Grossesse après Mirena

unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 10:37
unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,

Je me suis fait enlever mon stérilet Mirena lundi dernier ( le 21/09). Aujourd'hui 23/09 j'ai des pertes de sang... Je ne sais pas du coup comment ça se passe pour calculer ses périodes d'ovulation ? Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 10:52
Bonjour

Ce sont des effets secondaires relatif à l'arrêt d'une contraception hormonale. Ce ne sont pas des règles.

Tu ne peux rien calculer. L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle naturel. Même pendant les règles. Même parfois 2x.

Tu l'as enlevé pour essai bb ?

:)
0
unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
24 sept. 2015 à 11:12
Bonjour et merci pour ta réponse rapide !

Ok déjà c'est bien de savoir que ce ne sont pas des règles.
Oui je l'ai enlevé pour essai bébé 2 !
Le gynéco m'a dit que je devrais avoir mes règles d'ici une quinzaine de jours.
Ces pertes actuelles sont donc une " remise en route" ?
0
Utilisateur anonyme > unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
24 sept. 2015 à 11:44
les règles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir... donc si tu les vois pas, faut pas s'inquiéter... c'est normal...

sous mirena ton cycle était comme endormi... là il se réveille = effets secondaire possibles.... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

;)
0
unefilleuneile Messages postés 48 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
27 sept. 2015 à 11:19
Merci pour tes informations claires et précises.
Les saignements se sont atténués mais ma poitrine a doublé de volume.
J'attend de voir si la semaine prochaine mes règles arrivent comme me l'a dit le gynéco.
0