Besoin de vos lumières

Liiclea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 13:41
 Liiclea - 28 sept. 2015 à 13:23
Bonjours a toute et a tous. Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêter ma pilule en fin de cycle au mois d'août. J'ai donc eu mes règles comme il ce doit. Je n'ai pas repris de contraceptif car essaie bébé. Aujourd'hui si je calcul en cycle classique (sans contraceptif) 28 jours j'ai un retard de 2 jours ce qui reste normal. En cycle régulier sachant que je prenais la pilule donc 21+2 j'aurais 7 jours de retard. 2 test pipi négatif et toujours rien. Aucune douleur menstruelle seins légèrement sensible mais c'est tout. Je pense faire une prise de sang si toujours rien en fin de semaine. Y a t'il des personne qui ce sont retrouver dans le même cas que moi et si oui quel a était le dénouement merci
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
22 sept. 2015 à 13:44
Bonjour

Après l'arret d'un contraceptif hormonal, on ne sait pas de combien de jour sera le premier cycle naturel (et souvent il est beaucoup plus long que 28 jours). Donc dans ton cas on ne peut pas encore parler de retard.

Dans mon cas, le premier cycle a duré 40 jours, alors je te conseillerais d'attendre deux semaines plutot qu'une.
2
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
22 sept. 2015 à 13:48
Bonjour

Sais tu exactement comment se calcul un cycle ?
Pas sûr du tout là En cycle régulier sachant que je prenais la pilule donc 21+2 j'aurais 7 jours de retard

Chaque nouveau cycle commence le premier jour des règles.

Laisse ton corps reprendre son travail hormonal , tranquillement.
1
Liiclea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 11:17
Lafouine : oui je calcule ainsi mais je disais car une plaquette a 21 jours ensuite 2 jours le temps d'avoir mes règles. Dis moi si je me trompe lol. Comme j'ai eu pendant 2 ans la pilule c'est un peut compliqué pour moi. Avant de la prendre j'ai toujours eu des cycle régulier entre 21 et 24 jours.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545 > Liiclea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 12:14
Mais tu ne commence pas la plaquette le premier jours des règles donc pas 21+2
0
Liiclea > Liiclea Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 12:20
Oui c'est vrais comme quoi je me tromper c'est bien 28 jours de cycles dsl lol j'ai donc 4 jours de retard seulement merci
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 sept. 2015 à 13:44
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
0
Part contre que pense tu du fait que durant ma période d'ovulation soit 14 après le début de mes règles c'est bien sa ? Encore une foi désolé si je me trompe je ne suis pas experte en la matière, j'ai eu un petit saignement mais vraiment ridicule.
0
Bonjour

Laisse tomber tes calculs, ça sert à rien... En plus tu ne peux te baser sur rien du tout, puisque les saignements sous pilule NE SONT PAS de vraies règles...

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais une première prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt de la pilule. Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement.

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponse cela ma beaucoup aider et surtout ma permise d'être un peut plus patiente du moins de me le mettre dans la tête :)
0
Coucou je reviens vers vous car je suis maintenant a 6 jours de retards et tours rien ... Aucun signe de règles a l'horizon ... Quelque douleur ovarienne et puis plus rien. J'ai le ventre qui travaille beaucoup de bulles ... Pas les ovaires gonflé comme habituellement du coup, je désespère un peut. J'ai également depuis 3 jours quelque perte blanche. C'est vraiment très frustrant sachant que mon dernier test était négatif...
0
Utilisateur anonyme > Liiclea
26 sept. 2015 à 15:41
Et si tu relisais ma réponse ?
0
26 sept. 2015 à 17:52
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
0
J'avais bien compris mais apparemment en ce qui concerne le tacte vous êtes pas vraiment calé ... Ce forum ne sert a rien si personne ne nous aide ... Je ne suis pas non plus idiote ayant 25 et un enfant. Seulement je penser trouver du soutien ici car tout le monde n'a pas ce qu'il faut a la maison mais sa ici on s'en tamponne !!!! Sur ce tu peux suprimer me radier cela m'importe peut étant donner la situation ;) Bonne continuation
0
26 sept. 2015 à 18:45
Merci de te calmer s'il te plait .
Nous n'avons pas été désagréable avec toi .

Que veux tu que l'on te dise de plus ?

Il n'y a rien d'autre à dire puisque nous ne sommes pas médium .

C'est un forum ou l'on réponds aux questions pas un blog de discutions ou de soutien , tu t'es juste trompé de forum :)
0