Les discussions
Enceinte sans contact
Bonjour, Je vous explique avec ma copine nous nous sommes chauffer sans jamais avoir de contact direct entre mon gland et sa vulves.Au début de...
Envie d’un bébé
Bonjour, J’ai effectuer une prise de sang 1 semaine après mon ovulation le test m’a indiqué négatif 2 ui peut être que c’était trop tôt et que le ...
Envie de bébé 2
Bonjour, voilà je suis en essai de bébé 2 j’ai mal au bas du ventre et du dos j’en quis fatigué et tout sa 10 jours avant mes règles penser vous qu’il...
Règles en avance de 2 semaines
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 janvier. Cela fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Hier après un autre rapport mo...
Essaie bebe 1
Bonjour, J'ai deux test de grossesse Un a l'eau javel est réactions urine orange foncé et un avec du gros sel est ça réactions la gros sel dissou...
Enceinte vierge
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si un sexe masculin touche les fesses ( pas le gland ) et sans ejaculation est ce qu’il est probable de tombe...
Problèmes de règles
Bonjour, J'avais implant cause ça me grossit trop j'ai enlevé avril 2017depuis j'ai eu mes règles le 20juillet et le 20novembre depuis j'ai plus mes...
Saignement pendant une grossesse
Bonjour, salut les filles je suis nouvelle sur le site j'ai 20ans et je suis marié j'ai une petite question hier j'ai eu un rapport sexuell avec mo...
Saignements et température haute
Bonjour, Voilà j'ai eu des saignements rouge et caillot de sang 48h avant ma date présumé des regles .aujourd'hui jour j saignements léger rouge pou...
Mes regles qui dure 4jours avant c'etait 6jours
Bonjour, j'ai jamais eu mes regles tout les mois elle venait un mois sur 2 , depuis que j'ai franchir le pas pour la première fois avec mon copain o...
Toujours pas de règles après l'arrêt de la pilule
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma situation... Je prenais la pilule Jasminelle depuis 2008, j'en ai pris 2 autres avant (je ne me souviens plus des noms). Jasmi...
1 ère grossesse et toxoplasmose
Bonjour, J aimerai avoir un résultat à ma question svp merci alors j ai fait une prise de sang et je suis à 41,3 au lieu de 3 pour la toxoplasmose d...
Possible d’avoir un mini bébé avec fausses regles?
Bonjour, Je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte avec des fausses règles ? Merci de votre réponse !!!!
Inquiète
Bonjour, J aie eu des rapports sexuels non protéger le 20 janvier j aie eu mes règles le 2 janvier 2018 et cela presque 7 jours que je n aie pas eu me...
Comment calculer son hcg ?
Bonjour, Suite à ma prise de sang qui c’est avéré Positif +++ j’aimerai savoir à combien de mois je suis ? Help ? C’est marquée juste 496 ui/L Mer...
3 jours de règle lége
Bonjours je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’avoir 3 jours de règle léger avec des perte marron J’ai eux des rapports pendant m...
Enceinte vierges sans pénétration ni ejac
Bonjour, Peut on tomber enceinte sans que les sexe ce touche et sans qu’il y est une ejaculation ? Juste en ce frottant par derrière sans que le gla...
Est-ce que test de grossesse avant regle fiable ??
Bonjour, j'aurai voulu savoir si les tests de grossesses qu'on peut faire avant d'avoir ces regles sont fiable Avez-vous deja essayer ? merci
Grossesse sans que le gland touche la vulve?
Bonjour, Est-ce qu’on peut tomber enceinte sans qu’il n’est de pénétration ni d’ejaculation et sans que le gland n’ai était en contact avec la vulve...
16ans, enceinte ? besoin d’aide
RésoluBonjour, je voulais avoir quelques avis sur un sujet assez spécial : j’ai 16ans, et j’ai un copain. Il y a un mois nous étions ensemble, et j’ai peur ...
En attente de bebe 1
RésoluBonjour, Alors moi aussi jai le meme prblem, jai 13 jours de retard..jai des douleurs au reins gauche, au ventre.. les tétons qui me font super mal ...
Retard règles merci de m'aider
Bonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule le 20 novembre 2017 mes règles sont arriver le 27 décembre et fini le 30 j'ai fait un premier tests qui était ...
Bébé
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis voilà j'ai faits quatre test de grossesses ils sont toujours négatif sa faits deux mois que j'ai plus pris ma pil...
Desir bébé
Bonjour, Voila c est la première fois que je viens ici et j aimerais des réponses a mes questions sincère Voila je suis maman d une petite fille d...
Rapport non protégé, enceinte?
Coucou a tous, je vous ecris car j'ai quelques questions: Il y a quelques jours , mon copain et moi avons eu des rapports non-protégés, 5 fois dans l...
Oligospermie très sévère
Bonjour, Un homme souffrant d'oligispermie très sévère a t'il des chances de procréer?
Question sur possibilité de grossesse ou non
Bonjour, je m’appelle Lucie j’ai 20 ans Sa fait 4 mois que j’ai arrêter ma pilule dans l’optoque avec mon cheri de faire un enfant , et ce mois aprè...
Peur d’etre enceinte , besoin d’aide
Bonjour, il y a environ 1 mois et demi , j’ai masturbé mon copain et une partie de son sperm a atterri sur mes doigts , j’ai bien sûr directement essu...
Enceinte en étant vierge?
Bonjour, Avec mon copain nous nous sommes chauffer il ne m’as pas pénétrée et ni ejaculer, il y avais seulement du liquide mais sur son caleçon. So...
Grossesse bébé
Bonjour J'ai un retard de 3 semaines déjà ayant fait des tests dont les résultats sont négatifs ; J'ai très souvent mal au bas-ventre depuis là, au d...
J'ai mes réglé lors d'un rapport sexuel
Bonjour j'ai eu mes réglés jeudi soir et ce vendredi soir j'ai eu un rapport avec mon copain. ta t il des risque de tombé enceinte ? -- Posté de...
Je suis peut être ou pas enceinte
Bonjour, Il mat mis son sexe au fond que une seule fois c'est-à-dire un seul jeste sans protection mais se n'était pas mouillé es que je peut tomber...
Que se passe til
Bonjour, en sachant que sa fait 8 mois que je suis avec mon compagnon je ne suis toujours pas enceinte , jai laisser ma contraception il y a 3 mois ex...
Suis je enceinte
Bonjour est ce quelqu'un peut m'aider j'ai un retard de règles de 4 jours j'ai fais un test urine le 31 janvier test négatif le médecin m'a proposé de...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 15 ans (bientôt 16), je suis avec mon copain depuis un peu plus de 1 année et il y a deux semaines nous avons eu notre premier rapport....
Combien de temps pour un test de grossesse ?
Bonjour, s'il vous plait j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période de fécondation qui date d'il y'a une semaine.et ce matin j'ai fait un test de...
Suis je le père?
Bonjour, J ai eu un rapport le 11 novembre 2017 à la date du 30 janvier 2018 le gynécologue dit qu elle est enseinte de 13 semaines et 3 jrs j a...
Puis je tomber enceinte dans le cas que je vous pr
Bonjour, j'ai eu mes regle le 24janvier ,j'ai eu des rapports sexuel non proteger la nuit du 1er fevrier allant au 2fevrier est ce que je pourrais tom...
Besoin davis
Bonsoir Voilà je vais vous raconter j'ai appris y'a une semaine maintenant que j'étais enceinte de +de 3 semaines j'ai étais surprise car j'ai...
Est ce que vous pensez que je peux être enceinte?
RésoluBonjour S'il vous plait, j'ai une question à vous poser. Je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage. A 3 mois de grossesse j'ai fais fausse c...
Serait-il possible que..
Bonjour, je ne commencerai pas en douceur et je vous explique directement. Il y a 3 semaines et demi, j'ai appris que j'étais enceinte, mais une ...
Cardiaque
Bonjour, Je suis a 11semaines et 1 jours mon gynécologue ma annoce que le bébé sont coeur fonctionne pas j appelle l hôpital il me dit t atten...
Enceinte mineur aidez moi svp (suisse)
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eux un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué!!En sachant que je suis aller au toilette pour faire mes pet...
Cycle tres long, pas de regles, test négatif...
Bonjour, Alors voila j'ose enfin poser ma question. Tout dabbord je précise que je suis une jeune femme de 21 ans et je viens d'avoir mes premiers...
Après le retrait du stérilet mirena hormonal
Bonjour, je viens vers vous car j’ai retirer mon stérilet le 28 mars 2017 et je n’arrive toujours pas à tomber enceinte je suis d’espérer
Pas d menstrus et pas enceinte depuis un mois
Bonjour, Slt a tous.J'ai pas eu mes menstrus depuis tous l mois d janvier et j'ai fait un test de grossesse a l'urine il est négatif. Aidez moi à co...
Coeur de bébé
Bonjour, je suis enceinte présentement de 14 semaine j'ai eu une échographie mardi et le coeur de bébé à arrêter , la genecologue ne m'a pas donner de...
Rapport non protégé & règles ensuite ? enceinte ou non ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai vraiment besoin de réponse.. j'ai eu des rapports récemment avec mon copain, non protégé.. j'ai eu mes règles au début du ...
Calcule de la période féconde
Bonjour,pardon j aimerai connaître ma période féconde car j ai un cycle irrégulier le plus court dure 26jours et le long dure 29jours merci
J’ai peur d’être enceinte!!
Bonjour, Bonjour comme je l’ai dis dans le titre j’ai peur d’être enceinte. Il y a une semaine avec mon copain(cela fait 5mois que nous sommes ensem...