Trop mal ?

Léry - 25 sept. 2015 à 01:09
 Marie - 25 sept. 2015 à 08:09
Bonjour,
Voilà j'ai un cycle de 28 jours depuis 13 ans , très bien règlé depuis le début . J'ai pris la pillule quand Jai rencontre l'homme de ma vie sauf que je suis tomber deux fois enceinte avec. Je ne supporte aucune contraception... Emmerdant! On a donc calculer les dates d'ovulation jusqu'à présent depuis 5 ans( nous avons des rapport protéger à l'approche de l'ovulation ) je suis tjr très bien régler et je sans même mon ovulation se faire . Sauf que ce moi si retard de 4 jours je suis en total panique !!!!! Nous avons rien changer à notre rythme .. Je crois que jai la poisse .. J'ai extrêment peur. Je n'ose pas aller a la pharmacie, la première fois jai fais une fausse couche , et la deuxième jai avorter . Je ne suis pas prêté à être maman et jai pas envi de repasser par lavortement. Jai si peur :/
A voir également:

1 réponse

Bonjour Lery.
Je te comprend être mère c'est pas mal d'angoisse. Serais je à la hauteur suis je prête à tout changer ? Mais on se pause toute ce genre de question c'est normal. Je suis devenue maman a l'age de 21 ans tout ke monde me faisait flippee en disant que j'étais trop jeune et du coup j'ai longtemps eu peur. Mais quand j'ai tenue ma fille dans mes bras wouawwww c'était merveilleux. Maintenant j'aurais 27 ans ans dans 1 mois et mon mari et moi attendons notre 3 ème enfant. Être mère est formidable voir mes enfants grandir évoluer est merveilleux mais évidemment c'est pas toujours tout rose mais nous vivons dans le bonheur je pense pour ma part qu'on ne connaît pas ce que c'est vraiment aimer avant d'avoir un enfant. Je te souhaite de prendre la bonne décision et bonne chance.
0