Les discussions

Retard de règles depuis 4jours

Bonjour, Donc voila j'ai 4jours de retard en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain 1semaine avant mes règles mais bizzarement j'ai dès doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Est ce j peu encore avoir un bébé ?

J'ai 26 ans j'ai eut deux grossesses interrompu volontairement j su de rh- j n'ai pa eut d'injection anti rhésus rien il y a 4 ans

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ? j’espere un ptit bbb

Bonjour bon voila sva faire 5 j depuis mon rapport que jnme sens pas bien j’prend mon ptit déjà j’ai des nausse j’ai mal o sein téton je dort s’en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Nidation ou règles?

Bonjour, Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté apr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de régle test negatif

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier mais tout de même assez stable j’ai un cycle ~22jours je suis maintenant a 46?j’ai fait un test de grossesse semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Je sais pas si je en suis enceinte

Bonjour, dimanche j’ai eu 2 rapport Nn protège avec mon copain et depuis j’ai mal à la tête trop fatiguer ja’i vie de vomir ja’i mal aussi ventre tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

15 et peut être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200

Lourdeur et pesanteur en bas du ventre

Bonjour tout le monde , je suis au début de mon cinquième mois de grossesse et je ressens une lourdeur impossible à supporter depuis presque 5jours . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport nn protège

Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un rapport nn protège 2jour après ses règles en sachant qui j'ai un cycle de 28j 30j31j

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation la nuit du 28 au 29 décembre. Jai arrêté la pilule mi décembre. Je ne suis pas en essai b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Toutinedu83

Rapport non protège suis j’en enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport non protege deux fois avant hier avec on copain depuis Cévennes jour j’ai des nausse mal de tête vertige ce qui est pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Autre fausse couche?

 Résolu

Bonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Combien de mois

Bonjour Mesdames, Voilà une petite question ma traversée l'esprit je suis enceinte depuis ma date dovulgation le 04 novembre et j'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, J'ai 24ans et ça fait 5mois que j'essaie de faire un bébé avec mon fiancé mais c'est comme si rien ne se passe pourquoi ? J'avoue que je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé avant le règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier soir et je psycothe un peu. Le rapport n'a pas durer longtemps, et mon copain à éjaculer 1minutes envi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
joraline

Ovaire polykystique et désir d'un enfant

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Hely

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, En étant avec mon copain. J'ai eu envie de lui toucher le sexe. Je l'ai fait sur son pantalon et c'était pas un jean. Après je me suis to...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Possibilité d'une grossesse ou non

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'éclairer sur un point en fait j'ai entretenu des rapports avec ma copine trois fois en une journée bon le véritab...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Ai je un risque d'être enceinte ?

Bonjour à tous! Voici mon soucis qui commence par une histoire assez ridicule, je prend la pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de grossesse besoin d aide

Bonjour, Je suis tombé enceinte et j ai trop de problème trop de charge. Je demande de l aide que dois je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Bonjour, je fais les préliminaires avec mon partenaire et je voudrais savoir si j’ai un risque de tombé enceinte ? Merci d’avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Regles apres ivg

Bonjour, Svp jai effectuer une ivg medicamnteuse l 30nov jusk aujourdhui jnai op l apparation d mes regles.apres de test negatif juska c matin. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Pilule et règles

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y a 3-4 jours pour projet de bébé avec mon conjoint, je devai avoir mes règles samedi prochain et ce matin je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éclairez moi

Bonjour, mardi j'ai eu mes règles et elle était abondante puis le mercredi elles étaient moyen et la aujourd'hui elles sont légères et des fois pendan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Fafamoon

On peut tomber enceinte en gardant les vêtements ?

 Résolu

On était juste collé l'un contre l'autre , on a pas fait d frotti frotta juste les crasses et des bisous lui il etait en boxeur moi avec mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Je suis à j10 et ma température est tjs à 37.1 est qu’il est possible d être enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Test négatif.. on peut être enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 31/12 mais voilà toujours rien, fait prise de sang] et test d’urine y’a 4 jours négatifs les 2 ... Rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

6 jours de retard de règles

Bonjour tout le monde! J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue et je ne sais pas à qui en parler, j'ai 6 jours de retard de règles, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Liquide pré-éjaculatoire = grossesse?

Bonjour, je viens vers vous car j’en panique légèrement. Ce mardi on a fait les préliminaires avec mon copain. Pas de pénétration, pas d’ejaculation b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lo’

Comment savoir si je suis enceinte deux semaines après le rappor

Bonjour, J'ai un mon premier rapport il y a deux semaines j'ai un cycle irrégulier mes règles doivent venir entre le 6 et le 7 ne suis beaucoup stress...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Bonjour, a toute j'ai une question à poser. Voilà ça fait déjà 9 mois que mon futur mari et moi nous sommes en essaie bébé 1. Chaques moi même décepti...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Pourquoi je ne tombe plus enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai pris cette pilule pendant environs trois mois et j'ai arreté au début du mois de julliet 2017 car j'oubliais toujours de prendre la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de 5j, enceinte ?

Bonsoir à toutes, j’espère que vous pourrez m’aider car je vie un cycle assez bizarre. Alors voilà j’ai 20ans et j’ai eu mes premier rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Qui est l'auteur de la grossesse ?

Bonjour, Ma chérie est enceinte. J'ai fait l'amour avec elle le 18 septembre. Elle m'a trompé avec un gars le 28 septembre. Elle a eu ses règles ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Quelqu’un pourrais m’aider svp

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je suis en retard de 10 jours je n’est toujours pas mes règles j’ai fait une prise de sang aujourd’hui qui ete négatifs quelqu’...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Aure1207

Courbe températures

Ma température étais de 37 à 36.1 avant mon ovulation et 37.1 après mon ovulation sa 10jrs à compter du 23/12 à aujourd Est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Grosse perte brune evt. grossesse

Bonjour, j’ai 23 ans en couple depuis 6 ans. J’ai une énorme question parce que le 11 décembre 2017 j’ai eu des règles très forte hémorragique. Ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Test positif avec la prise de sang,mais comprend pas le chiffre

 Résolu

Bonjour, Suite à des tests de grossesse positifs, j'ai décidé de faire une prise de sang. Résultat positif avec 13 130,6 UI/L, mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Tomber enceinte en faisant le"frottis frotta" !?

Bonjour a tous ! Alors voilà je suis assez paniqué par rapport au "frotis frotta" car a ce jour je suis en couple avec mon copain depuis 1ans et dem...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
DCI

Grossesse sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, Bonjour !!! J'ai vraiment une question très importante a poser. Je souhaite vraiment savoir si il y'a des chances de tomber enceinte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Zigui

Puis je tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai fait’ma première fois il y a quelque jour et on sais pas protéger en sachant que mon copain n’a pas ejaculer est ce qu’il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Possibilités quand meme?

Bonjour, Je viens d'être sous Duphaston et j'ai peur que ca ne marche pas car je suis deja à mon 22 âme jours aujourd'hui. Par contre on m'as pres...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Fumer et boire en début de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis une ou deux semaines et j'ai fumé et un peu bu hier. Je me suis réveillée avec des douleurs et des saignements im...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Problème de prolactine

Bonjour, je m'appelle linda je suis enceinte sous dostinex et ma gynécologue ma demandé de continuer car j'ai un taux de prolactine un peu élevé 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Tout les teste sont négatif

Bonjour jai vraiment besoin que l'on me vienne en aide jai un retard de 17jours (au moment ou j'écris ceci 04/01/2018) mais tout les teste urinaire so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois je ne prend plus de contraception . J ai des rapports non protege avec mon ami . J ai eu mes règles il y a 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse fausse couche ou pas?

Bonjour, Je vais vous expliquer un peu mon cas je suis vraiment perdu j'ai besoin d'aide.. Le 31/12 j'ai fais un test pipi et le test était ++ mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Asma

Pas de règles tout mes teste sont negatif aidez-moi

Bonjours Voila jai un retard de 17 jours et deux pds negatif et teste urinaires negatif aussi mais ma gynécologue me dit que mon cole est fermé sign...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lucie

Y’a t’il un risque ou non ?

Bonjour, mon copain et moi avions fait des préliminaires et il a ejaculer dans une serviette , il s’est essuyer et 3 minutes plus tard il a passer son...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 29 241