Qui est le père ?
Mayana62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un gros problème mes dernières règles date du 22 février 2015 jai un cycle de 28 jours. Jai eu un rapport extra conjugal le premier week-end de la fin de mes règle vers le 28 février et ensuite j'ai eu un rapport avec mon compagnon le 9 mars. Jai fais un test de grossesse qui dis que je suis enceinte de 8 semaine SA. De qui suis je enceinte aider moi ?
Jai un gros problème mes dernières règles date du 22 février 2015 jai un cycle de 28 jours. Jai eu un rapport extra conjugal le premier week-end de la fin de mes règle vers le 28 février et ensuite j'ai eu un rapport avec mon compagnon le 9 mars. Jai fais un test de grossesse qui dis que je suis enceinte de 8 semaine SA. De qui suis je enceinte aider moi ?
A voir également:
- Qui est le père ?
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
Tout le monde peut te donner le nombre de semaines SA puisque c'est le nombre de semaines depuis tes dernières règle. Pas besoin d'une échographie ni d'être médecin .
C'est le nombre de semaine SG qu'il faut. Pas sc théorique non plus.Parce qu'ils compte 2 semaines de moins que la SA . Et toutes les femmes n'ont pas leur ovulation 2 semaines après le début de leur règles.
Pour connaitre la date de conception il faut faire une échographie de datation. En mesurant les membres et la formation de l'embryon ils peuvent définir à quelques jours près l'âge de la grossesse.
Mais il a fait un calcul ou il l'a déterminé en fonction de la taille de l'embryon ?