Lutenyl 1cmp/10jours
Grenouilletim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques mais rien de grave apparement. Mon gygy m'a mise sous duphaston le mois dernier mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaire donc j'ai arrêter, mon médecin m'a ensuite prescrit lutenyl a prendre pendant 10 jours je lui est fait part de mon envie d'avoir en enfant il ma dit que sa m'aiderait mais je li sur pratiquement tout les forums que lutenyl est un contraceptif, donc il ne m'aideras en rien a contraire ...
Dois je prendre lutenyl ce mois ci ou vaux mieux laisser tomber ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car au bout de 8 mois moi et mon fiancer commençons à désespérer ...
Merci de vos réponses.
Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques mais rien de grave apparement. Mon gygy m'a mise sous duphaston le mois dernier mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaire donc j'ai arrêter, mon médecin m'a ensuite prescrit lutenyl a prendre pendant 10 jours je lui est fait part de mon envie d'avoir en enfant il ma dit que sa m'aiderait mais je li sur pratiquement tout les forums que lutenyl est un contraceptif, donc il ne m'aideras en rien a contraire ...
Dois je prendre lutenyl ce mois ci ou vaux mieux laisser tomber ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car au bout de 8 mois moi et mon fiancer commençons à désespérer ...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lutenyl 1cmp/10jours
- Lutenyl effets secondaires - Guide
- Lutényl méningiome symptômes - Accueil - Effets et risques
- Combien de temps après arrêt lutenyl règles - Forum Symptômes et maladies courantes
- Retard de règles après traitement de Lutenyl - Forum Contraception
- Lutenyl et test de grossesse positif ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Bonjour
Avant 12-18 mois d'essai il n'y a pas forcément de soucis.
Ce n'est un contraceptif que si il est prit 21 jours.
Avant 12-18 mois d'essai il n'y a pas forcément de soucis.
Ce n'est un contraceptif que si il est prit 21 jours.