Les discussions
Regles bisard avec le doute d'un debut de grossese
bonjour a tous voila depuis quelque semaine je ne pense qu'a sa je parcourt tous les forum bref jai des nosé des vertiges je suis fatigué le pipi ba t...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, voila jais couche avec mon copain verre le 6 février jais eu mes règle le 9 février et le 14 mars mes le problème ses que je nais pas eu mes ...
Inquiète
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et toujours pas de signe de grosses.. Est ce que quelqu'un pourrais me consei...
Oeuf clair curetage
Bonjours a toute voila je suis tombé enceinte on n'était très heureux d' accueillir bb2 !!mais hier perte de sang donc urgence g pas u de bonne nouvel...
Pertes marrons grossesse ou fausse couche?
Bonjour! Voilà mon soucis, et j'espère sincèrement avec des réponses... j'ai 47 jours de retard et des pertes marrons plutôt épaisse et foncée, depuis...
Savoir si ont est enceinte
salut tout le mondes je suis nouvelle j espere qu3 vous pouvez m aider j ai eu mes regles du 4 avril au 8arvril 2017 j ai eu un rapport le 12 avril u...
Possible ou pas ?
FerméBonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours aujourd'hui, je devrais ovuler aujourd'hui ( en principe ) je l'es fait sans protection 3 jours à suiv...
Est qu'elle peut tombé enceinte ?
Bonjour, juste une question... Ma copine a fini c'est règle vendredi soir et samedi matin nous avons eu des rapports et pas accident le préservatif c'...
Désir de grossesse
Bonjour, je vois me règle normale je fais l'échographie selon le genyclogue pas des problème me je n'arrive pas toujours pas de grossesse je demande...
Douleurs étranges sans regles
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon inquiétude vis à vis de ce qui m'es arrivé meme si cela est un peu délicat ! Alors voila j'ai eu un rapport sexuel...
Avoir un enfant à 52 ans insémin. artificielle / côte d'ivoire
Bonjour, J'ai 52 ans et je souhaite avoir un enfant par insémination artificielle, est ce possible ?
Avortement t
Bonjour, mom bébé a une année est 4mois mafemme vien de concevoir
L'acide folique fait-il grossir ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 mois je prends de l'acide folique, j'ai eu donc une 1ere grossesse qui s'est terminée par une FC à 6sem et je lai arreté entre te...
Demande de renseignements
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégés avec mon copain 15jours après la fin de mes menstrues. Suis je enceinte? Dès le lendemain mes seins faisa...
Peut on faire un teste de grossesse une semaine apre le rapport
FerméBonjour, Svp jai eu un rapport non protégé le 21/06/2013 je veux faire un teste de grossesse vendredii le 28/06, est ce que ca sera suffisant ou le...
Impatiente !!!!
Bonjour, je me suis fait vacciner contre la rubéole le 7 avril ... je suis sous pillule normalement PDt 3 mois mais trop impatiente de faire un bebe...
Sexualiter
salut j'ai un serieux probleme je vais etre impeu bref aufait j 'ai 20 maintenant et j'ai une peur fou de faire l'amour de peur de tomber enceinte et ...
Perte de sang légère.....
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre est ce normal de perdre un peu de sang le lendemain. D'un rapport ? Je suis en ovulation...
Help 7 test urinaire positif test sanguin faiblement positif
Bonsoir les filles je demande bien votre aide voila je suis 1 dpo 16 jai un cycle de 36 jour mon ovulation cest passe le 13 avril selon mon test dovul...
2heures de retard de pillule
j'ai pris ma pilule ce matin à 10h au lieu de 8heure et hier jai fait l'amour avec mon copain sans protection suis-je enceinte?
Jeanne
Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que on ovule quand on fait la température à quel moment
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger le 11/03 le 13/03 j'ai pris la pillulz du lendemain alors que dans la journee du 13j'avais deja mon debut de...
Retard de règle - test de grossesse négatif
Bonjour, je m'appel Charline et j'ai 17 ans. J'aimerais avoir des conseils de votre part. J'ai des cycles de règle asses régulier mais se mois ci j'...
Question sur le fait de tomber enceinte
Bonjour, si je prend la pilule et le condom est ce que je peux quand même tomber enceinte??
Perte marron rouge après ovulation
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis en essaie bébé j'en suis au C4. Arret de la pillule le 04 decembre 2016 et C1 on m'a découvert un kyste...
Pas de règles et pds négatif
Bonjour, J'aimerais vous parlez de mon problème alors voilà je suis régler comme une pendule et je ne prend plus la pilule, j'aurais dû avoir mes rè...
Petite perte marron, absence règle
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le groupe enchantée de vous connaître. Je voudrait savoir si certaine femme ce qui m'arrive leur es...
Retard mais pas enceinte
Bjr. J'avais un stérilet que j'ai retiré début janvier. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles. Mon médecin m'a demandé de faire une prise de san...
Retard de régles mais test négatif
Bonjour, Bonjour, Cela fait presque un an que j'ai enlevé mon implanon, et au début mise à part le premier mois ou je n'ai pas eu de règles Mais s...
Doute de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports le 11 avril qui est le 13 jouur de mn cycle. Et cela fait deux semaines et 4jours que j'ai des symptomes de grossesse,...
Un bebe a 36 ans est ce raisonnable
FerméBonjour, voila plus le temps passe et plus je me pose la question a savoir si ce n'est pas trop tard pour avoir un enfant. je viens d'avoir 36 ans, ...
Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
Fausse règle..
Bonjour, j'ai depuis longtemps un désir de devenir maman et pourtant je ne suis jamais tomber enceinte. Avant je prenais la pilule je l'oublier to...
Un peu
Bonjour à toutes Essaie BB1 Je vis une situation étrange, dernières règles Normal 10 mars , cycle 29/30 très régulier, en avril retards de 7jours ap...
Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?
FerméBonjour, Une femme enceinte peut elle voir ses règles ?
Je me suis fais violer et j'ai peur de tomber enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai 13ans et encore au collège je marcher pour rentrer chez moi et j'ai décidé de prendre un raccourci , lorsque j'ai croisé ...
Je me demande ce qui arrive aà ma copine
Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir un peu svp?j'ai fait l'amour avec ma copine le 24Avril,et elle était censée avoir ces règles le 25. cela fait ...
14 ans, elle croit être enceinte...
Bonjour, J'ai 14 ans, et une amie du même âge croit être enceinte, mais le problème est qu'elle a fait sa première fois il y a à peine deux semaines...
Peur d etres enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je me suis protéger mais la semaine dernière je suis aller faire une prise de sang car je vais me fa...
J'ai une perte de sang après 3 semaines de grossesse
Bonjour Je suis à 3 semaines de grossesse et aujourd'hui, je vois des pertes de sang roses. J'aimerais savoir si je perd le bébé et ce quoi je dois f...
Jai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte
FerméSalut j'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte car j'ai couché avec mon copain on était protégé il n'a pas éjaculé Jai eu mes règles peut de temps a...
Cerazette puis lutenyl risque de grossesse ?
Bonjour, hier j'ai arrêté avant la fin de ma plaquette ma pilule cerazette et j'ai pris nomegestrol 5mg donc apparemment lutenyl pour cause de règles ...
Espère connaitre la joie de la maternité
Bonjour, Ca fait un moment que je lis un petit peu les échanges et j'avoue que mine de rien ca fait du bien limite rassurant de lire les expériences...
Enceinte a 19 ans je peux réussir à l'élever?
Bonjour j'ai 19 ans (je suis au Canada) et j'aimerais avoir un enfant mais je me demandais premierement si je serais en mesure de pouvoir m'en sortir ...
Perte sang
Bonjour Voilà je vous explique mes dernier règle sont du 27 mars jai ovuler le 10 avril ( test ovu positif) donc calin le 6 , 8 et 14 avril !! Ma...
Le condom et le stérilet
Bonjour, Je me suis fait installé un stérilet hier matin. Je me demande si je dois toute même utilisé un condom aujourd'hui? Merci.
Peur d'être enceinte à 15 ans
FerméSalut J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain. La capote n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. J'ai eu peur pendant quelques jours de ne ...
Retard test negatif
Bonjour, J'aurais souhaiter si possible avoir dès témoignage ou des réponses. Voilà je suis actuellement à 6 jours de retard et je suis habituelle...
Alerte
Bonjour, Je vous explique j'ai fais un frotti frotta avec mon copain moi je porté mon sous vêtement mais pas lui ! Depuis je stress de tomber encein...
Inquiétude risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai 18ans j'ai mis un implant le 18 novembre. Mais dernière règle était le 18 février et depuis je n'est pas eu mes règles sa m'inquiète un...