Risques ?

fama1992 - Modifié par Strumpfette le 24/09/2015 à 06:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2015 à 08:09
Bonjour,
Bon je sais plus quoi dire .. psk j ai tellement peur :/ je vous expliquerai la situation en espérant que qlq peut me renseigner sur le sujet et me rendra par suite moins stressée.
Je suis vierge et jai fait mon premier contact sexuel avec mon copain il ya une semaine ( frotti frotta sans penetration) c etait seulement des frottations tangentiels entre nos deux sexes .. quand il veut ejaculer il retire tt de suite son sexe et le fais ailleurs. Directement apres cet evenemement d une heur presque j ai eu mes regles normales. 2 jours apres mes regles j ai rencontré mon copain et on a recommencé de la meme manière mais c etait juste pour une fois. Maintenant en lisant bcq des histoires des filles qui tombent enceintes alors qu elles sont encore vierge je suis devenue stressée et déboussolée. Y a t il un risque de tomber enceinte ? Sinn c quoi les precautions qu aurais je du faire ?Merci d avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
24 sept. 2015 à 08:09
Bonjour

Le risque de grossesse existe oui.
L'homme secrète un liquide pré éjaculatoire quand il est excité . Et ce liquide peut contenir des spermatozoides.

Le mieux est d'utiliser une contraception même pour faire ces "jeux" sexuel .
au moins le préservatif .
0