Les discussions

Dégout de la cigarette suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis un moments maintenant et la cigarette ne m'as jamais dégoûter. Mais depuis maintenant 3 jours elle me dégoûte et l'o...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

États nausées

 Fermé

Bonjour, jusque la je n'ai pas eu de réponses à ma préoccupation ...sinon j'attends tjrs

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Comment puis je tombé enceinte

Bonjour, svp jai une preocupation jaimerais tombée enceinte je saigne entre le 18 et le 19 de chaque mois et jaimerais savoir a quelle moment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

États nausées

 Fermé

Ré bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 e...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

États nausées

Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Possibilité que je sois enceinte ?

Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Voila je sais pas trop comment vous expliquer se genre de chose m'en barrassent un peu , j'ai eu pas mal de contraception du haut de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Help 9 jour de retard test et prise de sang negatif

Bonjour, je me pose beaucoups de question car cela fais 9jour de retard de regles ce qui et inabituel ! Jais ovuler le 18 juilliet et devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses sous vetement

bonjour j'ai un probleme j'etais avec mon copain et j'etais en culotte et lui en calcon et son jean mais ouvert nous etions assez proche sexe contre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles enceinte

Bonjour, J'ai porté un Stérilet Mirena pendant 8 mois que j'ai retiré le 29 juin 2017. J'ai eu mes règles le le 24 juin. Le 7 août, j'ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai un trouble dans mon cycle depuis 3 mois en juin au lieu du 6 elles sont venues le18 en juillet, au lieu du 18,elles sont venues le28 c...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Comment faire pour concevoir de faux jumeaux:fille et garcon?

Docteur j'ai eu un retard de près de 3 semaines car la date de mes dernières règles au mois de juin était le 12 en juillet elles sont venues le28 sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Début de grossesse et perte d'appétit

 Fermé

Bonjour, Enceinte depuis un peu plus d'un mois, j'ai des pertes d'appétit. Ce que je mangeais aisément avant je n'arrive plus à les manger et quan...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
joraline

Sperme + doigts = enceinte

 Fermé

Bonjour, alors voila aujd j'ai vu mon copain et je lui ai fait une fellation, j'ai avaler son sperme il en avait un peu partout tout de même il s'es...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Andy31200

Relation sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il y'a eu pénétration sans pillule et sans préservatif mais mon copain n'a pas éjaculer, peut t-...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Quand s'inquiéter après une fausse couche

Bonjour, Je vais entamer mon 5e cycle post fausse-couche et je me pose des questions. Est ce normal que ça prenne autant de temps? Dois-je aller con...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Pas de cycle, pas de règle, je veut tomber enceinte!

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai arrêter la pilule il ya plus de 1 mois. En sachant que ca fait plus de trois ans que je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour. J"ai eu mes regles 19juillet. Je suis en essais de bébé. J"ai eu des rapports 25juillet, 27, 30, 1Aout, 4. Je veux savoir si c"est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

Savoir sur ma grossesse

Bonjour, J'ai vue mes règle le 12juin2017 et j'ai eu des rapport avec mon homme du 17,18 et 19 juin mais il me donnai un petit sachet de vinaigre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
joraline

Douleur pendant le rapport et perte blanche

Bonjour à toutes, Voilà, j'aurais dû avoir mes vilaines depuis dimanche et à la place j'ai des perte blanche plutôt abondante, enfin un peu moin mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dianou

Quelque symptome

Bonjour, Nous sommes Mercredi le 9 Août 2017 Je ne m'y connais pas trop. Moi et mon copain voulons un bébé. Je ne connais pas trop comment ca f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
lafouine.

2 parents rhesuspositifs peuvent t ils avoir un enfant rhesus né

Bonjour, 2 parents d'un rhesus o + peuvent t 'ils avoir un enfant rhesus 0 - ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Celà fais un ans que je suis avec mon conjoint et on à pour projet de concevoir un bébé, j'ai arrêté ma pilule depuis le 19 juillet et quel...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé deux jours avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 7 mes règles devaient venir le 8 mais je les ai eu le 9 puis je tomber enceinte ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jane

Peut on être enceinte avec le liquide pré éjaculatoire?

 Fermé

Bonjour, Plusieurs gens disent qu'on ne peut pas tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire car il ne contient pas de spermatozoïdes et d'autr...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
joraline

Je veux savoir si c'est possible ou non???

Bonjour, J'avais mes regles le 21juillet 2017, j'ai eu un rapport sexuel non protege le 4Aout, j'ai pris un comprime provera 10mg danss les heures q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Fausse couche: avoir un bebe apres

Bonjour, Moi j'ai gladys j'ai fait une fauce couche la semaine passée une grossesse surprise mais qui était quand même bien venu j'ai déjà 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Perte marron a 38semaine de grossese

 Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte de un mois et 9 jours je suis vraiment désespérer aidez moi s'il vous plais a m'en debaeasser donnez moi une adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

15 ans , très peur

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu mon rapport avec mon copain il y a une semaine environ, nous ne nous sommes pas protégés très grande erreur de ma part...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Arret pillule yaz 6 jour avant fin

Bonjour, Voil jai arreter ma pilule yaz 6 jour avant fin de plaquette et normalement je devais avoir mes regles mais toujours rien je lai arreter sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai fais un rapport le 8 jour des règles ,sans éjaculation

Bonjour, J ai mon sigle de 26 jours ,je voudrais savoir les jour de fécondation ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lafouine.

Charlène

 Fermé

Bonjour, Charlène Cetait positif pour toi ? Du coup ? Je suis dans le même cas que toî merci

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, moi et mon conjoint avons un désir de grossesse depuis le mois de janvier j'ai donc arrêter ma pilule le 27janvier, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
11027

Bébé

Bonjour, J'ai 40 ans j'ai retirer mon stérilet le 27avril j'aimerai un bébé avec mon mari remariage pendant 2mois j'ai eu mes règles depuis le 27jui...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Titi

Tomber enceinte avec vêtements mais spermatozoides

Bonjour, Mon copain m'a dis qu'il s'était masturber un matin et se l'était laver vite fait , et le soir même on se faisait du frotti frotta avec des...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Grossesse ou juste hormones

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis le 28 juin, j'étais sous Antigone (pilule a la progestérone) que je prenais depuis mars donc plus de règles (à...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

20 ans enceinte et 5 fausse couche

Bonjour, Je sais pas trop par ou commencé parce que j'en suis encore perturbé par cette nouvelle que j'ai aujourd'hui du mal a oublier ou même a gér...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SideWide

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je suis nouvelle adhérente sur le forum. Je me pose beaucoup de question en ce moment .voilà , le premier jour du cycle se situe le 16 juille...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 juillet et j'ai terminerle 19 alors j'ai couché avec mon petit copain le 28 juillet bien-sûr et sérieusement j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, J'ai une petite question à poser . Voilà cela fait maintenant 11 jours de retard de règle 2 test de grossesse négatif. Mal aux ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Symptôme grossesse ?

Bonjour, depuis 3 jours j'ai des douleur-definition dans le bas comme si c'était les règle mais je dois les avoir seulement dans 1 semaine, j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Grossesse a cause d'un jet de sperme

Bonjour, Es ce qu'il est possible que ma copine tombe enceinte a cause de la douche. Je vous explique : j'ai l'habitude le matin de prendre des dou...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Du progynova trois fois par jour

Bonjour, JE SUIS allée chez le gyneco il m'a prescrit du progynova trois comp par jour c,est normal ou pas car je veux tomber enceinte merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Mal au seins

Bonjour, J'ai un rapport il y'a 1 semaine le jour ( fertilité) depuis 2 jours jai super mal au seins si je touche c'est encore plus pire .. puis jai...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Babyoceane-98

Pas de règles depuis img

Bonjour , j'ai accouché Le 9avril 2017 du petit Ange il est décédé du à une malformation congénitale très complexe (img) retour des règles normal ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Y a t-il besoin dejaculer pour tomber enceinte ?

Bonjour, Y a til besoin dejaculer pour tomber enceinte ou la simple pénétration peut elle nous faire tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Taux de hcg

Bonjour, Mon taux est de 8283 U/L et je ne comprend pas du tout la lecture de mes résultats . Quelqu'un peut m'aider svp ?

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
lafouine.

Rapport a risque

Bonjour, Je souhaiterais qu'on méclairci a ce sujet aujourd'hui cela fait une semaine que g eu un rapport non protégée avec mon copain et avec tout ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Retrait du sterilet mona lissa

Bonjour les filles, j'ai enlever mon stérilet Mona lisa en cuivre le 20 juillet 2017 je les porter que 4 mois nous essayons bb2 pour ceux qui on eu l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 29 441