Peur d'etre enceinte

Blondinette - 21 avril 2015 à 13:47
 Blondinette - 23 avril 2015 à 17:57
Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon site pour poser cette question ...
Alors voilà, j ai 15 ans, j ai eu un rapport au mois d'octobre l'année passée et j ai remarqué que le soir j'ai un ventre un petit peu rond ... Ca me stress un peu ... J'ai mes règles tout les mois
A votre avis à quoi est ce du ?
Merci, bonne journée.

3 réponses

saraah1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
22 avril 2015 à 19:11
Bon tu prend la pilule? est c'était protéger ou pas pendant le rapport sexuel ?
0
Non je ne prends pas de pilule et pour tout vous expliquez ... Je ne me suis pas protégé car le rapport à duré 1 minutes et encore ...
0
Juneee3 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 09:42
Bonjour,
Déjà est-ce que tu t'es protégé ou prend la pilule ?
Si oui, si tu as tes règles, je pense qu'il n'y a pas de soucis, après si tu veux vraiment être rassurée fais une prise de sang ou un test de grossesse... Sinon si ce n'est que le soir c'est peut être juste parce que tu as mangé. Moi aussi j'ai un ventre rond le soir donc si c'est ça pas de soucis... Mais fais un test de grossesse tu verras que ça pourra te rassurer... :)
0
Bonjour,
Non je ne me suis pas protégée et non je ne prends pas la pilule. J'ai eu une prise de sans il y a deux mois environ car j'etais fatiguée e fin bref et la prise de sang était bonne ... Je pense que si j'avais été enceinte ce ce serait vu a la prise de sang non ?
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2015 à 09:48
Bonjour

Fait un test...
0