Grossesse après Mirena
unefilleuneile
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
-
24 sept. 2015 à 10:37
unefilleuneile Messages postés 46 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 11:19
unefilleuneile Messages postés 46 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 11:19
A voir également:
- Grossesse après Mirena
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 10:52
24 sept. 2015 à 10:52
Bonjour
Ce sont des effets secondaires relatif à l'arrêt d'une contraception hormonale. Ce ne sont pas des règles.
Tu ne peux rien calculer. L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle naturel. Même pendant les règles. Même parfois 2x.
Tu l'as enlevé pour essai bb ?
:)
Ce sont des effets secondaires relatif à l'arrêt d'une contraception hormonale. Ce ne sont pas des règles.
Tu ne peux rien calculer. L'ovulation peut débarquer n'importe quand dans un cycle naturel. Même pendant les règles. Même parfois 2x.
Tu l'as enlevé pour essai bb ?
:)
24 sept. 2015 à 11:12
Ok déjà c'est bien de savoir que ce ne sont pas des règles.
Oui je l'ai enlevé pour essai bébé 2 !
Le gynéco m'a dit que je devrais avoir mes règles d'ici une quinzaine de jours.
Ces pertes actuelles sont donc une " remise en route" ?
24 sept. 2015 à 11:44
sous mirena ton cycle était comme endormi... là il se réveille = effets secondaire possibles.... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...
Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...
Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3-4 semaines le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...
Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
;)
27 sept. 2015 à 11:19
Les saignements se sont atténués mais ma poitrine a doublé de volume.
J'attend de voir si la semaine prochaine mes règles arrivent comme me l'a dit le gynéco.