Les discussions

vicente1 Tomber enceinte

Jai peur

Bonjour à tous,oft jai accoucher l 21 juillet et dpui jai des trouble .regles. mon mari et moi on s protege pas pendant les rapport sexuel.le passer j...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
vicente1
yaya976 Tomber enceinte

Comment savoir si jsui enceinte

bonjour et bien enfaite je me pose des question et je cherche les reponse ,j'ai u deux rapport nn protéger et 2 semaine après g u mes règle kan mes r...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
yaya976
Soukatiik Tomber enceinte

Jumeaux

Bonjour, bonsoir tout le monde , j'ai une question qui me tourmente la tête ces derniers jours mon mari et un jumeau son père l'était aussi son grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
1tibou
roza84 Tomber enceinte

Un retard de 7j test tres clair que signifie

salut tout le monde, j ai un retard de 7 jours et au bout du 5eme jours j ai fait un test de grossesse l après midi le trait était clair et le lendema...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roza84
jojolif Tomber enceinte

A propos des regles

bonjour , je voudrai savoir pourquoi j'ai pas encore mes règles alors que je suis au 30 ème jour après mes règles précédents que j'ai eu après 27jours...

Geekeus
Mandine974 Tomber enceinte

Suis-je stérile ?

Salut ! Je voudrais avoir des reponse a ma questions J'ai des rapports avec mon copain au moin 3 fois chaque semaine & on le fait sans contraception...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mandine974
ledemon18 Tomber enceinte

Essaie bébé

Bonjour, j'essai d'avoir bébé 1 cela fait 1 ans a peu près ... cela fait 1 semaine que j'aurais du avoir mes règles . je vais attendre encore deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Izzy
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Essai bebe1

Bonsoir a toutes, Nouvelle sur ce forum en essai bb1 depuis 3mois je suis c3 et toujours rien je connais ma date d'ovulation tout est bien j'attends ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Izzy
loulou Tomber enceinte

Encore mes règles après 3 mois d arrêt

Bonjour, j ai 50 ans,pendant 3 mois je n ai pas eu mes règles et là elles sont arrivèes,ça fait 10jours que je les ai.Je saigne enormément est ce norm...

lafouine.
sarah621 Tomber enceinte

Bb

Bonsoir sa fait 3mois je fait sans avec mon copain et je suis pas cor enceinte comment sa se fait ?

Utilisateur anonyme
sarah621 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Pouvais me répondre svp

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
begonie
Vanesget Tomber enceinte

Doute regle

Jai 22 ans et j'ai eu des rapports non protéger mes il na pas éjaculer autant que je le sache apres je ne prend pas la pilule mon problème sait que j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
choupinou450 Tomber enceinte

Enceinte?

Voila j'ai 14 ans j'ai lu plusieurs chose dont une histoire qui ressemblais a la mienne . ca fait 6 mois que je suis avec mon copain.... Il a 18 ans ....

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.
Elowdi Tomber enceinte

Urgent régle et enceinte

Bjr voila le sujet mon probleme j'ai un petit copain on essai en avoir un bébé1 mes commes mon kopain a des problem ek son sperme il na pa d germes et...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Thyna
minatadiatta Tomber enceinte

Fibrome

je viens de découvrir que j'ai un fibrome de 5 cm mais mon gynécologue m'a suggérer de prendre des pilules (microval) pour le faire disparaitre pour é...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Geekeus
serour Tomber enceinte

A se que je suis encente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hue mes règles le 30/12/2014, et aujourd'hui nous somme le 28/01/2015 pas de règle a se que je suis enceinte est quand je fait le ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
daaamn Tomber enceinte

Tomber enceinte sans protection et sans ejaculation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu deux rapports hier avec mon copain, le premier avec une protection mais le deuxième sans, et il n'a pas ejaculé à l'intérieur...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
moi Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon compagnon lundi et je n'ai jamais pris la pillule je pourrai être enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lafouine.
moi Tomber enceinte

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, avec mon mari on a fait l'amour lundi et je n'est jamais pris la pillule suis je enceinte ?

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
joraline
Feliciagimer Tomber enceinte

Suis je enseinte

Bonjour, J ai eu mes règles le 14,15,16,17 janvier mon copain et lou avons fait calins calins le 22 janvier sans preservatif et sa fait 1 ans que...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii
elyse0517 Tomber enceinte

Bébé 1

bonsoir, combien ai-je de chance de tomber enceinte le jour de l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Thyna
Maraboododie Tomber enceinte

Avoir des bebes

Bonjour je voulais vous demander de m'aider concernant mon cycle irrégulier j'aimerais avoir un bébé mais j'ai des difficultés tantôt les réglè vien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Bebe

Fermé

j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite de tomber enceinte ...

DCI
coucou2015 Tomber enceinte

Est ce que je peuxtomber enceinte avec le sopk

SALUT , je suis une femme mariee depuis l"age de 19ans j'ai une fille de 4 ANS j'ai tombé enceinte aprés 9 mois de mariage puisaprés accouchement ...

coucou 2015

La chance de tomber enceinte

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 decembre 2014 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la possibilite d...

Utilisateur anonyme

Bebe

Fermé

Bonjour a vous j'avais mes dernieres regle le 29 janvier 2015 jusqu'a date je'n les ai pas encore alors j'aimerais savoir si j'ai la posibilite de ...

Utilisateur anonyme
pims1987 Tomber enceinte

J'ai peur de prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je n'ai jamais écris sur un forum car je n'en avais jamais ressentie le besoin. Aujourd'hui il s'avère que j'aimerai avoir quelques témoi...

lafouine.
Rhealienaa Tomber enceinte

Retard de 2 semaines + symptômes. ??

Résolu

Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rhealienaa
Zuzum Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, Je suis inquiete je n'ai toujours pas eu mes regles mes dernieres regles dates du 18/12/15. Dois-je faire un test de grossesse ou dois-je a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Zuzum
Karol Tomber enceinte

Constipation sévère et fatigue

Bonjour, j'aimerais savoir si je m'hallucine pas être enceinte lol ce qui arrive souvent une fois par année hihi , j'ai des symptôme vraiment pas com...

^^Mârïe^^
lamiss Tomber enceinte

Retard

Bonjour, Je en retar sur mai règle de 13jour allor que je suis toujour régler je fait que de faire pipi . J'ai des frison de t'en en t'en des bouff...

Karuumii
Chrichri Tomber enceinte

La prise de sang, la faire quand ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait une fauche couche tardif l'année dernier en janvier , une grossesse extra utérine en aout, du coup j'ai fait une histéro en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
niniedu14
diablo18 Tomber enceinte

Est-ce possible que je sois enceinte?

bonsoir s'il vous plais j'ai une petite question j'ai eu une relation dernièrement , après 10 jrs j'ai eu mes règles le plus normalement possible aprè...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lafouine.
Angoi Tomber enceinte

Test de grossesse a 2 mois de grossesse

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
roza84 Tomber enceinte

Toujours pas de regles

salut, cela fait déjà 18 jours que je n ai pas eu de règles. test sanguin négatif que dois-je faire? en plus j ai toujours les symptômes. merci de m a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
lafouine.
srh Tomber enceinte

Retard de regles....

Bonjour, J'ai 17ans, et j'ai eu mon 3eme rapport sexuel avec mon copain hier, mais c'est la première fois sans protection...cette fois si, sans prés...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
jessdu16 Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, est ce que je pourrai être enceinte car mes dernières règles datent du 24 décembre 2014 et depuis rien. j ai des cycles de 40 jours ou 30 j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Floriaira Tomber enceinte

Duphaston

Bonjours à tous, voilà au mois de novembre j'ai commencé à prendre du daphaston durant une période test de trois mois. Mais début novembre j'ai égalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
fiona76630 Tomber enceinte

Regles irregulier

Bonjour jai eu mes regles du 28 au 30 decembre et jai eu des perte transparente avec du sang le 10 et 13 janvier . est cela fait 3-4 jour que jai envi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fiona76630
sophie19340 Tomber enceinte

Savoir si je suis encore enceinte

Bonjour, Voilà, j'ai des douleurs au ventre depuis quelque jours. Je voudrais savoir si je suis encore enceinte ou pas. J'ai déjà eux deux grossesse...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 29 678