Les discussions

Besoin d enfant urgent

Bonjour, je suis nouvelle et j ai vraiment besoin de votre aide. Voila j' ai 28 ans et depuis prés de 3 ans mon fiancé et moi essayons d avoir un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mezlhyne

Urgent je panique

Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tomber enceinte ou pas ? voila jai arreter la pillule le 6 juillet et la sa va faire une semaine ke ja...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cha1240

Prise de sang bêta hcg

Fermé

Bonjour j'ai fais une prise de sang beta hcg voici avec un taux

samgunsjovirow

Suis je enceinte ?

Bonjours je minquiete un peu jai eu mes regles le 29 juin jai un cycle de 24jours et jamais de retard jai eu des rapport assez frequent ce mois ci et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
laurasoleil

Risque de grossesse?

bjr mon partenaire a éjacculer sur ma poitrine ensuite ya eu un liquide blance qui c est renverse sur ma poitrine j aimerai savoir est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Doris

Boule inquiétante !

Fermé

Bonjour, je ne sais pas tro comment le dire mais je vai essayé d etre le plus précise possible. Depuis quelques jours, je regarde mon col et je m aper...

samgunsjovirow

Aide pour grossesses sans soutien

Bonjour, par le biais d'une amie on a pu venir en aide à des jeunes filles enceinte et sans aucun revenue ni père .

samgunsjovirow

Comment. avoir un bébé plus rapide

Bonjour sa fait 2moi que on ve un bébé et on arrive pas comment faire

Docteur Pierrick Hordé

Des perte

Fermé

Bonjour, une petite question a vous poser j ai comme du cent marron roser j ai eu mes régle le 3 juillet mes ma relation je lai faite le 18 juill...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
begonie

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport hier.. Mais nous ne nous sommes pas protégés. Je ne prends pas la pilule, et je voudrais savoir, dans combien de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Enceinte ou pas

Bonjours, Je m inquiète un peu car j ai arrêté la pilule depuis janvier 2013.j ai actuellement des relations sexuelle depuis 15j.mes regles date du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Vomissement après prise de pilule

Bonjour, J'ai pris ma 5ieme pilule de ma nouvelle plaquette dimanche soir 14/07 à 00h30 et j'ai vomi le lundi matin à 08h30 suite à une indigestion ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ju88

Pertes blanches et demangeaison

Bonjour,je suis isa j'ai eu relation non protegee le 8 ,9 avec mon copain il a ejacule mais juste apres j avais pris la pillule et mes regles devraie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
honey_86

Curetage

Bonjour les filles, Voila j'ai 24 ans et je viens de faire ma 2eme fausse couche.. la première dans mon malheur tout est parti tout seul... mais la j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Je ne parviens pas a mes fin suis je fertil?

bonjour, depuis quelques temps jessaie de tomber enceinte mais sans resultat et je me pose beaucoup de question. pouvez vous me dire quand sont exac...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Enka1

Doute detre enceinte

Bonjour, donc moi jai arreter ma pillule en milieu de plaquette en debut de mois de juin, jai eu mes regles le 25 juin au 28 juin et depuis ce jour, p...

Sifilde

Stresser

Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

Ciindy-68

Règles irrégulière

Bonsoir, voilà je suis en projet bébé avec mon compagnon, sauf que je rencontre quelque problème au niveau de mon cycle, depuis quelques mois, mes règ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Julia-Tr

C est posible de tombe encainte pedan les egle

Bonjour, bonjour tout le monde je suis une jean femme de 25 ans je voulais savoir un truc les fille j ai eux mes règle le 19 de ce moi ce on sachant...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1tibou

Je suis enceinte ou est ce mes règle?

Bonjour J'ai fais l'amour avec mon copain,un rapport non protéger pendant mes règles du mois dernier (le 20juin)normalement je sais que lorsque on fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1tibou

Meme si on est sous pilule peut on tomber enceinte

Bonsoir avec mon copain on aimerait ne plu mettre de préservatif ,je prend la pilule mais on ma dit que je pouvais tomber enceinte malgres la pilule e...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1tibou

Pourége aitre enceinte ?

Fermé

Bonjour,a toutes J'ai eu mon rapore le 18 juillet donc j'ai prié ma tanperature j'ai 37 mes j'ai tu cent Maron rouge est tomber enceinte puis j'a...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
begonie

Deux rapports sexuel de 21 jours d'intervalle

Bonjour, j'ai un problème qui me tracasse trop. J'ai eu mes règles le 17 septembre 2012. Le 19 septembre j'ai eu un rapport non protéger. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour,je vous écris un petit mot pour vous: j'ai un rapport avec une femme le 10aout et aujourd'hui,elle me dit qu'elle vomit et qu'elle serait sûre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Doris

Enceinte ?

Bonjours à tous, Voilà...j'ai 15 ans et j'ai besoin qu'on m'aide..qu'on me rassure. Je suis avec mon copain depuis 10 mois et j'ai des rapport sexu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Caroline250

Peur d'une grossesse

bjr voila j'ai un et copain qu'il est n'étais ps la alors après la date de mes dernières regles qui est le 22/06/2013 j'ai ps pris la pilule minidril ...

mely79

Capote qui craque et règles

Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Envie d'un bebe

Salut. Depuis 6mois je tente de tomber enceinte mais je n'y arrive pas. En decembre j'ai eu une GEU et vu mon taux d'hormones je n'ai pas subi d'inter...

karline45

Retard de règles de 5 jours et test négatif

Bonjour, j'ai actuellement 5 jours de retard de règle et je vient de faire une PDS qui a un taux de < 0,100U1/l et je m inquiete de savoir si je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Rose 28

Possible d'etre enceinte ?

Bonjour a tous, j'aurais bien besoin de conseil voila mon problème : j'ai commencer la pilule il y a 3semaines environ je l'ai débuter 2jours après la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Tomber enceinte sans ejaculation

J'ai fait l'amour avec mon copain le 19 et j'avais eu mes règles le 27 du mois d'avant . Il ya eu penétration non protégée mais pas d'éjaculation . Es...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1tibou

Angoissée

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai 18 ans et j'ai couché avec mon copain 4 jour avant ma periode d'ovulation (elle tombe demain), sans préservat...

joraline

Eventuel grossesse ou pas ?

BonjoOur a tous j'ai peur car j'ai que 16 ans et j'ai une très très grande envie d'avoir un bébé et en ce moment je me sens fatiguer je pipi tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Pertes marron avant les regles

Salut tout le monde, j'ai 24 ans j'ai fait une fausse couche le 06/24 ....j'ai recommencer le rapport sexuel depuis le 7/02, et aujourd'hui le 7/19 de...

wadoua23

En essai depuis 9 mois: symtpomes

Bonjour, Je me présente Coralie 22ans, moi et mon ami on essaye d'avoir un enfant depuis Octobre 2012. Et jusqu'à maintenant toujours rien, même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
caroline121

Retard de regles

coucou donc voila j ai eu mes regles le 19 juin 2013 et ont n est le 16 juillet 2013 et je n ai toujours pas eu mes regles mais en temps general mes...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xInquietude

Dans le doute

Bonjour, Enceinte de 5 semaines d'aménorrhées , j'ai fait une prise de sang lundi 15 juillet, 227Ui. Jeudi 18, 668Ui mais y paraît que se n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
topless

Masturbation avec sperme sur les doigts

Bonjour svp aidez moi , j'ai eu mon 1er rapport avec ma copine le 14juillet dans la nuit vers 2-3h du matin , puis nous avons recommencé et elle m'a m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Blaster200

Pds avant retard

Bonjour j'ai fait une pds 4j avant la date prévue de mes regles résultat - Grosse déception ! Est ce possible que ce soit trop tôt? Le labo dit qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un autre enfant

Bonjour Je suis une femme de 37 ans. J'ai 1 fille de 5 ans, je suis séparer du papa. Depuis 3 et demi j'ai refait ma vie avec un homme d'aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Regles/ amour

Fermé

Est ce que faire l'amour quand on est pas en période d'ovulation peut retarder les règles ?

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
1tibou

Comment faire pour avoir un bebe plus vite

bonjour ,je voudrai savoir comment faire pour tomber enciente parce que moi et mon copain nous voudrons un bebe , jai arreter ma pillule depuis 1ans d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
samgunsjovirow

En ceint ??

Bonjour voilà je n'ai que 16 ans et a une soirée j'ai coucher avec un mec...bref Je n'ai toujours pas mais règles depuis environ 5 ou 6 semaine je c...

1tibou

Envie de tomber enceinte

Bonjour a tous je suis nouvelle j espere que les anciennes peuvent m apporter leur je suis en essaie d avoir in bebe depuis le mois dernier avec clom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse possible ? help

Bonsoir, Voila mon probleme, jai eu un rapport non protegé environ 1 semaines apres la fin de mes Regles, voir un peu plus d'une semaine . Il n'ya ...

Ritale

Enceinte ? help me

bonjour a toutes j'ai eu bb1 en mai 2012, accouchement par cesa d'urgence et j'ai repris la pilule aussitot apres. je l'ai arreter en juin 2013 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Doris

Essai bb1

Coucou les filles, j'ai besoin d'aide. J'ai a la base des cycles irréguliers. J'ai arrêté la pillule depuis le 17 novembre 2012 pour que l'on puisse a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lou_lo

Aide moi comment faire teste

bonjours comment marche les teste javel

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Retomber enceinte après fausse couche

Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 29 693