Les discussions

Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait

Bonjour, Voila cela fait 28 jours que j'ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 2 et comme pour ma fille je suis tombée enceinte de suite (3 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Étranges symptomes

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai 17 ans et des règles irregulière, qui ont étés absentes de janvier à mai ce d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

4 jours de retard

Bonjour, Voilà 4 jours de retard des règles, pourtant sa fais 1 semaine que j'ai hyper mal au bas du ventre comme si que je l'ai avais mes toujour...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
honeeiy

Risque d'avoir la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir les jours qu'une fille risque la grossesse pendant son cycle si ça commence le 18 du mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

J'ai de grosses inquiétudes.

Résolu

Bonsoir Depuis un moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui à mes yeux ne sont pas des douleurs que j'ai connu auparavant. J'ai mal à l'en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour j'ai un retard de 6 jours mal en bas du ventre seins qui gonfle et un peu douloureux et test négatif je comprends pas

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lachieusee

Retard de règles tous les symptome mais pds negatif

bonjour voila je vous explique ma situation j'ai maintenant un retard de règle depuis 2 mois j'ai fais 3 prise de sang négatif mais jai beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
angiie38

Retard

Bonjour à vous J ai arrêté ma pilule après 5 jours de prise volontairement.Donc j'ai eu des rapports sexuelles tout les jours et d après mes calculs ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Arret pillule , ventre gonflee ...

Bonjour, Voilà , j'ai arrêté la pillule en mi juin (en train 15et le 20 que j'ai arrêtée) vue que je n'ai plus de copain ... Au mois de juillet j'...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Regle apres pdl

Bonjour, Jai 17 ans et j'ai un rapport non protéger le 20 juillet, pris la pdl le 21 juillet. J'ai habituellement mes règles environ 3 fois par ans e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Envie d'un bébé

bonjour je m'appelle Bibiane,j'ai 22ans et je suis depuis 5ans en couple avec un jeune homme de 31ans.depuis notre rencontre nous désirons avoir un bé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonjour j' ai subi une intervention chirurgicale ça fait un an ( changement de valve), et je veux savoir si je peux avoir une grossesse normale ou ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RKAIBA

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour , voilà sa va faire bientôt 1ans et demi que j'ai enlever mon implan car moi et mon copain voulon un enfant je précise que j'ai 22ans et lui 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Pa règle et teste négatif

Résolu

Bonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
virginie97420

Bb

Bonjour voila je voudrais avoir un conseil concernant mon.retard de règles cela fait une semaine sachant que la date des dernières règles était le 3 j...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J ai le même problème 11 jours de retard et test négatif sauf 2 mois que j ai enlever mon stérilet aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bb2804

Peut d'être enceinte

Bonjour, j'ai fait lamour avec mon copain et on c'est protégé mais je ne prend pas la pilule est ce qu'il y a des risque pour que je tombe enceinte ??

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte pendant le cycle de règle?

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger je ne prend pas la pillule mais il sait pas si il a éjaculer.. J'ai super mal au ventre...

lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels la 3eme jrs pendant mes regles et par la suite le lendemain j'ai aperçu qu'il y avait du sperme qui sort dura...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Oublis de pilules

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier matin un rapport à risque, plus précisément le préservatif est resté dans mon vagin et je ne l'ai trouvé que quelques heures p...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ???

Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marrons mais pas tout le temps et j'ai des crampes bah du ventre je ne prend pas la pillule j'ai eu mal au coeur début de s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte à 50 ans

Bonjour! J'aimerais savoir, si ayant déjà 2 enfants dont le dernier a 18 ans, je peux encore être enceinte à 50 ans, quels sont les risques?

lafouine.

Essai bébé1

Résolu

Bonjours j'ai 21 ans mon amie à 25 ans nous somme en essai bébé 1 depuis 10 mois j'ai pris une contraceptive le 27 juin et j'ai du arrêter le 8 ju...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 22 juillet et j'ai pas encore mes nouvelles règles. .est il possible de retomber enceinte et comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
1tibou

Glaire cervicale

Bonjour, je suis au j17 de mon cycle et je constate une abondance de glaire-cervicale et j'ai un cycle de 26jours,j'ai fait les rapports le j12 et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

10 jours de retard 2 testes negatifs

Bonjours boujours les filles Voilà j'ai arrêtee ma pilule depuis janvier j'ai eu une fausse couche en mai depuis mais règles sont revenus à la norma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kimkiwii

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte, à avoire fait et voir que juste après avoire fini, de voir ces régle au meme moment... Je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Larissa97

Rapport

Bonjour, j ai eu mes règles le 1 aout et ça c'est terminer le 4 aout. J ai eu un rapport consenti non protéger aujourd'hui dites moi je suis en cein...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé

Résolu

bonjour a tout le monde ma question est j ai deux jour de retard hier an soirée j ai fais un teste de grossesse négatif pensez vous que je dois an...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tiiina

Grossesse

Bonsoir j'ai besoin d'un conseil svp depuis lundi j'ai mal au coeur comme envie de vomir mais je ne vomis pas ça fait deux mois que j'ai arrêter la pi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Annonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Alors j'étais sous implanon pendant 3 ans et j'ai retirer mon implanon le 28/07/2015. Tout en ayant le 03 juillet mes règles pendant 7jours...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais tomber enceinte

bonjour, mon copain et moi nous voudrions un bb depuis1 an et plus.. donc mes dernieres regles est le 24 mai 2015 jusqu'a maintenant j'ai pas mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
liliana4

Enceinte sous pilule

Bonjour, voilà j'ai eu plusieurs rapport non protégé pendant ma période d'ovulation le weekend dernier. Je prend la pilule mais j'ai quand même un dou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lilyvocaloid

Sil vous plait j'aurais besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sl y a eu pénétration de quelque seconde car mon conjoin c'est tromper de trou.... il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tiiina

Retard encore et encore ... besoin d ' aide !!

Hello les mamans ! Voilà j'ai besoin de vos avis , je suis perdu ... Je m'explique : J'ai toujours eu un cycle de 28 jour ( j'ai toujours était bien ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, G eu mes regles Le 27/07, celle ci se sont terminées le 31/07 et g eu des rapports juste après jusqu'à au 5 août si je calcule bien je tom...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sacha

2mois de ratard

Bonjour, J ai eux mes dernier règle le 19/06/2015 J ai FAI 3 teste _ _ _

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3jours est ce possible que je sois enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Noem33

Grossesse nerveuse

Fermé

Voila j'ai tout les symptôme d'une grossesse mais le résultat est négatif, je pense a la grossesse nerveuse. Peut on tomber enceinte malgré une gros...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
joraline

Ce faire vacciner contre l'hépatite b enceinte sans le savoir

Bonjour, Je viens de me faire vacciner contre l'hépatite b pour des raison professionnels cependant avec mon mari on ne prends pas de moyens de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport dans le regle!!!le risque est comment?

Résolu

slt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?

Utilisateur anonyme

On peu tomber enseinte sans la penetration??

Bonjour, enfait j'ai 17 ans et je suis vierge. Mardi moi et mon mec nous etions tout seule et il a enlevé ses vetements et il a fleurté son penis da...

Utilisateur anonyme

Annexité

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25ans, fiancée et en couple depuis 5mois;mon fiancé et moi, essayons d'avoir un bébé depuis. en effet, il ya pr...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
EYENGA2

Besoin d'aide.

Résolu

Bonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
1111

Grossesse/peur

salut , depuis un certain temps j'ai plus de rapport et donc j'ai normalement mes regles.le dernier normal dont je me souvien tres bien c'est le 22Mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test eau de javel

Résolu

Bonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chloefiona

Les sucrerie pour la femme enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir si le sucre peut accentuer les vers chez la femmes enceinte

DCI

8 jours de retard et pertes blanches abondantes = enceinte ?

Bonjour, après vous avoir lu longtemps, je me permet d'écrire pour vous demander des conseils. Avec mon mari, nous sommes en essai bb2 depuis décemb...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lapicarde02

Suis-je enceinte?

Bonjour, Voila j'ai couché avec mon copain avec une capote et 2 3 jours après j'ai eu mes règles. Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 29 498