Tomber enceinte sans pénétration
shawtyd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
4 août 2013 à 16:01
shawtyd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 20:20
shawtyd Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 20:20
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
6 réponses
bonjour
aucun risque
sujet traité des dizaines de fois
commencez à parler contracetion et ttests de dépistage des mst tous les deux
quel âge avez vous ?
aucun risque
sujet traité des dizaines de fois
commencez à parler contracetion et ttests de dépistage des mst tous les deux
quel âge avez vous ?
shawtyd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4 août 2013 à 16:08
4 août 2013 à 16:08
Merci! j'ai bien vu que le sujet a été traité plusieurs fois mais je n'arrivais pas à être "rassuré".
Nous avons 17 ans tous les deux et nous avons fait aucun test..
La veille je suis allée dans mon centre ville pour chercher le planning familiale mais en vain..
Nous avons 17 ans tous les deux et nous avons fait aucun test..
La veille je suis allée dans mon centre ville pour chercher le planning familiale mais en vain..
Katl01280
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4 août 2013 à 16:31
4 août 2013 à 16:31
Je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte si du sperme ou du pré-sperme ne rentre pas en contact avec ton vagin. Même s'il était humide, le liquide n'a pu rentrer en contact avec ton vagin et donc il n'y a pas de soucis à ce faire.
Attends tes prochains règles et ne stresse pas trop car tu risques un dérèglement hormonal causant du retard même si tu n'es pas enceinte..
J'espère que ça te rassure =)
Attends tes prochains règles et ne stresse pas trop car tu risques un dérèglement hormonal causant du retard même si tu n'es pas enceinte..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Katl01280 - 4 août 2013 à 16:31
Je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte si du sperme ou du pré-sperme ne rentre pas en contact avec ton vagin. Même s'il était humide, le liquide n'a pu rentrer en contact avec ton vagin et donc il n'y a pas de soucis à ce faire.
Elle ne PEUT PAS tomber enceinte.
Elle ne PEUT PAS tomber enceinte.
shawtyd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4 août 2013 à 20:20
4 août 2013 à 20:20
Et bien ce stresse énormément pour tout "vous" dire, pourtant cela me paraît bête de poser cette question là. Mais étant de nature angoisser, cela n'arrange pas du tout les choses.
merci à toi !
merci à toi !