Les discussions

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 11 jours , j'ai fait deux test mais négatif .. La date de mes dernière règles sont le 17 novembre. Je suis un peu perdu

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tinnna

Enceinte ou pas

Bonjour, voilà nous colons un bb2. J'ai arrêter la pilule dayli G 3j avant halloween, le 1 novembre j'ai saigner abondamment jusqu'au plus moins entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Stérilet enlevé ?

Bonjour, Actuellement j'ai retirait mon stérilet merina le 23 novembre pour cause pour avoir un deuxième enfants et le 26 novembre j'ai u mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Date d'ovulation

Bonjour, ma femme a eux son dernier reglele 09 decembre 2015 quel serai sa date d'ovulation?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tinnna

Grossesse et regle

Bonjour je ne suis pas sur d'être enceinte mais mon corp réagit comme si jetais enceinte Je ne peux le vérifier car je suis en carence dan un pays ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tinna

Enceinte?

Bonjour docteur! Mes dernières menstrues datent du 01 novembre 2015, mes derniers rapports sexuels du 08 novembre. Et bizarrement je me rend compte a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Tinna

Tomber enceinte 5jours après début des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 décembre et j'ai repris les calins depuis jeudi 17 décembre jusqu'a aujourd'hui mercredi 23 décembre. Aurait t'il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
SoniaMod

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car il y a un truc qui me tracasse alors voilà avant de faire l'amour pour la première fois mon copain à frotté son sexe contr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le flou et si quelqu'un peut m'aider .... Voilà j'ai arrêter ma pilule (pour bb2), fin octobre 3j 4j avant halloween, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Tiphanie11

Retard règles

 Résolu

Salut les gens ! Au fait j tres peur mes regles ont tardé il ne reste quune semaine pour la fin du mois et jattends toujours , je suis toujours vierge...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Methergin ou methotrexate 25mg dans ce cas?

lequel de ses deux medicament a prescrire dans le cas ou une femme est enceinte est que le beta HCG n atteint que 270 UI/L après un moi et que rien n ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Tomber enceinte après l'arrêt pilule ou stérilet

Bonjour, Je vous explique mon cas et un peu pareille aussi monbb1 A 8mois j'ai eu pause de stérilet mais mon corp a fait un rejet puis on m'a prescr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Conception

Bonjour, jai eu a fais deux curetages dans ma vie . a 18ans et a 21ans. s maitenant sa fait 6 mois que je me suis marier mais je ne parviens pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Douleur bas ventre, grossesse?

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis 4mois, je desire un enfant avec mon copain et depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre (...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours et test positif

bj s il vous pli ;j ai un retard de 5 jours j ai fai ce matin test de grossesse qui etai positif .j n sai pa quoi faire j ai des douleurs en bas de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Interprété l'echographie du 2 eme trimestre

 Fermé

Bonjour, j'ai tjr un doute sur le sexe de mon bébé le medecin ma annoncé que c une fille au debut de l'echo apres deux minute il me dit que nn c un g...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de regle

Bonjour j ai un retard de réglé de 11 jour prise de sang négatif. est il possible d’être enceinte? peu être test trop tôt ? date des dernière règle du...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cecila01

Puis-je être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protége le 27 novembre et le 28 novembre rebelote mais j'ai pris la pilule du lendemain le 29 rebelote mais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Sandra9712

Avortement

Bonjour, je suis enceinte d'un mois je veux tomber le bébé moi et mon Mari nous voulons pas maintenant un bébé.je veux un médicament pour fait tombe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles et grossesse ?

Bonjour, j'ai entendu parler des femmes qui ont eu leur règles régulières malgré la grossesse, mon dernier rapport date du 26 septembre j'ai eu mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
SARAAB8

Essai bb1 - pas d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essaie bb1, nous sommes dans le 6ème cycle en ce moment Depuis 3 mois mes cycles sont de 28 jours, je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tina

Perte de sang rose clair

Salut , Je me pose la question ! Je suis en essaie bb1. j'ai fais une pds et un test qui était négatif . Voilà maintenant 17 jours de retard et d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

bonjour j ai déjà 2 enfants , je n en voulais plus , je devais être réglée la semaine dernière et toujours rien donc j ai fais un test samedi il est p...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SCELSO

Tomber enceinte après ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai subi une IGV médicamenteuse il y a un peu plus d'une semaine. Je regrette mon acte et j'aimerais vraiment retomber ence...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tina

Enceinte ou pas ?

Bonjour à toutes . Nouvelle sur ce groupe j'aimerais connaître votre avis . Au mois de novembre g eu mes règle une semaine sur deux malgré la pris...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai fait une test de grossesse de sa quelque jour j'ai eu peur de la réponse alors je les jeter quelque minute après je me sentais mal et il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais enc...

33 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'essai davoir un enfant , je nage dans linconnue

Bonjour, Jaimerais quon me donne des conseils pour tomber enceinte .. Comment on se sent quand on sais quon est enceinte ... Est ce quil pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tina

Inquiète

Bonjour, J ai un retard de règle plus ou moins de 3semaine et une prise de sang. Positif et après un rapport sexuel avec mon homme j ai saigner com...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tina

16 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte le problème c'est que ça fait plus de 3 mois donc je ne peux plus avorter si jamais je suis encein...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sosso

Début de pilule et arrêt, possible de tomber enceinte?

Bonjour, En faite j'ai jamais prit de pilule, je me suis mariée et eu un bébé deux ans après. Maintenant il a deux ans. Bref, je viens de commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, Bonsoir, je suis maman de trois enfants j ai 45ans , je vais bientot etre grand mére, j ai toujours mes regles, chaque mois , meme date, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sandra384

Peux je être enceinte ??

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours j'ai mal au dos et un peu mal au bas du ventre.. J'ai aussi des perte blanches... Ma température n'est pas élevé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Masturbation et puis retard de règle

Bonjour, samedi soir j'étais avec mon copain. Il m'a doigter et je l'ai masturbé. Jusqu'ici tout va bien mais en ejaculant il en a reçu un peu sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Pourquoi je tombe pas enceinte

Bonjour, je m appel Titi voila sa fait plus de 2 mois que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et on veut un enfant mais j'ai eu mes règles p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Retard règles

Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, ma copine n'a pas eu ces regles ce moin .sachant que ces dernires regles et le 03 de moi passe donc 15 jour de retard...aussi son cycle est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte de 6sa rien a l écho tx beta bas

Bonjour J ai eu mes dernières règles le 6 novembre, test positif et je serais enceinte de 6sa sauf si g ovule plus tard. A 6sa on ne voit rien à l é...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sandro97

En essaie bb 2 apres 7

Bjour a tous, j'ai besoin d'aide. J'ai recenment fait des examens et tout était parfait avec un taux de fecondite bien élevé. Ça fait deux mois je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

2 fausses couches successives

Bonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait jus...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Stress ou grossesse

 Fermé

Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Sos besoin de réponse

Bonjour a toutes , Le 15 décembre j'ai fait une pds qui c'est reveler positif mon taux est de 161,5. Mon médecin ma prescrit une écho pelvinne car j...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sandro97

Grand retard de regles

Bonjour à tous ! J'suis nouvelle ! Enchantée de pouvoir faire partie de votre grande famille ! Je vous soumets mon problème : Depuis le 2 novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tina

2 ivg et une fausse couche

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 ivg avec 1 ans et demi d'ecart. jesuis toujours avec le meme homme qui sera bientot mon mari. mes 2 avortements ont ete difficil...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Sensations à 2 mois de grossesse

Bonjour à tous. J'ai bientôt 18 ans je suis tomber enceinte dans le mois d'octobre son je ne c'est pas exactement combien de temps sa fais, mai je se...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse et opk

Bonsoir, Je n'ai pas forcément l'habitude des forums mais j'ai besoin de conseils, d'aide ou tout simplement un partage d'expérience. J'ai 24 ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désiir & problème =(

Je voudrais avoir un renseignement, j'ai eu un rapport sexuel avc mon fiancé un jour avant l'ovulation 30 secondes après son ejacuation je suis parti ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coulis74

Aucun signe de grossesse au j22

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai ovulé le 11 décembre et j'avais des rapports avec mon mari tout au long de la semaine c'est à dire autour de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour Jai des rapports sexuelles avec mon copain (non protégés ) mes dernières règles ont eu du 25 au 28 novmembre. Après Nous étions ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lafouine.

Mon gynéco procède à un touché vaginale et pense à une grossess

 Fermé

Bonjour, :) J'ai eu un rendez-vous de routine avec mon gynécologue hier après-midi. Actuellement mes R... Sont douloureuse et très abondante, al...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 29 441