Les discussions

Avoir un rapport juste avant ses règles, enceinte ou pas?

Bonjour, Hier j'ai fait ma première fois mais une question me vient en tête. J'ai eu mes règles aujourd'hui, mais à un jour d'intervalle, cela veut-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Des regles noirs apres l'ovulation

Bonjour, bon je vais vous expliquer ma soituation j avais mes regles le 14 donc la periode d'ovulation etais le 27....le 31 je remarque du sang roug...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Manal99

Puis je tomber enceintee

 Fermé

Bonjour, je vais te reexpliquer j avais mes regles le 14 le 19 sont termines j ai couché avec mon ex le 24 25 ET 26 apres j avais du mal au bas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline

Puis je tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, mercii pour repondre ...j'ai envie de tomber enseinte et j'aurrai pas l'occasion encore une fois ....est ce possible?????

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse ou pas ??

 Fermé

Il y a 13 jours de sa j'ai eu rapport non proteger avant un oublie de pilule, donc risque de grossesse je suppose .. Depuis j'ai mal au seins et les v...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour les filles Donc voilà, sa va faire 5ans que je suis avec mon homme, je prenais la pilule et l'est arrêter y'a environ deux mois pour entamer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Ai-je de gros risques de tomber enceinte?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un gros risque de tomber enceinte sachant que samedi d'il y a deux semaines (samedi 24 mai) j'ai oublié de prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Test possitif puis negatif

petite question pour vous les filles ! j'ai fait un test de grossesse qui m'etait possitif j'en refait 1 le lendemain ca me met negatif . Je fait un t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

J'ai avorté depuis 26mois,mais je ne retombe plus enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un avortement volontaire il ya 27mois.est ce ça peut empêcher que je retombe enceinte?parceque j'ai envie d'un bb maintenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Declenchement de regles

bonjour besoin de votre aide svp jaimerais savoir comment declencher mes regles avant la date prevue ?urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport protégé le 30 mai avec mon copain, mais la capote a craqué.. J'ai pris la pilule 15h après exactement. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
girlygirly

Rapport pendant les règles

Bonjour , j ai u un rapport pendant mais règle mais mon corp a rejeté le spermatozoïde. Je voudrais savoir si je pourrait tomber enceinte mal grès que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
samgunsjovirow

Retard et symptomes

Bonjour,J'aurais du avoir mes regle le 24 mai mais j'ai pas eu et aujourdhui ses le 4 juin.parfois j'ais les seins qui me fait mal,mal au ventre et j'...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
joraline

Apres avoir pris la pilile pendant 2ans et 7mois

Bonjour sa fait 2ans et demi que je prend la pilule qlaira et mon mari et moi nous voulon un deuxième enfant puije tomber enceite au bout de combien d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
souylla

Retard des regle

 Fermé

Bonjour, bonjour j'avais fait 15 jour de retard avec mes regles et hier j'ai les eu.mais sa ne coulle pas normale.Foudrais quand je pars au toilet p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lafouine.

Bonjour, " à l'aide"

salut "urgent" j'ai eu mon dernier règle le 2 mai et on est le 5 juin et j'ai pas toujours mes règle et je veux savoir si je suis enceint ou pas.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mamisira

7 jours de retard et test négatif

Bonjour, Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ... Je m'appelle Alexandra j'ai 26 ans et en essai bebe 2 ... J'ai accouché de ma petite puce...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oumaya28

Fausse couche à 36 ans

 Fermé

j ai peur à mon age et aprés une -fausse-couche fausse couche] sans -curetage- aidez moi que dois je faire aprés une fausse couche combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Essaie bb 2

Bonjours a toute voilà j'ai enlevé stérilet mirena décembre 2013 j'ai eu mes règles après 5 mois cette a dire ici le 6avril 2014 jusqu'au 11 puis j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kenzah126

Mon histoire

Bonjours a tous J'ai pas mais règle depuis le 2 avril .. Vers le 20 du mois d'avril. J'avais des douleurs dans le bas du ventre est les seins gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Une chance d'etre enceinte ?

Bonjour a toute ! je suis nouvelle et j'espère ne pas me tromper de forum. Voila j'ai 23 ans et mon compagnon et moi voulons mettre en route bébé 1. J...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nana81100

Enceinte ou pas ...

Bonjour tout le monde, je voulais vous poser une question. Voila avec ma copine on a eu un rapport sexuel, et je sais que je ne lui ai pas spermer dan...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans avoir était pénétré

Bonjour je vais vous expliquer un peut mon cas . Cela fait pres d'un ans que je suis avec mon copin et comme jai envi de rester vierge on ne le fait p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mademoiselle.I

Grossesse et effort physique

je suis enceinte d'un mois et j'habite au 3ém étage; quand je pars au boulot je prend le bus, et les week end je me repose pas je fais le grand ménag...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guimauv

Enciente sans perdre sa virginité

Bonjour, Je suis une fille de 17ans, j'ai eu des relations sexuelles par derriere avec mon copain et j'avais son sperm partt sur ma cha**e Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Conséquences de la contraception

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la contraception peut entraîner la stérilité ou réduire les chances de conception plus tard. merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Implant et grosesse

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte tout en ayant placé la jadelle qui est une méthode de contraception. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Conséquences de la contraception

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que l'utilisation de méthodes de contraception entraîne parfois des conséquences fâcheuses comme par exemple la stérilité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Retard de regle

Bonjour voila depuis maintenant 3-4 ans je suis Hypocondriaque, je stress beaucoup, je n'ai que 16 ans, j'ai une absence de règles de 6 jours je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide! petits soucis avec mon colin

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais régulièrement des approches avec mon colin, nous nous touchons mais nous somme tous les deux avec nos vêtements. je vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour voila il y a 1 moi jai eu un rapport non proteger et aujourdhuii jai un retard dde regles de 5jour jai fais un test pipi a retard j-3 et nega...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Perte marron

 Résolu

Bonjour, je vous raconte, jai eu un rapport le mercredi 21 mai et depuis hier samedi 31mai je devais avoir mes regles et jai toujours rien puis dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse non désirée

Slt Qlq1 peut il m'aider? J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 ème jr de mon cycle mais je ne veux pas tomber enceinte. Je suis aujourd'hui à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Je tombe toujoure pas enceinte

Bonjour, j'ai 23ans et je suis marié de puis déja 4 ans a j'arrive pas a tombé enceinte que doit je faire

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
papouchasamia

J'arrive pas a tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis marié de puis déjà 4 ans et j'arrive pas a tombé enceinte et je c pas mon problème c'est quoi j'ai fait tous qu'an m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
samgunsjovirow

17 jours de retards

Bonjour, Je suis nouvelle, je devais avoir mes *rrr le 15 mai mais toujours pas. 1 semaine avant les *rrr petites perte marron et après 1 semaine d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Je voudrais avoir des rensignement

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais plus de renseignement, j'ai eu mes règle le 20 avril et j'ai eu un rapport non protégée le 9 mai , le 17 mai j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
samgunsjovirow

J'ai l'impression d'avoir des symptômes d'une fille enceinte

Donc voilà , j'ai eu mon 1er rapport le 26 avril. ( protègé ) et j'ai eu mes règles le 11mai. Le 11mai j'ai donc commencer à prendre la pillule ( je t...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
fillesecrete

Pas eu mes règles. aidez moi s'il vous plait

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Alors voila le 24 avril j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection (sachant que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
samgunsjovirow

Compatibilité groupe sanguin

bonjour à tous Une copine m'a signalé que nous avions plus de facilité a avoir un enfant dans la mesure où nous sommes du meme groupe sanguin ABrh+. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
joraline

A t-il des chance

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 17 mai et j'ai eu un rapport non protégée le 30 mai a 31 mai donc environ dans le 14ème jour il a t-il des ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

A t-il des chances

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règle le 17 mai et j'ai eu un rapport non protégé 30 a 31 mai donc environ dans les 14ème jour a t-il des chance de to...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
joraline

Essaie de tomber enceinte depuis 2 ans

bsr svp jai besoin d'aide jai été operé ca fait 3ans et ca fait 2ans j'essaye de tombé anceinte mais rien mn medecin ma mise sur clomid jr 3 à 5 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Avoir 1 enfant

je suis deja maman mais je voudrai en avoir un 2eme. j ai eu mais regle le 2 au 7 mai je voudrai savoir la date de l ovulation.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Glaire filante transparente je ne comprend pas trop

Bonjour, voila en se moment j'ai des pertes de glande filante transparente mais je ne comprend pas trop la raison c'est du a quoi cest perte sa signif...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte sans rapports ?

Coucou tous le monde, Voilà je suis mineure et j'ai fait les préliminaires, sachant que mon compagnon m'a doigtée et qu'il a pu être avant en contact...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Mamelon douleureux et gonflés aprés utrogestan?

salut,je suis en essai bb1 depuis 3 mois,et je prend de l'utrogrstan depuis 4 jours(donc je suis à j 20)et à j 14 j'ai eu trop mal ds mon ovaire droit...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nouben27

Aidé moi svp

Bonjours j'ai 15 ans et j'ai mais règle, mais pas tout les mois sa tombe jamais pareil. Ce mois si je n'est pas us mes règle. Aujourd'hui je les fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lafouine.

Estceque j suis en ceinte

Bonjour, Moi c binetta j'ai besoin d'aide bon voila l 12 mai g vu me regle et j l termine le 16 le 18 et le 21 mai j'ai eu des rapport sexuel non pr...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lafouine.

Pas eu les règles. suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Alors voila le 24 avril j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection (sachant que je ne prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 29 250