Les discussions

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Je m'apelle grâce,jai un petit soucis. Jai vu mes règles le 5 et le 18 je devais normalement ovulé mais jusqu'a le 20 ya aucun signe d'ovul...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir, ya quelqu'un qui peut me rassurer ma grossesse? sachant que j effectué mon dernier rapport sans précaution la veille de ma periode d'ovulatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Bonjour, jaimerai avoir un enfant aidé mois

Bonjour* Depuis 16 ans l'age de mon premier enfant j suis plus tombé enceinte.Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Avortement plante traditionnelle

 Résolu/Fermé

j'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a avoir de nouveau un enfants

bonjour,je m appelle gladys voila mon histoire .je suis tomber enceinte de mon premier amour a 16 ans ,mes je les perdu dans la douche et j ai été dép...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Comment sait t on quand on est fertile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Ovulation absente

Bonsoir à tous...j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu mes règles le 5 août et j'ai commencé à faire le test d'ovulation le 16 août rien le 17 rien le 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

2 jours retard test negatif

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 3 août mes règle datent du 22 juillet mes cycles sont de 28 jours exactement j'ai donc 2 jours de retard mais m...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Période de fertilité

bonjour, voila mon cycle est irrégulier ce mois si est de 31 jours j ai eu mes règles le 13 aout et le 19 aout j ai remarquer la glaire cervical ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Le stress

 Résolu

Bonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Pas enceinte je déprime

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Prenant plus la pillule depuis six ans on essaye de faire un bébé mais tout les mois j'espère et j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Babouchka

Tomber enceinte apres le mirena

Bonjour, jai retirer mon stérilet mirena il y a un an et 6mois je lai eu durant trois ans et demi je n'arrive plus a tomber enceinte es ce normal ????

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, d'abord depuis mon curretage le 27 mai jai eu mes regle le 30 juin depuis j'ai un dereglement hormonal hier j'ai fait une echo et sur...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Puis je tomber enceinte 5 jours avant mes règles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avc mon copain, il y'a 5 ou 6 jours de cela protéger mais un moment il ne s'était pas protéger. Mais il dit ne pas avoir...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Vrais ou faux symptômes de grossesse?

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et en plein préparatifs de mariage. Je prends la pilule depuis 6 mois (je prends noranelle 20) ce n'est pas une pilule très forte...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
begonie

Pertes marron de puis 4 jours

Bonjour, Je suis en essaie bébé voila j'ai pris du progestérone du 16 iéme jour au 25iéme jour de mon cycle. le 23 et 24 j'ai eu des pertes ma...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
soumasimsim

Grossesse après implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai enlever mon implant le 10 août ( je l'avais depuis le 16 juillet 2013) et depuis j'ai eu 2 rapport non protéger avec mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Grossesse après implanon

Bonjour, Voila je vous explique mon problème , j'ai enlever mon implant lundi 10 août 2015 et je l'avais depuis le 15 juillet 2013 ( je n'est jama...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Moi mon problème je ce pas can je. Ovile j'arrive pas a tomber enceinte dis moi quesque je dois faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

J'aimerais avoir un bebe

 Fermé

Bonjour, il existe des médicament sans ordornance pour tomber encinte

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Hello peuple de santé médecine, Voilà avec mon homme on essaye d'avoir notre deuxième bébé. Pour la première ça a été tout seul la mon jour de ovu...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Avoir que un jour de regle

 Résolu

Bonjour, bonjours j aimerais avoir vos avis j ai u mes règles le mercredi 5 août se jour la je n est quasiment rien u c était léger le lendemain don...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
melina2012

Tomber enceinte

Bonjour, Cela fait depuis le mois de novembre 2014 que j'ai arrêter ma pilule toujours rien ? la j'ai eu me règle le 4 août jusqu'au 8 août 2015 j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Un doute

Bonjour voila j ai un retard de regles des 5 jours. J ai une douleur comme si j aller avoir mes regles ballonement nauser degout de la nourritures mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai fliter avec mon copin 5jours aprés avoir vu mes regle

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
joraline

50 ans peut il y avoir une grossesse

Bonjour, bjr peut ton tomber enceinte a 50 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Quelles sont mes chances d'être enceinte?

Bonjour! C'est ma première question ici :)! Bon voilà, mes dernières règles ont eues lieu le 1er août. Le 12 et 13 août j'ai remarqué que j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte en ce frottant tout en etant habillée

Bonsoir a tous , alors en faite cette apres midi jai fais du" frotti frotta" avec mn copain , nous etions habillés mais il a ejaculer dans son pantalo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sasou69

Deligature des trompes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans et apres 3 enfants j'ai eu une ligature des trompes. Je voudrai avoir un autre enfant et aurai voulu savoir si quelqu'un pouva...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
severine3819

Je n'y comprend plus rien help s'il vous plait

Bonjour, Voila cela fait 28 jours que j'ai arrêté ma pilule pour essaie bébé 2 et comme pour ma fille je suis tombée enceinte de suite (3 semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Étranges symptomes

Bonjour, je voudrais votre avis sur ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai 17 ans et des règles irregulière, qui ont étés absentes de janvier à mai ce d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

4 jours de retard

Bonjour, Voilà 4 jours de retard des règles, pourtant sa fais 1 semaine que j'ai hyper mal au bas du ventre comme si que je l'ai avais mes toujour...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
honeeiy

Risque d'avoir la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir les jours qu'une fille risque la grossesse pendant son cycle si ça commence le 18 du mois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

J'ai de grosses inquiétudes.

 Résolu

Bonsoir Depuis un moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui à mes yeux ne sont pas des douleurs que j'ai connu auparavant. J'ai mal à l'en...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour j'ai un retard de 6 jours mal en bas du ventre seins qui gonfle et un peu douloureux et test négatif je comprends pas

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lachieusee

Retard de règles tous les symptome mais pds negatif

bonjour voila je vous explique ma situation j'ai maintenant un retard de règle depuis 2 mois j'ai fais 3 prise de sang négatif mais jai beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
angiie38

Retard

Bonjour à vous J ai arrêté ma pilule après 5 jours de prise volontairement.Donc j'ai eu des rapports sexuelles tout les jours et d après mes calculs ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Arret pillule , ventre gonflee ...

Bonjour, Voilà , j'ai arrêté la pillule en mi juin (en train 15et le 20 que j'ai arrêtée) vue que je n'ai plus de copain ... Au mois de juillet j'...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Depuis kelke temps g u d tiraillements en bas du ventre, TT envi d'aller faire pipi, mal de dos, souvent fatigué alors ke je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Regle apres pdl

Bonjour, Jai 17 ans et j'ai un rapport non protéger le 20 juillet, pris la pdl le 21 juillet. J'ai habituellement mes règles environ 3 fois par ans e...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Envie d'un bébé

bonjour je m'appelle Bibiane,j'ai 22ans et je suis depuis 5ans en couple avec un jeune homme de 31ans.depuis notre rencontre nous désirons avoir un bé...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

bonjour j' ai subi une intervention chirurgicale ça fait un an ( changement de valve), et je veux savoir si je peux avoir une grossesse normale ou ça...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RKAIBA

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour , voilà sa va faire bientôt 1ans et demi que j'ai enlever mon implan car moi et mon copain voulon un enfant je précise que j'ai 22ans et lui 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Pa règle et teste négatif

 Résolu

Bonjour, voilà j ai eu mes dernier règle le 15 juillet 2015 elle devrait arrive le 12 août j ai fait un teste qui était - qui peut m aider

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
virginie97420

Bb

Bonjour voila je voudrais avoir un conseil concernant mon.retard de règles cela fait une semaine sachant que la date des dernières règles était le 3 j...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Grossesse

Bonjour, J ai le même problème 11 jours de retard et test négatif sauf 2 mois que j ai enlever mon stérilet aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bb2804

Peut d'être enceinte

Bonjour, j'ai fait lamour avec mon copain et on c'est protégé mais je ne prend pas la pilule est ce qu'il y a des risque pour que je tombe enceinte ??

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte pendant le cycle de règle?

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger je ne prend pas la pillule mais il sait pas si il a éjaculer.. J'ai super mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels la 3eme jrs pendant mes regles et par la suite le lendemain j'ai aperçu qu'il y avait du sperme qui sort dura...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 29 277