Lutenyl 1cmp/10jours

Grenouilletim Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela va faire 8 mois que nous essayons d'avoir un enfants, suite à une échographie nous avons découvert des ovaires poly microkystiques mais rien de grave apparement. Mon gygy m'a mise sous duphaston le mois dernier mais j'ai eu beaucoup d'effets secondaire donc j'ai arrêter, mon médecin m'a ensuite prescrit lutenyl a prendre pendant 10 jours je lui est fait part de mon envie d'avoir en enfant il ma dit que sa m'aiderait mais je li sur pratiquement tout les forums que lutenyl est un contraceptif, donc il ne m'aideras en rien a contraire ...
Dois je prendre lutenyl ce mois ci ou vaux mieux laisser tomber ?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car au bout de 8 mois moi et mon fiancer commençons à désespérer ...
Merci de vos réponses.

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Avant 12-18 mois d'essai il n'y a pas forcément de soucis.

Ce n'est un contraceptif que si il est prit 21 jours.
0
Grenouilletim Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse

Donc même avec des ovaires poly microkystiques il n'y pas de quoi s'inquiéter ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Même sans aucun soucis particulier , il n'y a pas à s'inquiéter avant 12-18 mois.
0