Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour, Je suis Ashley j'ai 17 ans, le 14 février , j'étais avec mon copain et je lui ai faite une fellation, il y'avait un peu de sperme sur ma m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
elisa17120

Retard de règles

Salut tout le monde, j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup. Voilà! J'ai vu mes règles deux fois pendant le mois de janvier. J'ai vu le premier du ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafat13

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Salut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

Essaie bébé

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur se site et je souhaite vous poser une question. voila on a décider d'avoir un enfant et il y a 1 mois on a découv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
neeyma

Possibilité d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir si tes règles ne viennent pas pendant une année ou presque des mois, et qu'un jour elle se présente et repars ce même jour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Strumpfette

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une réponse nette a ma question s'il vous plait ! Cela fait maintenant 4 jours que jai eu un rapport accidenté et dep...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
piano18370

Besoin d un petit conseil

 Fermé

Bonjour,j aurai besoin d un conseil pouvais vous m'aider svp. Fin janvier j ai arreter la pillule,je suis une personne qui a parfois du retard meme c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
samgunsjovirow

5 jours de retard de regles ...possible d être enceinte

 Fermé

Bonjour, voilà je ss mariée depuis 1 an et 3 mois, on a tellement envie d avoir un bébé. ..mon cycle et de 1 mois par exemple c du 1 au premier ......

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fouzia8080

Comment calculer jour ovulation après arrêt pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum ...:) J'ai arrêté ma pilule le 31 janvier, ensuite apparition des règles le 4 février et depuis en essaie...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte d'après la prise de sang : explication

Bonjour, après ma pris de sang je suis enceinte mais comment ce possible car quand il jouir mon mec il ne met pas la de dans son sperme ca veux dire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne comprends plus rien

 Fermé

Salut les filles, j'ai vraiment besoin de vos aides, voilà je vous explique. Comme dans une de mes discussion je suis en retard de règles. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, C'est quand que je peux tomber enceinte avant les règles ou après les règles dite moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Envie d'un bebe mais je n'arrive pas !!!

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à tomber enceinte sa fait 3ans que je suis avec mon Marie JAI jamais utiliser (la capote) JAI fait...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lafouine.

Ligatures des trompes

Bonjour, peut on tomber enceinte avec une ligature des trompes 6 ans apres

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
1tibou

Apres chirurgie des trompe peux t'on avoir un enfant ??

Bonjour , je suis une jeune maman de 19ans , je suis tombé enceinte a lage de 16ans mais maintenant je ne peux plu avoir d'enfant car mes trompe ton b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Donner moi votre reponse

Bonsoir je vous demander quelque question . voila jais fait les rapport avec mon ami , il ma mie un peu de sperme dans mon vagin mais pas tout. Estce ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tachou.

Essai bb

Bonjour je voulais savoir si c etais possible de toujour avoir un peu ses regles alors que je suis censé être en periode fertile ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide svp je suis perdue.

Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis un traitement pour avoir un bébé j'ai été sous clomid et sous ménaupur j'ai fait une piqure d'ovitre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Grossesse

Bjr voici mon petit tit problème... J'ai u. Sterilet. Cuivre. Depuis. 2ans. R. A. S sauf que le 10/02/2015 j'ai fait l'amour. Avec mon mari... Gross...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cg70

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine, je ne veux pas de bébé, et j'ai peur d'être enceinte.. J'ai eu un peu mal au ovaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Besoin d un bebe

salut je suis au 22jr jour je mal aux ovaire je de nausee et de fatique est ce un signe de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Voila depuis quelques jours jai comme des douleurs de regles Douleurs bas ventre Tiraillement ovaires et uterus Ventre gonflé Gaz Ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline

Tomber enceinte par anal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec protection le 10 février. Et le 23 février, j'ai eu mes règles, pendant mon deuxième jour j'ai des nausées sans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
odmino

Pourait tomber enceint?

 Résolu

xlt à tous, j'ai pris la pilulle du lendemain apres avoir effectuer un rapport non protégé . j'ai peur de tomber enceinte car je saignait lors de ces ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation avec un seul ovaire

 Fermé

Bonjour, bonjour, au mois de juin, je me suis faire enlever en urgence mon ovaire et ma trompe gauche (j'ai eu droit a une anexectomie a cause d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir ses règles & après perte transparente visqueuse

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je vous explique : Je prends la pilule, et mercredi soir j'ai eu mes règles jusque samedi, donc elles ont duré 3 jours, m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide

 Fermé

toute est normal et j'arrive à avoir un bébé à 36 ans coelioscopie, trempes , tests hormonal , spermogramme normaux

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles durant le mois de février et la dans la nuit du 1er au 2 mars j'ai eu des pertes marrons qui sont d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

bjr est ce que ce possible que je suis enceinte au 16 jour sans pénétration complété quand t-il jouir il fait sortir son sperme !mais la j'ai un retar...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte au bout de 3 semaines apres un rapport protégé

Bonjour, J'ai 17 ans,et je suis extrêment stressée. J'ai eu un rapport protégé un vendredi 6 février alors que j avais déjà mal au ventre au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
guimoune

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 Février qui ont duré 6 jrs le 7eme jour qui est le premier jour après les règles j'ai fais un rapport sex...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis encente sans penetration complete

 Fermé

Bonjour, il y a une semaine vous ma donne une repose propos de ma question la je fait de prise de sang es ce positive je suis enceinte mais je demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Grossese

 Fermé

bjr est ce que ce possible que je soit enceinte sans pénétration complet au 16 eime jour car la je un retard 16 jour mon mec quand jouir il sortir so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

À l'aide

Bjr je panique vraiment du FAI que jai UE un rapport non protéger avec mon copain le 15jour après le règles qui était la le 11/02/2015 o moment de jou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
noiredada

Doigter avec du sperme

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma copine sans pénétration. J'ai éjaculé, mis mes doigts dedans et je les doigté. Elle a un retard de 10 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Tomitom5

Retard de règle

Bonjour, Je suis en retard de 11 jours et jai des douleur en bas du ventre comme les règles appar que j'ai les ai pas. Devrais je fairé un test

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je vais avoir 18 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le week-end dernier, sachant que je prend la pilule sans problème et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Soso

Risque de tomber enceinte

 Fermé

boujour je m'appel bianca j'ai eu mais regle le 24 fevrier je voudrais savoir s'il y a de risque que je tombe enceinte si j'ai des raports sexuel s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Peur help

Bonjour, Hier j ai rencontré mon petit copain et on a pas fait l ampur juste des bisous et meme un petit caresse (sachant qu on etait tout deux habi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
...

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport en juillet et je ne suis jamais tomber enceinte mais là.. Je sors avec quelqu'un d'autre depuis presque 5mois e...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline

Test négatif

Bonjour voila jai un petit soucis. J'ai l'implan depuis maintenant deux ans. Et tout les mois j'ai eut mes règles. Mais ce mois ci je ne les ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit garcon de 4 ans Et un de 2 ans. Jai sus que j'étais enceinte a un peu plus de 3 mois pour le premier. et a 2 mois et demi pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
samgunsjovirow

Retard de 19 jours

Bonjour à toutes, Alors voilà je vous explique ... J'ai arrête ma pilule il y a 6mois et depuis j'étais bien régulière (cycle de 34jours) hors se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Melissa2801

À l'aide grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Apres la conseption d'une femme il peut y avoir encore de regles? Et si non pour quoi? Et quoi faire si on a des telles complications?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Test

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison (celui avec le sel). Résultat le sel ne fond pas mais des filaments blancs apparaissent. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Peur...

Voilà je vous explique mon cas : Mercredi 18 , j'ai dormi avec mon copain (on a toujours gardé nos sous vêtements) , et on se frotter l'un sur l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Encore possible ou pas?

Bonjour à tous voilà ma période d'ovulation était du 23 février au 28 février je voulais savoir si je peu encore tomber enceinte car je voudrai avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour , J'ai fait l'amour avec mon mari tout a l'heure et il portait ses préservatifs mais il s'est déchiré lors de son Ejaculation du coup il a é...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de 4 jours et tiraillement bas ventre

Bonjours, avec mon mari nous voulons un 2eme bébé et se mois çi j'ai un retard de règle de 5 jours et j'ai des tiraillement dans le bas ventre je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 29 245