Les discussions
Retard des règle
Bonjour, Je suis nouvelle dans le forums,j'ai un retard de 8semaine j'ai de test grand mére (pipi) dans un bocal transparent pas au frigo après...
Test urinaire
RésoluBonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...
Un an d essai et je ne suis pas enceinte
Bonjour Nous essayons d avoir un bb tout est normal à l examen gynécologique. J avais programmer mes tests de fécondité ayant toujours mes règles à ...
Besoin de conseils
Bonjour, Nous essayons d'avoir notre premier bébé depuis quasiment un an, nous avons des rapports réguliers et bien évidemment pendant la période ...
Perte rosé, y a peut etre de l'espoir!
Bonjour, Y a 9 jours de ça j'ai eu des pertes rosé/beige/marron ... Ne connaissant pas ma date d'ovulation (etant irrégulière) je me dis sois c'est ...
Retard apres orgametril
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...
Suis je entrain d'ovuler?
RésoluBonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...
L'implanon
bonjour a toutes j'ai retire mon implant de puis le 7 août j'ai toujours pas eux mes réglé car je devais les avoir le 10 août sachant que avec l'impl...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, Voilà j ai arrêter ma pilule depuis 1 mois et la j ai trois jours de retard et j ai fait deux test un en après midi et un le matin mais tou...
Help! test négatif , gros retard
Bonjour, Je ne sais plus trop quoi penser , Au mois de décembre 2012 j'ai eux mes règle , Bizare , Courte . sans trop de sang , ! janvier . RIEN ...
Risques ?
Bjr, j'ai 22ans je suis nouvelle sur le site. ma preoccupationn est la suite: J'avais eu mes derniers menstruesle 25 juillet et le 9 Aout j'avais eu...
Peut etre etes vous dans ma situation ?
Bonjour, Il m arrive quelque chose de bien particulier. J ai des cycles réguliers de 30 j. Je n ai aucune contraception car en essai bébé. Je...
Peut on tomber enceinte par un rapport anal sans protection ?
FerméBonsoir, J'ai eu mes règles le 16 mai et j'ai fais un rapport anal sans protection pendant le quatrième jour de mes règles cela veut dire le 20 mai. ...
Problème pour avoir un enfant ?
RésoluBonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...
Enceinte ou non
RésoluBonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...
Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?
Résolubonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis d'une nature très angoissée et meme si je pense que tout ca est dans ma tete j'ai peur d'être enceinte. Étant donne ma nature s...
Tomber enceinte
Bonjour, J ai eu mes dernières règles le 20 Août 2015 et j aimerai savoir quel sera le bon jour pour tomber enceinte. Merci
2x mes règles sur le même mois
Bonjour, Je vous explique mon cas, j ai fais une fausse couche en avril et du faire un curetage, le gygy m'a prescrit 1 mois de pilule que j'ai do...
Grossesse ou règles??
Salut. Alors voilà avec mon copain on essaye d'avoir un bébé. J'ai 18 ans et lui 20 et on a très envie de ça malgré notre âge. Alors j'ai eu mes derni...
Quelle température pour savoir si je suis enceinte
Bonjour Voila sa va faire plus d'une semaine que je prend ma température tous les matins et je vois que ma température reste entre 36.7et 36.9 esque...
Prise de pilule juste avant un rapport
Bonjour tous le monde, Je suis venue sur ce forum car je suis un peu perdu. J'explique mon problème, la nuit de dimanche à lundi, j'ai eu un rapport...
Symptome ou psycotage
bonjours a tous voilas j aimerais avoir vos avis depuis 1 semaines mes seins on doubler de volume, mal en bas du ventre comme si les vilaines alle...
Etre enceinte suite aux préliminaires ?
Bonjour, Alors tout d'abord j'explique mon cas. Ma copine et moi avons fais des préliminaires, lors de ces derniers ( nous étions nu ) j'ai éjaculé...
Regles
FerméBonjour, je vais essayer d'etre clair une question ayant eu deux fois mes regles en juillet pour le mois d'apres par rapport aux dates je pr...
Retard de regle et test qui me laisse septique
Bonjour, Voila j'ai un retard de 3 jours et plein de symptôme de grossesse (nausée, douleur bas ventre ect... mais bon ptet du psychotage). Voila ...
Symptôme grossesse
FerméBonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de tomber enceinte sous pilule leeloo et après la fin dès trois plaquette? Ayant eu des rapports sex...
Retard de règles de 10 jours.
Bonjour, Je voulais avoir des réponse à ma question, j'explique mon cas, j'ai des cycles réguliers de 28 jours et aujourd'hui cela fait 10 jours d...
Préliminaire liquides séminal
RésoluDonc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du li...
Est ce quil ya des chance que je soit enceinte?
Bonjour comme la plupart sur ce forum jai un cicles de 28 jour jai eu rapport tout les deux jour y compris le jour de lovulation a chaque fois il ya ...
9j de retard pris de sang négatif
Bonjour, Mai dernière règle étai le 25 /07/2015 j'ai tjr eu un sicle de 24 j à ce jour j ai tjr pas mes règles et pas de signe qui me dit que sa va...
Vrais symptômes ou psychote ?!
Hello les filles, Voilà c'est la première fois que j'écris sur un forum.. Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 27 ans et j'ai arrêté m...
Test de grossesse
FerméCc voilà j'ai fait texte avec le javel ces de vu transparent et sa à mousser pour vous suis enceinte ou nn merci urgent
Test négatif, règle peu abondante, symptôme grossesse
Bonsoir, J'aimerais savoir si il y a ou il y a eu des personnes dans le même cas que moi. Voilà, il y a 5 ans, je suis tombé enceinte, j'étais ...
Pouvez vous me rassurer ?
Bonjour, Voilà, j'ai une question qui ne cesse de me stresser.. Lors des préliminaires avec mon copain, il n'a pas eu d'éjaculation, seulement il se...
Perte de sang
RésoluBonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...
Quels sont les signes d une grossesse ayant pose l essure??
bonjour, je viens vais vous car je me suis fais pose l essure en 2013, je continue avoir mes regles qui arrive chaque mois bcp plutot que d habitud...
Comprendre cycles et ovulation
Bonjour, je suis nouvelle et apres avoir fait des recherches sur les cycles ovulation sur le net ainsi qu'avec des appli je me tourne vers vous po...
Rapport + règle
Bonjour, J'ai lu pas mal de conversation, mais je dois avouer rester dubitative. Est ce possible qu'après un rapport non protégé, et un déclenchemen...
Retard de regle et perte blanche ... enceinte ?
Bonjour, J'ai 9jours de retards et des perte blanches mes derniers regle remonte au 14 juillet 2015 j'ai un cycle de 31jours j'ovule a peu pres ver...
En attente de règles !
FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prend la pilule. Ma dernière pilule de la plaquette était hier soir (dim...
Besoin daide urgent
Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu des rapport sexuels avec mon copain et il ne cest pas protéger le truc c'est que je crois être tomber enceinte m...
Ventr qui bat , gargouiller et des douleurs
FerméBonjour Un jour je ne sais pas mon ventre a commençais a bouger 5 jours plus tard mon ventre a commençais a gargouiller et 1 jour plus tard les...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports le 15 août 2015 et mon jour d'ovulation était le 03 août. Est ce qu'il ya des risques de grossesse. Je suis désespérée.
Douleur
Bonjours a tous ! J'ai 17 ans et je voudrais a tout pris qu'on me donne quelle que réponse car depuis 1 mois je me sens pas bien envie de vomir a long...
Enceinte ou pas??
Bonjour, je prend une pilule continue et j ai arrêtai la pilule sa fait auprès 1 mois parce que ont envisage d'avoir un enfant. Sa fait 3 mois que ...
Suis je enceinte ?
RésoluBsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...
Pilule
Bonjour, Je m'appelle Anais j'ai 18 ans, mon copain et moi nous souhaitons un bébé, je prenait la pilule mais depuis jeudi je ne la prend plus. Nous...
Apres un raport que faire
FerméBonjour, je voudrai savoir apres un raport que faire upour avoir un enfant jai regarder sur des site on me dit plein detruc je ne c pas qui croire