Les discussions

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait lamour avk mon copain et j'ai peur de etre enceinte je fais comment et je sais pas si je suis enceinte,aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 3semaine

Bonjour, Date de mes dernier regle 05.01.2017 Cycle 36j alors aparament je suis enceinte de 3semaine je me demande porquoi j ai deja un gros vent...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
aires

Peur de tomber enceinte

Bonjours,j'ai 15ans et je suis nouvelle. J'ai eu une aventure avec mon petit ami il y a trois mois (sodomie) sans contraception depuis j'ai fait deux...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lola_Djrd

Retard de 9 jours et mal du bas ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours, j' ai fait un test de grossesse après le 7e jour du retard mais c était négatif. En ce moment j ai des fortes do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
begonie

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Mon groupe sanguin est O+ celui de mon conjoint est également O+ , d'après lui j'ai beaucoup de chance de tomber enceinte car nous avons le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule optilova

Bonjour, j'ai fini ma plaquette optilova il y a 9 jour depuis je ne suis plus sous pillule. La semaine de ma dernière plaquette avec les pillule rouge...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Problème sérieux absence de règle après ivg

 Fermé

J'ai besoin de vos conseils alors je vous écris pour avoir plusieurs avis parce que je stresse beaucoup actuellement. Voilà j'ai subit une IVG par asp...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte après retrait de mon stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5 février et je devrais avoir mes règles le 18 février mais jusque là rien, suis je enceinte car j'ai tenu de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Rapport protégé ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Réponse après avoir lu le commentaire de "cec"

 Fermé

Bonjour, Je voulais préciser aussi qu'après la pose de l'implant on ma fortement conseillée de ne pas faire l'amour (non-protégé) pendant 8 jours, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Symptômes

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des vertiges, je suis épuisé, la semaine dernière j'ai eu mal.en bas du dos et mal a la poitrine, depuis deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Dois-je faire un test

Bonjour, Je devais avoir mes règles jeudi dernier et la toujours rien penser vous que je dois faire un test pour constaté de ce qu'il en est ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Envie d1 boutchou

Bonsoir tt le monde voilà je suis nouvel je souhaiterai avoir un bébé de mon copain en fin on le souhaite tt les deux sa fait un moment que on essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
1didie

Demande de conseil

Bonjour sa fait deux ans que j'ai arrêté la contraception je voi bien mais regle mais je n'arrive pas à tombé en ceinte es ce normal il faut combien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Implants retirer en septembre

Bonjour, jais enlevé un implants au moi de septembre 2016 et jais du mal a tombée enceinte sais normal merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Stressse

Bonjour, j'avais une question.. je prends la pilule depuis 1 an et demi.. j'ai eu un certain nombre de rapports non protégé avec mon copain il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
crymeariver

Retard dans mes regles

bonjour j'ai eu mes règle le 26 décembre 2016 puis le 18 janvier 2017 avec 5 jours d'avance j'aurais donc du avoir mes règles le 14 février aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de règles depuis un moment...

Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai couché non protégé avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Et celles-ci se sont prolongées énormément, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Retard dans mes règles

Bonjour je m'appelle Laura j'ai 18 ans j'ai un rapport non protégé avec mon partenaire il y a 2-3 semaine je prend un moyen de contraception ( deso 30...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
laud98

Spermatozoïdes

Bonjour, Comment eliminer les spermatozoïdes après un rapport sexuel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règle

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pour tomber enceinte.

Bonjour, Suis mariée de 6 mois mais j'arrive pas à tomber enceinte. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Aider moi après une fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 7 décembre dernier par le cytotec j'ai eu mes règles après 40 jour mai mtn j'ai plus que 33 jour et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Apres une fausse couche

Bonjour, je voudrai savoir mes derniere regles etait le 10 decemdre 2016 , jai perdu mon bebe en janvier . et la on narrive au mois de fevrier mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Est ce que je peux savoir maintenant si je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 1er février normalement je dois avoir mes réglés le 13 14ou 15 j'ai un cycle irrégulier on n'ai le 15 rie...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Juliette habin

Peur folle d'etre enceinte

Bonjour,j'avais déjà posté un message donc c'est urgent aujourd'hui,je suis très angoissée à l'idée d'etre enceinte de 4mois... J'ai fais plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement sur les grossesse

Bonsoir oft j ai eu un rapport avec un fille le 14 passe et le 15 ell ma demandée de l acheté un teste grossesse le teste est positif est ce pour moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lucille1108

Rapport avant les regles

Bonjour, Alors voilà donc déjà je suis irréglé mais habituellement mes regles apparaissent entre le 5 et le 16, j'ai eu des rapports sexuel non prot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lucille1108

Je suis perdu aidez moi

Bonjour j ai 14ans bientot 15 j ai un copain Sa fait 4mois .il voulais passer au chose sérieuse j ai mis du tem a réfléchir mais au finale j ai di Oui...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Conséquences ouverture du col de l' utérus

 Fermé

Bonjour, Que peut il arriver si le col de l utérus s 'ouvre a un mois de grossesse? Quelle est la cause de cela ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon cas un peu particulier... Je suis sous pilule depuis maintenant 2 ans , il y a 4 mois j'ai oublié un comprimé ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse possible ?

J'ai eu un contact intime avec mon mec il y a 3 semaines et il avait touché son sperme qu il avait essuyé un mouchoir et m avit doigté par la suite j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Conseil

bojour a tous j'ai 31 ans je veux avoir un bebe j'ai mes regles 6 fevrier 2017 j'aimerais savoir quel jour exacte que je dois eu le rapport sexuel.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Il est il possible de prendre du clomid lorsque nous avons des r

Bonjour, Je suis Mariam, j'ai 22 ans et je suis en train d'essayer avoir un bébé .. .depuis mon avortement il y a 10 mois maintenant Je suis pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Tomber enenceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps les spermatozoïdes seforme....

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Angie84000

Incident avec le préservatif

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain 3 jours avant d'avoir mes règles, pendant le rapport le préservatif à craqué, il en a remis un puis il...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Douleurs foudroyante

Bonjour, J'ai plusieurs petits symptômes tel que douleurs au sein et tetons, pointe dans les ovaires et mal au dos. .. mais hier soir après le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Candou

Accident

 Résolu

Bonjour, Lors d un anniversaire j ai souffle dans un ballon de bodruche apres un garçons est ce que c est possible d être enceinte après cela??

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mac@Arel

Problèmes de regles

 Résolu

Bonjour, Ce mois je n'ai réglé que 2 jours et puis perte marron mes règles durent habituellement 5-6jours. Suis je enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Fondresse

Suis je papa?

bonjour j'ai eu des rapports avec ma copine le troisième jour de ces règles et subitement les règles se sont arrêtées; peut elle tomber enceinte] ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse incertaine

J'ai eu des rapports sexuels avec mon mec la veille de la nouvelle année. J'ai eu tres tardivement mes règles le mois dernier. Actuellement j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Pertes marrons et règle en avance

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse à mon interrogation. J'ai 20 ans je n'ai jamais pris la pilule j'habite avec mon chéri et nous avons d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Yssaat

Pour tomber enceinte

Bonjour, je souhaite avoir des explications pourquoi j'arrive pas a voir le 2eme enfant hors que je prend pas de la pilule & fait rien & ça m’inqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte après 5 mois l'arrêt de la pilule ?

Bonjour, Je M'appelle Anaïs j,ai 20 ans je voulais avoir un renseignement voilà j'ai arrêté l pilule en début septembre 2016 j'ai toujours eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Je suis tombé enceinte :'(

 Fermé

Bonjour, C'est Marie-Le belier,Aujourdhui je voulais vous posez une question... Le Jeudi 9 février j'ai eu une relation sexuel avec un jeune de 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Tombe enceinte

Bonjour, bonsoir j aurai mes 45 le 19 mai et mon fiance ve un enfan est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Pas sûr d'être enceinte

Cc les filles alors je vous explique,j'ai eu un rapport NON protégé avec mon homme le 30janvier et normalement je devrais avoir mes règles le 10 févri...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de en savoir plus.

Bonjours, je vais sur mes 18 ans... Je m'appelle Océane. Le mois dernier j'ai eu mes règle que le 30 pendants 1 semaines.. je était en émorajie, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Bebe

Boujour J'ai arête la pilule le 7 janvier le jour de mais règle mon compagnonet moi nous voudrions un enfant j'ai fais le teste deux foi et c'est né...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Symptômes de grossesse - déni de grossesse

Bonjour, je voudrais avoir des avis. J'ai 28 ans je suis maman d'une petite fille de 4 ans. Pour ma 1ère grossesse j'ai fais un déni j'ai appris ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nordista
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 29 250