Les discussions

Savoir si je suis enceinte

J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le meme jour qu'on a le sexe et ses regles parce que dernierement j'ai plus d'appetit et j'ai mal au vent...

60 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voici depuis Juillet j'ai arrêté ma pillule ( Optilova ) et depuis presque 1 semaine j'ai mal aux tétons ( mais pas au...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Anonymous280613

Retard de 3 jours que faire??

Bonjour, voilà nous sommes en essai bebe2 depuis fin août. Depuis cette décision cycle irrégulier entre 21 et 30 jours.... Le 30novembre mal de ventre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur sans saignement lors de ma premiere fois

Bonjour, J'ai recemment eu ma premiere fois avec mon cheri mais voila je sais pa si l'hymen est percee ou pas puisqu'il n'y a eu aucun saignement ma...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation ?

Bonjour, J'ai aretter la pilule il y a deux mois et je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis, sauf il y'a deux jours et sous le feux de l'act...

Lily-rose

Ai-je des chances de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai une petite questions : est-il possible de tomber enceinte sous pilule Leelo gé ? Du genre en l'oubliant le 14ème jour ? (Volontairemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
PopsetFredops

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis 3 ans. Je la prends méthodiquement sans oublie depuis plusieurs mois ( oublier 1 fois il y a 6 mois, , il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
intime conviction

Peut on être enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, à tous. Il y a 1 mois j'ai fais un test de grossesse car. J'avais un retard de règles la 1ere barre était très foncer et la deuxième à peine ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Avis

Bonjour, voila j ai eu un rapport jeudi en pensant que mes règles soit fini mais la je me suis apercu que je les avait encore jusqu'a hier . pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

2 jours de retard de régle

Bonjour, a toutes

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Bb2

Bonjour, voila lundi 28décembre 2015 je suis allé chez mon médecin pour enlevé mn stérile pour faire bb2 et mon médecin me la retiré le stérile et ...

Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, Je veux faire une relation avec mon copain maintenant je suis encors vierge mais jai eu abec lui des relation mais sans penetration il m a ...

PtiMarron

Suis-je enceinte ??

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des rapports avec mon copain non protéger a part la pillule. Le problème c'est que j'aurais du avoir mes règles il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protegé avec mon copain il y a maintenant 1 semaine et 1 jour et j'étais sensée avoir mes regles hier, est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

bonjour svp je suis dans un cas d'urgence je veu savoir un truc qui me derange trop bref hier soir jetais avec mon copain il ma embrassè ...etc apres ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lafatimazahra

Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas mes regles

Bonjour, j'ai fait l'amour un jour avant la date précise de mes règles je ne vois pas mes règles est-ce un changement de cycle?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Retard

Bonjour, J'ai du retard de 5 jours , et je ne prend plus la pilule depuis un mois , j'ai fais un test et c'est négatif ,pourtant mon mari et moi fes...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

Suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis mineure, et toujours vierge, mais avec mon copain, on a fait du "frotti-frotta" quoi... (j'ai un peu hon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dany269

J'ai peur que ma copine tombe enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine il ya 3 semaines jétait protégé. Aujourd'hui elle se plaint de manger trop et elle a eu du dégoût pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
joraline

Retard de régle

Bonjour, je vient vous demander conseil je vient d'avoir mais régle aujourd'hui le 30/12/15 en sachant que je ne doit les avoirs que le 12 janvier a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Grossese

Résolu

Bonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Ovulation et grossesse

Bonjour, Voici mon problème le mois dernier j'ai fait un essai bébé via le test d'ovulation vu que j'ai dû mal à calculer le jour exacte. Par là sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Enceinte ou pas

Bonjour, jai eu mes derniers règles 10 de ce mois(décembre.)jai eu des rapport sexuelle le 20 non protégé et j'ai un cycle irrégulier qui varie entr...

Tina

J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît

Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai était chez mon copain dimanche 27 décembre jusqu'à mardi 28 décembre, nous avons eu des rapports non protéger, nous avons d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Donnée vie

Bonjour, Je suis maman de toi princesses et ont a décidé d'avoir un BB mais je souhaiterais de tout cœur avec les filles notre petit prince a nous j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Absence de règles ..

Alors voilà bonjour , j'ai 16 ans et il y a 3 semaines de ça j'ai fais des préliminaire avec mon copain, il n'y a donc pas eut de penetration mais un ...

Utilisateur anonyme

On peut enceinté sans ejaculé dans le vagin ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et Ya eu penetration sauf que je n'ai pas éjaculé dans son vagin... Y a t il un risque qu'elle tomber enc...

Tina

Symptômes

Allo j'ai eu mes dernière menstruations le 11dec 2015 jusqu'au 14 et pas pas pris mes pilule avant le 20 dec et le 22 dec et je me suis dit que sa va...

Tina

Duphaston desir bebe1

Résolu

Bonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...

lafouine.

Combien de fois a t'on droit d'avorter ?

Fermé

Bonjour, J'ai déjà subit 4 avortements et en ce moment précis je suis enceinte et mon petit ami dit qu'il n'est pas prêt à avoir un enfant . alors j...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Retard de règles+règles pendant 1j

Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai un petit soucis. Depuis quelques mois avec mon copain on essaie de faire un bébé, et je devais avoir m...

Andy31200

Retard de règles

Bonjour à tous, J'ai arrêté ma pilule fin novembre, début décembre pour BB1 et j'ai un retard de 2 jours pour l'instant. J'ai fait un test ce matin q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrei2

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrey_licious

Je n'est pas mais regles depuis mais dernière règles

Bonjour, je voudrais savoir on souhaite avec mon copain avoir un bébé mais la je m'inquiète un peu parce que je n'est pas mais regles depuis mais der...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Implant, essai bébé

Résolu

Bonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonsoir, J'ai eu la fin de mes règles le 12 décembre, à partir du 14 avec mon chéri on a eu des rapports non protégés, 5 jours après j'ai eu des d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Test d'ovulation

Bonjour ma question est sur les test d'ovulation. J'ai acheter des test sur internet Est-ce que c'est tres fiable?? j'ai passer des test chaque matin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lafouine.

Difficultés de tomber enceinte

Bonjour, je suis âgée de 25 et depuis que j'ai subit une opération pour myome j'ai des difficultés à tomber enceinte pourtant je calcule bien ma pério...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fleurlilias

Je suit enceinte à 47ans

Bonjour, Je suit tomber enceinte et j'ai 47ans est ce que ci possible que cette grossesse continuer normale ou non

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fleurlilias

Tomber enceinte sans rapport

Bonjour, j'ai vraiment très peur d'être enceinte alors que je n'ai jamais eu de rapport ( enfin je le fait avc mon lit ) j'ai très mal au bas du ventr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tina

Toujours pas mes règles depuis novembre

Bonjour J'ai tjs pas mes règles et j'ai les symptômes suivant , maux de dos , reflux gastrique , seins sensibles et lourd , fatiguée , maux de tête ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Enna

Battement du coeur du bb

Bonjour, est ce que on peut entendre les battements de coeur de bebe a 3 semaines +4 jours de grossesse

Skartapuce

Grosesse

Résolu

bonjour ma copine a vu ces règles le 1er décembre nous avons eu 1 intimité le 12 décembre. Elle n'était pas avec ces vêtements mais moi si; j'ai touch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
badzo07

Est ce possible que je tombe enceinte

Bonjour, Beh je voudrais savoir j ai eu un rapport avec mon petit copain sans preservatif hors que le lendemain j ai vu mes regles genres mes regles...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Bonjour, J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé le 22 novembre dernier, 2 jours avant d'arriver à la fin de ma plaquette de pilule (lee...

joraline

Retard de règles

Bonjour tt le monde, Je suis nouvelle ici, je suis tombée dessus par hasard en cherchant des réponses à mes questions et doutes. J'ai mes règles gé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Audrey_licious

Tomber enceinte

Bonjour je ne sais pas du tous comment calculé mon cycle et connaître mon jour d'ovulation. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Jour d'ovulation

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes mentrues ce 27 Décembre 2015 quels seront mes jours favorables après mes mentrues pour tember enceinte? Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Difficultés à tomber enceinte

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule, et pas de signe de bébé... À partir de combien de temps faut il s'inquiéter et consulter ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 29 499