Je narrive pas à concevoir
LAMBE LUCIE
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j n'arrive pas à concevoir. pendant les trois mois passes on avait fait l'amour les jours dovulation- mais rien et au mois d'Aout j fais un retard de 17 jours et subitement le 7 du mois de septembre j ressens les maux de bas et je vois les caillots de sang qui sortent . je n'ai rien compris de tout cela. svp aidez moi
j n'arrive pas à concevoir. pendant les trois mois passes on avait fait l'amour les jours dovulation- mais rien et au mois d'Aout j fais un retard de 17 jours et subitement le 7 du mois de septembre j ressens les maux de bas et je vois les caillots de sang qui sortent . je n'ai rien compris de tout cela. svp aidez moi
A voir également:
- Je narrive pas à concevoir
- Peut on concevoir pendant les regles - Accueil - Conception
- Chance de concevoir par cycle - Guide
- Je narrive pas a bander - Accueil - Santé de l'homme
- Medicament pour concevoir rapidement - Guide
- Je narrive pas a avoir d'orgasme - Accueil - Plaisir
2 réponses
Bonjour
Cela ne fait que 3 mois que tu es en essaie bébé ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu as arêté une contraception hormonale dernièrement ?
Cela ne fait que 3 mois que tu es en essaie bébé ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu as arêté une contraception hormonale dernièrement ?
Bonjour
@luci lambe, c'est dans cette discussion que tu dois continuer de poster tes réponses. Pour ce faire, utilise le bouton bleu "Répondre"
@luci lambe, c'est dans cette discussion que tu dois continuer de poster tes réponses. Pour ce faire, utilise le bouton bleu "Répondre"
Il n'y a aucun médicament pour tomber enceinte, encore moins après seulement 3 mois d'essais.
Il faut continuer les essais (des rapports tous les 2/3 jours) naturellement et sans se prendre la tête avec des dates...et si d'ici 1 an il n'y a pas de résultat, vous pourrez envisager de faire quelques examens.
Il faut continuer les essais (des rapports tous les 2/3 jours) naturellement et sans se prendre la tête avec des dates...et si d'ici 1 an il n'y a pas de résultat, vous pourrez envisager de faire quelques examens.
Je copie les réponses données par luci dans une autre discussion: