus le 29 Septembre 2019. Donc j'ai eu un cycle de 33 jours. J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Essaie bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Quelqun pourrais me conseillais

Bonjour, J’ai eu mon première enfant j’ai fait un déni jusqu’à l’accouchement j’essaie d’avoir un deuxième j’ai fait une prise de sang rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Absence de règles depuis 14 jours

Bonjour, je suis nouvelle, je n'ai pas eu mes règles depuis 14 jours et j'ai une prise de sang pour la grossesse et il est à < 5 ui/l. Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles mais prise et sang et teste négatif

Bonjour, J’aurai dû avoir mes règles le 04/11/19 mais nous sommes le 19/11/19 et toujours pas de règles, j’ai fais un teste en attendant bien 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

 Résolu

Bonjour, Ça fait 4 jour de retard de règle que faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte à mon insu

Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans, je suis ultra inquiète ceci est urgent... Je me suis faite doigtée par mon mec et depuis j’ai ultra peur d’être ence...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour je suis en retard de 10 jour teste négatif ce matin que puis-je faire svp j'essaye de tomber enceinte et je désespère vraiment

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

17 jours de retard

Bonjour, Eclairez moi svp...j'ai eu a faire de rapport avec mon chéri la veille de l'ovulation,le soir j'ai pris ma pillule( sédaspir) puisque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Comment savoir si ma copine et enceinte

Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 17 ans et je voudrais savoir pourquoi ma copine a mal au bas du dos mal au seins mal au oveur et elle vomie elle a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Régle absente depuis le 8 novembre

Bonjour, J'ai fait une fausse couche au mois de juin dernier, j'ai eu mon retour de couche au mois de juillet au moi d'août j'ai eu une semaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Prise de sang ?

Faut-il prendre rendez vous chez le médecin pour une ordonnance pour une prise de sang pour détecter une éventuelle grossesse ou il suffit d’aller dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai eus 2 fois mes menstrues dans le même moi

Bonjour, Docteur. J'aimerais bien avoir votre aide svp. J'ai eus un rapport non protégé mais à la fin mon partenaire n'as pas craché en moi. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Male au bas ventre et au dos

Bonjour, je suis enceinte de 17 SA ,j'ai 39 ans pour l'instant tout va bien pour moi et le bébé mais depuis hier j'ai trop male au bas du ventre et a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Ddr: 20/09/2019 Pds 05/11/2019 negatif Echo 18/11/2019 rien toujour pas de regle Mon cycle le plus long et de 40jours D avis svp

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai des pertes blanches, un retard de règles, des douleurs mammaires, douleurs au bas ventre. Qu'est ce que c'est s'il vous plaît ??

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

36 jours de retard de regle, test de grossesse negatif

Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme. Mes dernieres regles ont commence le 03 Septembre 2019, et sont terminees le 9 Septembre 2019....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé 5jours après mes règles suis je enceinte

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Hadassa_2647

Éjaculation peux etre enceinte

Bonjour, Mon copain a éjaculé dans mon string je les mis je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec son sperme dans min string stv les fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Pilule grossesse

Bonjour, Jai pris la pilule Antigone pendant 4ans sans avoir mes règles, et la jai arrêter ma pilule fin juin pour essais bébé mais toujours rien. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai fais l'amour sans me proteger

Bonjour, J'ai 22ans j'ai fais les rapport avec mon homme le 10 il c'étais pas protéger et il a juste unpeu éjaculé aujourd'hui 16 nous avons encore ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Douleurs bas ventre et aux seins surtout le gauche depuis 5jours 6jrs

Bonjour, Bonjour, Voilà j’ai 23 et j’aimerais savoir si l’une d’entre vous pourrais me rassurer, j’ai couché avec mon copain il y’a 3 semaines Env...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Nouvelle du jour

Bonjour, Apres 1 semaine de retard de règles Je suis enceinte. J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui mais je n'arrive pas a s'avoir de combien de s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Je cherche à tomber enceinte mais ça n'arrive pas et là je prend le gametix f

 Fermé

Bonjour, y a t il une différence entre l'acide folique et gametix f?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Help me , je suis un peu paumée !!! besoin de témoignage

Bonjour les filles , je suis toute comme vous une essayeuse mais surtout perdue !!! Je vous expose mon problème... j’ai arrêté mon moyen de contracept...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Miel pendant grossesse

Bonjour, svp le miel est il un danger si on consomme à l'excès à 2 mois de grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je panique aidez-moi

Bonjour, je voilais juste savoir si on as eu un rapport avant sens encore avoir ses règles on as vierge où pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Jai peur d’être enceinte

Bonjour, Mon copain ma doighter et un peu de sang a couler juste quand il fait rentrer ces doight sinon ya oas de sang sur les serviette quand j’ess...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Il y’a mon amie qui a mal aux tétons et au bas ventre est-ce que cela veux forcément dire qu’elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 3 semaines de retard pas de grossesse résultat sanguine négatif jamais eu r

Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp J ai un cycle non regulier, l échographie montre un quelque chose ! Dans l ovule le le médecin n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Amina

Demande un avis

Bonjour, J'ai 39 ans et maman de 3 enfants j'avais beaucoup des saignement cette été avec des cailloux de sang ils mon dit peut-être cest la pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Sous gonal: partir à l'étranger?

Bonjour, Je suis nouvelle , voila il y a bientôt 7 ans je suis tomber enceinte d'un magnifique petit garçon J'ai arrêté ma pilule fin mars 2012 dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 29 247