Je Veux Savoir Si Je Suis Enceinte

LaBelleFleur - 23 sept. 2015 à 23:21
 LaBelleFleur - 23 sept. 2015 à 23:54
Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 18 ans je vous explique mon problème j'ai eu ce moi si un retard de 12 jours cela ne m'étais jamais arriver j'avais tout les symptome d'une grossesse maux de tête crampe au ventre retard température à plus de 37° irritabilité seins avec de veine plus de boutons et couleur plus foncé mais pas douleureux étourdissement et bien d'autre j'ai fait deux test pipi un négatif et un positif mais le trait était très très très pâle presque qu'invisible j'ai donc fait un écho sur laquelle on ne voyais rien on m'a dit qu'il était sûrement trop tôt puis j'ai fais une prise de sang qui était négative à 9 jour de retard . Depuis hier donc à 12 jours de retard j'ai des saignement abondant avec des glaires mais qui ne reste quand sur le papier sur la serviette elles sont marron et peu abondante j'ai l'impression que se ne sont pas mes règles car pas de douleur et habituellement je me tord pas de boutons au visage et j'en ai beaucoup et d'autant plus je ne sens encore enceinte maux de tête encore présent étourdissement changement d'humeur seins changeant essouflement et on me dit que je suis devenu plus pale pensez vous que je peut être enceinte ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
23 sept. 2015 à 23:30
Bonjour

Déjà ,as tu des rapports sans contraception ?
1
LaBelleFleur
23 sept. 2015 à 23:54
ReBonjour , oui lafouine sans contraception et sans protection faut dire que je suis jeune oui mais je suis en essaie depuis bien longtemps d'ailleurs
0