Risque de grossesse ?
mougwini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bon voila je ss en algerie jai 18ans et jai couché avec ma copine, le preservatif a glisser a l'intérieur avan que j'ejacule jai fait sortir jai vu quil c dechirer pui jai tout arrêter j'ai chercher sur internet j'ai trouver la pilule du lendemain pui elle est parti chez une genyco elle lui a dis sa se vend pas en algerie pui elle lui a donner une autre pilule mercilon elle lui a dis boi la tt suite et 12 h apres c se quelle a fait mai bn jai po trop crue a se truc bon voila je vx savoir si il ya des chance quelle sois enceinte ? setai le premier rapport de la journée en plus la genyco lui a dis ta les overs malades tu tombe difficilement enceinte faut des médicaments et esque ya moyen de savoir si elle est enceinte maintenant c regles sont prevue pr le 10 mci de me repondre tres vite svp
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Y'a toujours des chances mes faut quelle attendent c'est règle
mougwini
Messages postés
2
Statut
Membre
Esque le truc du mercilon marche?
maeva210
Messages postés