A 49 ans j'ai envie d'1 bébé

bijouti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 20:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 avril 2015 à 19:57
Bonjour,
je suis maman de 5 enfants, de deux mariages,mon ainé a 29 ans et la petite a 6 ans et demi.
J'ai repris avec mon ex qui a 34 ans et je souhaite lui exprimer mon amour et affection avec un 3eme bébé pour lui.
Lui a peur pour ma santé,c'est pour ça je veux me renseigner pour eviter le risque.
Merci d'avance.
Crdlt
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 avril 2015 à 07:00
bonjour

lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/



qu'en pense ton gynécologue?

ensuite, cela est raisonnable /possible si :
=>ta santé générale permet d'avoir une grossesse
=>si ton gynécologue te dit ok ton corps peut supporter la grossesse
=>si tu as un suivi régulier et plus important (ce que tu auras normalement d'office)
0
Bonjour 1tibou,
Merci pour les conseils et le soutien,
Pour ma santé Dieu merci jusqu'à prestent je n'ai pas de problème et de plus je ne suis pas diabétique ou avec une maladie chronique,j'ai des petits vertiges de temps à autre mais je sais que je dois changer mes lunette de vue que je garde depuis 2 ans et demi.
Pour la volonté et le courage d'avoir un autre bébé ,je l'ai je ne le cache pas,ce qui me fais peur un peu ,c'est que j'habite et je travaille dans une ville loin de ma famille qui peut garder mon bébé pendant mon absence au travail,car j'ai payé cher avec mes enfants de 8 ans et 6 ans et demi quand ils étaient encore bébé,jusqu'à ce que les inscrive dans une crèche /garderie.
Mais une chose est sur,c'est que si jamais ma situation financière devient stable avec mon mari,je reste à la maison pour élever,éduquer mes enfants comme il le faut et aussi prends soin de ma ptte famille y compris mon mari qui a aussi besoin de moi près de lui,aussi j'ai envie d'écrire un romain dont j'ai rêvé trop longtemps.
Bref,je suis ambitieuse,et je veux faire pas mal de truc,en parallèle,j'élève un bébé pour revivre une fois cette vie de bébé.
Merci à tous,j'attend vos suggestions et conseils mes amies.
NB:je n'ai pas encore vu un gynécologue..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 avril 2015 à 19:57
Tout cela c'est avec ta moitié que tu dois en parler, voir avec lui ce qu'il en pense limite pesé le pour et le contre la venue de ce petit bout (sur le plan financier /boulot/...)

ensuite si ton gynécologue te dit ok, que vous avez trouvé un "plan" niveau question que tu te poses/incertitude dans ce cas pourquoi pas
0