Les discussions

Enceinte , déni ?

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapport n'ont protéger et mon copain n'a pas éjaculer dans mon vagin mais je prend la pillule mais j'ai peur j'ai fais pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. 1.j'ai fais plusieurs jeu de pillule sur plusieurs mois (arret-reprise-arret) ce qui a bouleversé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Médecinedesdebuts

Prise de duphaston

Bonjour, Aprés avoir confirmé que je n'étais pas enceinte...j'avais pu mes régles depuis le 13juin...du coup mon médecin m'a donné un traitement de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Perplexe

Bonjour les filles, j aimerais avoir vos avis. Voila mes regles etaient prevues pour le 4 aout. Le jour J j ai bien eu quelques pertes marrons qui an...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Rapport 3jrs avant regle

Salut les filles voila j ai une question, hier j ai Ut un rapport non protégé avec mon mari et je dois avoir mes rrr le 12 aout puis je etre enceinte?...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, apprès mon deuxième enfants J esail de tomber enceinte mais Je arrive pas Je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte..

 Résolu

Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ellooiise

Sentir l'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir être éclairée ... Voilà 1 mois/3 je ressens mon ovulation (et ca depuis mes 14 ans), est ce que cela pourrait vouloir d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
joraline

Courbe température bizarre...

Bonjour à toutes!!! Besoin d'aide... Voilà je fais des prises de températures depuis deux mois déjà... Dc hier (j21) grosse douleur dans le bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Repondez moi svp !

bonjour , alors jai eu ma derniere relation sexuelle disant frotti avec lles vetement le 7 avril 2015 ,( jour d'ovulation) puis j'allais au toilette ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour,si je n'ais pas eu mes règles pendant 51 jours je suis enceint sans avoir eu des rapport sexuel

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Symptôme mais pas de +++

Bonjour , Je suis ici pour partager mon parcours , échanger avec d'autres futurs mamans Je suis en essai bb1 en C3 , j'ai commencer les tests d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Avortement et grosesse

bonjour,il y a une question qui me tracasse bcp j'ai une amie qui s'est fait avorter 4 fois les 2 par médicament et les autres par aspirations,est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
timtim

Symptôme de grossesse ? sous pilule

 Fermé

Bonjours, Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Je l'ai eu eu il y a 2 semaines. Je prend la pilule et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour,je fais un rapport sexuel avec mon mari 5 jours avant la date de mes règles,c'est à dire je fais l'amour le 2 Aout et je devrai voir mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tiiina

Je suis perdu..

Bonjour, Il y a peu moins d'1mois, j'ai eu un rapport, mais j'ai eu mes régles juste après, mais comme je devais partir en vacances, j'ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros doutes...

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et ma pose de stérilet remonte à septembre 2012 et la avec mon nouveau copain rapport non protéger j'ai tous les...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et douleur

Bonjour, J'ai 7 jours de retard, des douleurs au niveau de l'ovaire gauche et souvent des bouffée de chaleur ? j'ai déjà fait 1 test qui est néga...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour à toutes ! Voilà mon soucis et j'espère que vous pouvez m'aider ! Voilà normalement jai mes règles en temps et en heure . Sa fait 7ans que...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe oval

Bonjour, je suis enceint 6 semaine j ai parti chez mon medcin il ma fait ecoghapie il ma dit que le bebe et oval il doit etre rond c vrais ?? IL MA DO...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Enceinte après les règles ?

Bonjour, en septembre j'ai eu une relation non protégé et j'ai toujours eu mes règles. Maintenant nous sommes en août et ça fait un mois que j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
joraline

Avoir un bb en étant séropo

Bonjour, je voudrais quelle est la methode appropriée pour concevoir sans risque de contaminer son partenaire quand on est séropo

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Pas de règles après retrait implant...

Bonjour j'ai retirer mon implant il a maintenant 1 mois j'ai eu mes règle le 30 juin jusque q'au 7 juillet et depuis plus rien et ce que c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absences de règles

Bonjour , voila le jeudi 11 juin j'ai arrêté ma pilule car mon compagnon et moi désirons un enfant . Depuis ABSENCES de règles . Alors j'ai des péri...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux être enceinte

Bonjour, svp je voudrais savoir si je peu tomber enceinte directement après le retrait de l'implant de contraception?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ptiboy

Grossesse et stérilet

Bonjour, je suis diabétique et ça fait 06 moins que j'ai enlevé mon stérilet et jusqu'à date la j'ai rien je fait quoi .........merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, Je suis actuellement en essai bb depuis 9 mois et aujourd'hui je suis à 4 jours de retard et les seins gonfle qui font mal.. Pour dire, cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Mimi

Sperm sur les mains, doigter apres

Bonjour, Apres un rapport sexuel avec mon copain, il aurait eu un peu de sperm sur les mains mais rien de sûr et il a toucher d'autre chose et quelq...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, après des test mon conjoint et moi pouvons avoir des enfants le seul soucis c'est que j'ai des règles très irrégulière pouvant atteindre jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Hypertension arteriel

 Résolu

Bonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
DCI

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe a tout prix

Bonjour, Je veut a tout pris tomber enceinte comment faire pour tomber enceinte ?? Avec mon fiancé nous voulons un bébé on y arrive pas. Si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Compatibilité dans le couple

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Cerveau en vrac!

Bonjour, voila je voudrais avoir plusieurs avis j'ai besoin de vous!! =/ Voila j'ai arrété ma pilule il y a 3 mois depuis j'essayer de tomber encein...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fleurs29

Avis svp

Bonjour Bonjour ! Voilà j'ai eu un rapport sexuel au début du mois de juin.. J'ai recourt à la pdl 30minutes après. Mes régles sont arrivées à la da...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nounou

Je ne tombe toujours pas enceinte

Bonjour les fille voilà j ai arrêté ma pilule le 3 novembre 2014 et aujourd'hui nous sommes le 5 août 2015 et toujours rien pourtant j avais que 1 a...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Que me conseillez-vous ?!

 Fermé

Comme je disais après des mois de traitement clomid etc... Que me conseillez-vous après ? Voir quelqu'un d'autre ? Autres méthodes?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

D'espérer....

bonjour, voilà cela fait 6 mois que je suis suivi part une gygy, qui me donne un traitement composer de clomid, acide folique, etc et toujours pas de...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Ketchoupye

Risque d'être enceinte?

Bonjour, ça fais deux mois que je fais l'amour avec mon copain, sans ce protéger je ne prends pas encore la pillule, et il n'as jamais éjaculé dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Savoir si grossesse

Bonjour !!! Nouvelle sur le forum... Et aimerais avoir votre avis... Cela fait mtn 8 mois, que nous essayons de faire un bb avk mon compagnon, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jeejee1

Ne pas tomber enceinte

Bonjour* comment calculer ces menstrus pour ne pas tomber enceinte? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse doute résultat

Bonjour, voici l'image de mon test de grossesse, et j'ai un doute sur le résultat car il est légèrement rose vers le T mais ça ne fait pas une vraie b...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour j'ai un problème avec mon cycle menstruel. Mes menstrues sont venus le 29 mai ensuite le 1 juillet. Mais jusqu'à présent c'est pas venus. Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard d'un mois et demi

bjr .la date de mes règles était le 20juin 2015,j'ai pas eu mes règles le mois d juillet.et j'ai l'impression que c'est venu.qu'est ce qui se passe.ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Massikeira

Complètement perdu ...

Bonjours, Voilà que sa fait 1ans que je suis régler à temps et à heures et 1ans que arrêter ma pillule pour essayer de faire bébé, Ce vendredi 31 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
missjoe13

Besoin de vos avis sa vous ai déjà arriver ?

 Fermé

Bonjours, Voilà que sa fait 1ans que je suis régler à temps et à heures et 1ans que arrêter ma pillule pour essayer de faire bébé, Ce vendredi 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Desire avoir un enfant avec mon concubin

Bonjour, j aimerais savoir si a 45 ans je peut donner a mon concubin de 40ans lui donner un enfant que nous desirons avoir ensemble si cela est enco...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fleurs29

Fausse couche

Bonjour je viens sur ce site car jai besoin detre éclairée voila jai fait une fausse couche debut juin jai eu mes regles le 5 juillet dc pas de bebe p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Tiiiina

Comment calculer mes règle pour trouver ma bonne période d'ovula

Bonjour, jai vue mes règle le 25 juillet j'aimerais savoir ou se situe mon 14è jour SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
1tibou

Signe de grossesse

bonjour mere de 2 enfants de 8 et 10 ans je viens de ma marier et je voudrais avoir de nouveau des enfants mon marie et moi nous avons essayer mais a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 29 259