Grossese
Shaynoux
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous alors voilà j'ai u mes règles le 7 au 11 qui dure 5 jours j'ai u un rapport avec mon copain entre le 20 et 21 NN protégé par ce que on avait pas bcp de préservatif j'aimerais savoir si vous pensé que je puisse être enceinte ? ??
A voir également:
- Grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Symptome grossese - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
Bonjour
TOUS les rapports doivent être protégé si tu ne veux pas de grossesse .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours .
Si le rapport date de moins de 120 h vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie si tu ne veux pas de grossesse pour le moment.
TOUS les rapports doivent être protégé si tu ne veux pas de grossesse .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours .
Si le rapport date de moins de 120 h vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie si tu ne veux pas de grossesse pour le moment.
Donc j'ai un risque et dite moi après combien de jour peut on savoir si on est enceinte ?
Est ce que tu lis les réponses ?