Les discussions

Refus d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, Cela fais exactement 51 jours que je n'ai pas mes règles ceci m'inquiète énormément jai fais 2 test il s'avère négatif et j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Laika97

Confusion extrême !

Bonjour, Ma copine et moi, avons fait l'amour ce samedi 25 juillet et elle était sensée avoir ses regles le 27 comme chaque mois. Il y a eu une éjac...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiv

Bonjour, en ce moment je fais ma premiere FIV, jusqu'a maintenant tout se passe bien et qu'ils etiaient etonnes que mes 8 ovocytes et les spermatozoid...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lafouine.

Douteuse et besoin de reponses svp??

 Fermé

Bonjour, est-ce bon signe si je commence a ne plus avoir de douleur aux seins et au ventre au quatrieme jour du transfert??

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, J'aurais voulu savoir sans pénétration vaginal et avec la prise de la pillule si il aurait un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Essai bb depuis plus de 3mois..

 Fermé

Bonsoir, j'ai 17ans et je suis en essai bb depuis plus de 3mois. En combien de temps etes vous tombez enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Tomber enceinte aek pré similaire??

 Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Gynécologue

Bonjour je suis tomber enceinte enfin et je recherche un gynécologue bien en gironde car c'est mon premier enfant et je veut avoir un bon suivi, merci...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, pour ma part, j'ai fais l'amour avec mon fiancé et il se fait que j'ai arrété de prendre la pillule depuis que mon cycle à recommencé ( d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Est-ce que je dois m'inquiéter à savoir si je suis enceinte??

Bonjour, J'ai 15 ans et jai fais ma 1e relation samedi le 18 juillet et on l'a refait le samedi suivant et mes règles on été retardé a 41 jours au l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
me2301

Taille du foetus et âge

 Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Ma futur grossesse 2

Bonjour, je suis ESTELLE le 20 aout j'ai rendez vous cher mon gynécologue pour faire enlever mon implant mon compagnon avons décider d'avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai flister avec ma copine il y a un mois de cela. J'ai ejaculer hors du vagin mais quelques minutes après avoir essuyé le penis j'ai frot...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
max

Je suis perdu à 16ans.

 Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte etant diabétique

Bonjour je voudrai savoir coment tomber enceinte étant diabétique et avoir un enfant qui na pas la maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI

Essais bébé et 2 mois sans règles

Bonjour: j'ai arrêté ma pilule en février pendant 3 mois j'ai eu mes règle normalement en suite panda deux mois je plus y mes règle et je croyais que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'aoir un bébé à 45 ans

Bonjour à tous,j'ai 45 ans et j'ai du mal avoir un bébé malgré plusieurs tentatives,j'ai eu une fille de 17 ans et mon mari actuel et moi on n'en a pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
1tibou

Grossesse ?

Quelle sont les positions pour tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Y a t-il un risque de tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. J'ai 16ans et je ne prends pas la pilule. Le problème est que nous avons fait des frottements se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

2 ivg

Bonjour, J'ai subis ma première ivg en 2007 du fait de mon jeune age...J'ai dû en janvier 2015 re subir une deuxième ivg car c t extra utérin a 6sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pekolool

J'ai eu mais regle une seul journer

 Fermé

voila j'ai eu mais régle une demi journer ensuite plus rien pdt 3 jour et ce matin en me réveillant 1 peut sang mais ensuite plus rien ! donner moi vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enciente?

Bonjour, Svp est ce que je peux tomber enciente le 26eme jour de mon cycle,je veux dire 26 jour aprés mes dernières règles ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron est ce normal?

Bonjour, Voilà j'ai eu des nausées qui ont commencé le 11/07 pendant 15 jours et là sa vas un peut mieux, les nausée sont moins fréquent j'avais fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
marionb17

Peur

Bonjour, bon j'ai 16ans et avec mon copain on a jamais eu de rapport (genre son penis n'est jamais entré dans mon vagin) juste quon se sucer les part...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
diveuls

Comment tomber enceinte rapidement ? :$

Alor voila j'ai besoin de savoir comment.avoir un enfant rapidement cela fait 3 mois que je suis en couple ont essaye d'avoir un enfant mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte

 Fermé

Comment tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles et test negatif

 Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte?

Bonjour, Il y a 2 semaine et demi j'ai eu des actes sexuelles avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration juste une fellation et de la masturbat...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai fait un rapport le 6eme jour de mes règle et je reglai pour la deuxième fois le mois j'ai prise la pillule le lendemain a 9eur mais ch...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
perkisse

Essai bb

Bonjour, Je suis a 7 jours de retard mtn, j'ai fais un test negatif le premier jour de regles presumees et un hier (le soir) qui etait negatif. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai quelques jours de retards et j'ai fait une prise de sang ce matin qui est négatif, mes je n'est toujours pas mes regles est il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Frottement

Bonjour tout le monde Je suis une jeune algérienne de 19 ans,j'ai eu un rapport avec mon copain,un frottement penis vagin non protégé sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 juillet sa c'est terminé le 17 juillet. J'ai eu des rapport sexuel non protégé entre le 18 et le 20 juillet. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Grosesse

Bonjour moi sa fait10 mois que j ai arrêter la pilule et toujours rien ,j ai 21ans et je commence vraiment a s inquiéter , j ai pas de problème ni moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte en se doigtant

 Fermé

Bonjour, Je mappelle prescilia jai 14 ans et jai eu mes regle pour la premiere fois le 22 janvier 2015 et je les eu pour la derniere fois le 27 et s...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
prescirochard

J'essaie de tomber enceinte de mon premier bébé

Bonjour a toutes et a tous, Je me présente, j'ai 19ans et depuis le Samedi 29 Juillet j'ai fini ma plaquette de pilule, mes règles sont apparu le 30 ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hazesc

Enceinte par une pré-éjaculation??

Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer ma situation le plus bref possible sans oubliant des détails peut- être important. Il y a 2 ou 3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pitisoleil

Encore une chance d etre enceinte??

 Fermé

bonjour, il y a 7 jours je devais avoir mes regles mais rien...j ai fais le 1 er jour de retard un test pipi qui s est révélé négatif, d'habitude je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse vs règles

Bonjour, Il y'a une dizaine de jour j'ai eu un rapport non protégé suite au déchirement du préservatif au mauvais moment.. je suis mineur et un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte de deux semaines

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et je voudrais que vous m'aidiez à avorter sans voir le medecin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Problème gynécologie

salut, j'ai arrêter la pilule (mercilon) en mois de novembre pour avoir mon 03éme bébé mais juste maintenant rien, chaque mois j'ai des retards de 06 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes de sang abondantes !!

Bonsoir, Je suis en couple depuis quelques mois et il y a eu ce dernier mois des rapports non protéger. Nous sommes le 29juillet j'aurais du avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Retard des regle

Bonjour, Je ss une jeune fille je ss encore vierge j'ai un retard des regle de 10 jour mais j'ai fi un teste urinere c'est negatife vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Courbe de température et évolution

 Fermé

Bonjour, si la température reste pendant tout le cycle inférieur a 37 sa veut dire il n aura pas d ovulation? merci pour votre raiponce

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Besoins de conseil...

Bonjour a toutes Bon voila ma situation Je devais avoir mes règles le 18 juin sachant que j'ai des cycle régulier. Je n'ai toujours rien j'ai fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Astuce pour tombé enceinte rapidement

Bonjour, je veut des astuces pour tombé enceinte rapidement? puisque j on est mare des trt hormonal. merci pour votre répence

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
masstinkabyle

10 jour de retard enceinte ou pas ??

Bonjour, voilà j'aurais besoin de vos lumières :-) J'ai enlevé mon Implan contraceptif en décembre 2014 après l'avoir garder 5 mois ! Depuis nous no...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tiiina

Risques de geu ?

Bonjour, j'ai pas mes deux trompes .je m inquiete pour mn avenir et mn gigi m as dit de faire la fecondation in vitro.j envisage pas le faire.est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 29 240