Les discussions

Je voudrais savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Excusez moi Je Voudrais Savoir Si Une Femme Qui a Vu Ses Menstrues le 30 Mars et a eu un Rapport Non Protégé Le 4 Avril Peut-elle Tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI

12 jours de retard et test pipi negatif

Bonsoir, J'espère être lue pour avoir des avis sur mon histoire. J'ai un retard de règles de 12jours, j'ai fait un test pipi y a 3 jours et c'était...

Utilisateur anonyme

Plus de pilule après 3 semaines

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 06 au 12 mars 2017 et depuis j'ai pas pris une nouvelle boite de pilule, est ce qu'il y a un risque que je tomb...

Utilisateur anonyme

Besoin de réponse s'il vous plais !

Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans ça fais 3 mois que je suis avec mon copain et je prenais la pilule minidril mais la je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Je c'est pas quoi pensé

Bonjour a tous donc voila j'ai eu mes règles deux fois au même moins alors du 8 mars jusqu'au 16 mars mes règles normal et je le attraper encore le 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
amira64

Retard de règle malgré la pilule"

Bonjour, J'ai du me re-créer un compte, beug du serveur, j'espère que @Andy31200 verra ce message, suite à ma question par rapport à un retard de rè...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte sans penetration

Bonjour, Svp veuillez repondre a mon probleme .. j ai eu un rapport anal le 24 mars sans protection et c etait ma periode d ovulation .. avant le ra...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Je suis vierge j'ai fais un rapport sexuel non protégé sans pénétration il y a 4 jour de cela et j'ai mal au bas ventre et des nausées depuis 2jour j'...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte avec la pillule du lendemain et un test négatif?

Salut les filles , alors voilà, avec mon copain nous avons eu des rapports au mois de janvier , j'ai pris la pillule du lendemain car je ne souhaiter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte entre l'arrêt pilule et les regles

Bonjour, C'est très urgent!!! J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette vendredi,en général j'ai mes règles le mardi,mais entre temps j'ai eu des...

Andy31200

Inquiete

Bonjour, j ai un sterilet depuis 2 et demie et mes regles ont esseyer de venir mais sont pas venue et en plus j ai une micose j ai 10 jours de ret...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lafouine.

Pertes blanche et retard des règles

Bonjours,j'ai 15 ans et j'aperçois que je n'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine et à la place j'ai des pertes blanches..j'ai peur car je n'es pas en...

Andy31200

Probleme des ovaires

Bjr! je fait l’échographie pelvienne, le résultat que le gynéco n'a dit que j'ai des ovaires polykistique et elle m'a dit que c'est fonctionnelle! je ...

Andy31200

Mon sperme a couller

Bonjour, Le 30 mars, à 9 heure, j'ai fait des choses avec ma copine, et puis j'ai éjaculer sur sa fesse, mais ensuite ça a couler jusqu'à sa vulve à l...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse ?

Bonjour, il y a pas longtemps, je l'ai fait avec ma copine, sans pénétré rien, mais quand j'ai ejaculer, mon sperme a couler jusqu'au côté de la petit...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Symptomes de grossesse ou non?

Bonjour les filles, Alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé qui n'a pas duré long temps donc il n'a pas éjaculé et je suis sous p...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Scandou

Isque une femme vierge peux tomber enceinte

salut, j'ai une amie qui est vierge sa veux dire que personne ne la toucher peux-elle tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lafouine.

Symptome grossesse

Bonjour, depuis 8 mois on essai d'avoir un bb mais vu que mon mari travaille dans un autre pays donc on se voit pas souvent. puis il a decide de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Réglé en absente ?

Bonjour, je un retard de réglé depuis 4 jours teste de grossesse négative et analyse-de-sang- négative aussi des petite douleur au sains et douleur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas parceque j'ai eu mes règles le 2 mars et finis le 6 mars j'ai eu rapport sans protéger le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Positif??

Bonjour, Alors voilà enfaite j ai eu quelques pertes rosées y a quelques jours accompagné d'une très grosse fatigue. En ayant discuter avec mon entou...

Andy31200

Retard 5jrs.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis en essai bébé 1 avec mon mari, et ce mois ci je suis en retard de 5 jours.. J'ai fais un t...

lafouine.

Aider moi svp enceinte

Bjr voilà dernier date des regle le 12mars et hier soir grosse bouffe chaleur je transpirer et tout migraine aussi sein très lourd Merci pour vos répo...

lafouine.

Regles

bonjour je suis vais vous proposer mon souci, j'ai un cycle irrégulier et je suis sous utrogestan pour ce moi ci j'ai un retard de 4 jours normalement...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sila2018

Sac avec les 2 vésicules

Fermé

Bonjour a toutes! Je viens vous demander votre avis car je suis dans un cas assez particulier ( je cite le gynécologue "j'ai jamais vu ça en 35 ans d...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sabine 76

Je sais pas si je suis sur la bonne page car je me suis trompé d

Bonsoir a touse je me présente je suis nouvelle je m'appelle amira j'ai 29ans je suis marié y'a un peut du temps on essaye d'avoir un enfants mais je...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amira64

Comment tomber enceinte

Fermé

Je veux savoir si je peut tomber enceinte 3 jour après mes menstrue parce que j'ai faire le rapport avec mon copin hier or que jais finir mes règles l...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
joraline

Urgent enceinte ou pa

Bjr Besoin d'aide hier soir j'ai senti un truc dans l'ovaire gauche c'était bizarre et j'ai un côté sein qui fait mal et la ce matin c'est celui de dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Andy31200

Retard de regle sous duphaston

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu des rapport non protege plusieur fois pendan 2jours je prend le duphaston du 16eme jour au 25eme jour du cylce no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CaaLoo

Endomètre trop fine

Bonjour, J'ai lu un message sur endomètre trop fine, ça fait déjà au moins deux ans que j'ai le même problème d’endomètre fine. Jusqu'à présent je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DCI

J aimerai savoir si je peux tomber enceinte

J ai eu mes regles le 19 mars j ai eu un rapport non protégé hier et j ai un cycle de 24 ou 25 jours y a t il un risque que je soit enceinte?

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
78825505

Bb

Bonjour, J'ai ovuler dimanche 26 mars 2017 et j'ai eu deux rapport car moi et mon mari veux un enfants Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Grossesse/je veux un bb

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum .Je suis en essaie bébé1 il y a 6mois deja 4 mois que j"ai fait une fc.j"ai eu des complications rr je fesais 36...

Andy31200

Envie bèbè

Bonjour, ça fait 4mois 15jours que je suis marièe , mais j'arrive pas toujours à tomber enceinte , j'ai eu mes règles le 15 mars , j'ai fait un rappor...

Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Bjr je prand plus ma pilule depuis le mois de février est toujours pas tomber enceinte

Andy31200

Mal au ovaire

Salut je voudrais savoir comment. Peut savoir si je suis ênceinte ... Car depuis mais derrière règle j'ai souvent mal au bas du ventre et mal à la t...

Andy31200

Avis personnels

Bonjour, J'ai effectué une relation sexuelle avec mon copain, pour etre précise 2 fois (jeudi et samedi) je prends la pilule et je l'est arrêté le sa...

Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bjr je m'appelle nat je voulais tomber enceinte , mais je fais tous examens

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Bonjour, Jai arreter ma pilule il y a deux ans et demi, la depuis deux mois avec mon copain on fais l amoir tout les jours pour essayer de concevoir...

Andy31200

Besoin de conseils s'il vous plaît !

Bjr, j'ai appris à la fin du mois de décembre que j'avais​ un kyste de 5 centimètres à l'ovaire droit hémorragique. J'avais des saignements en même t...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
lafouine.

Donnez moi une idée svp

Bonjour, Bon on ne se voit pas tout le temps si mes règles viens le 5 avril , moi et mon partenaire doit se revoir le 16 17 et peut être ...

lafouine.

J'ai besoin d'avis!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans, et on a eu plusieurs rapports récemment sans préservatif avec mon copain (il s'est retiré avant l'éjaculation ) e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite fille ou garçon

Bonjour, Je suis a mon 4ème mois et je me demandait comment je pourrais savoir avant l'échographie si ses une petite fille ou un petit garçon :*

lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Après un IVG dépuit quelques mois passés , j'ai du mal a reconnaître mon jour d'ovulation. . Normalement je dois voir mes règles ...

lafouine.

Demande d'avis si oui ou non je suis enceinte

Bonjour, alors j'ai eu mes règle le jeudi 02 mars il sont parti le lundi 06 mars il y'a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé le 21 mars et le 23 mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, alors voilà je viens de la part d'une amie qui est un peu paniquée. Je vous explique la situation. La date du premier jour de ses règles étai...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Lyly0119

Risque de grossesse

Bonsoir mes dernière règles date du 22fevrier j'ai pas eu mes règle ce mois nous somme le 25 j'étais pas inquiète jusqu'à ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lafouine.

Ror et enceinte

Bonjour, J'ai fais le vaccin ROR le lendemain que j'ai eu une relation sexuelle comme mon médecin m'a dis que je dois prendre des médicaments pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte malgré règles et test négatif ?

Bonjour, J'ai toujours mes règles depuis trois mois et j'ai fait un test de grossesse il n'y pas long temps qui était négatif. Malgré celle-là, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Firouli

Merci d'avance

Bonjour, Jai eu une relation sexuel avec mon copain le 22 mars.Je suis sensée tomber dans mes règle au plus tard le 10. Il y a eu pénétration et éj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 29 498