Les discussions

Grossesses bébe

Bonsoir j ai fait une prise de sang pour savoir si je suis Enceinte , la prise de sang je l ai éffectuer Recemment et ils me mettent un taux Béta Hcg ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Retard de règles 6

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j ai fait un test urinaire à 2 jour de retard , test négatif, je suis aujourd’hui à 6 jours de retard ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Andy31200

Nidation le jour présumé des règles ?

 Fermé

Bonjour, Je recréer un poste car je suis un peu perplexe, est-il normal d’avoir des saignements de Nidation le jour présumée des règles ? J’ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Fellation et cunnilingus

 Résolu

Bonjour, Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, j'aurais besoin de renseignement je suis très inquiète J'ai eu un rapport non protégé durant mes règles et je n'ai aucune moyen de me procu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Bonjour, Je m'appel chrystal X (*) et j'ai eue 19ans J'ai eue 2 rapport sexuel avant mes règles elle ne sont pas encore forte alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Durée de vie

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Sperm sec doigter risque

 Fermé

Bonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Annabelle

Test de grossesse négatif

Bonjour je suis à mon 4 jours de retard de règles.Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein petite dou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Aide sur la grossesse

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours est ce que je peux tombé enceinte lors du premier et deuxième jours de mon règle en faisant un rapport non protég...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Interrompre une grossesse de 2 semaine

 Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de 2 semaines?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Masturbation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si mon copain qui s’est touché le penis et qui avait du liquide pré séminal sur les mains peut me rendre enceinte en me do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports au mois de Décembre et j'ai tjrs peur de faire un deni grossesse. Oui je sais que c'est bêtes de ce posé cette qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lilo91

Risques de grossesse ?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai été avec un ami à moi et il m’a doigté. Le seul souci c’est que je pense qu’il s’est touché le sexe avant (pas sûr ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Fc biochimique 8semaines après pas rdc et test urinaire negatif

Bonjour, J'ai fait une fausse couche biochimique le 15/06 ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et c'est la première fois que je tombe encein...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fait un curetage il ya une semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre avec des saignements mais est-ce que je peux faire l'amour puisque...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Depuis 12 jours (début de période d’ovulation) j’ai des rapports non protégés. Et particulièrement aujourd’hui 12ème jour soit 19ème jour d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Date de grossesse

 Résolu

Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Retard de regle z mois

Bonjour, Jai un retard de regle de 2 mois fatigue nauser vergiture au ventre jusquau ba du ventre mais 4 teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Connaitre la date de conception

Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Essai bb après retrait implant

 Fermé

Bonjour, Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Cycle sous clomid très très long...perdue !

Bonjour :) C’est la première fois que je poste sur un forum. J’avoue être un peu perdue...J’ai 36 ans et suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi. A...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Essais bébé 1, sous duphaston

Bonjour, J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Thaiini3

Relation sexuelle

Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de jour après les règles que la fille ne pourrait pas tomber enceinte "relation sexuelle sans préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Enceinte et pertes rouges puis marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voir si des filles ont subit la même chose. Je suis enceinte d'environ 5 sa et hier j'ai eu des pertes en a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme est enceinte de 18 sa mais elle ne sent toujours pas le bébé bouger est-ce normal ? On à regarder sur internet il dise entre 16-18 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je suis en stress

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
timoushadu31

Vomissements et nausées

Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

onjour, j ai eu mes règles le 11 juillet et fin le 16 ayant un cycle irrégulier, je suis victime de douleur au bas ventre très régulièrement voir 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Avis grossesse

Bonjour, voilà j’aurais voulu savoir comment un gynécologue date une grossesse quand il fait l’échographie est ce qu’il rentre la date des dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, je me permets d'ecrire car mes dernières règles c'était le 1 juillet et la je l'ai zai toujours pas est-ce que ses normal ou pas

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Date de fécondation

 Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte, qui est le père?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1er decembre 2019 au 5 décembre 2019, j’ai eu des rapports sexuelles le 15 décembre et le 17 décembre avec 2 hommes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Moi c'est Myriam ma date de dernière règle était le 17juillet et c'est le 19 et j'ai les rapport non protéger le 24 au 26 à tout moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Grossesse et voiture

Bonjour, en cette période estivale j ai fait énormément de kilomètre en voiture ( Nice Luxembourg ) et ensuite Luxembourg hautes alpes en2 jours de dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Sos j'ai peur d'être enceinte

 Fermé

j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovulation j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
joraline

Retard et test neg

 Résolu

Hello. J'ai eu des rapports non protégé à j11 et j14 de mon cycle. Mes dernières règles était il y a 4 semaines' J'ai un petit retard de 2 jours. Te...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’éclairage

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse il y a trois jours et la deuxième barre était pâle Est-ce positif ou?????j’ai un retard de 16 jours,le lende...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel apres 1 jours dovulation

J'ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon petit amis sans ejaculation. J'ai pris la pilule du lendemain norlevo le lendemain. Le rapport que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Résultat du test de grossesse à l'eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test à l'eau de javel 1 jour après avoir brûlé le cycle il n'y a aucune réaction juste de petite bulles comme une boisson gaze...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Prune57

Peut-on tomber enceinte dans ce cas ?

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon mec il y a une semaine mais sans pénétration dans la premiere semaine qui suit dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Envie de un bebe

Bonjour, J ai arrêté ma pilule femoden en juin et j ai mes règles le 22juilet . pendant que j étais sous pilule j ai oublié une fois ma pilule la pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Sos grossesse

Bonjour, j'espère que vous allez bien , j'aurais une petite question , il y a 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon copain par derriere et il n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Hormone béta-hcg très élevé en début de grossesse

Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire car je suis assez perturbée par ma situation. Je suis tombée enceinte en Avril 2019 et j’ai donné n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour J’ai arreter ma pillule depuis 4 5 mois ... mes derniere regles date du 30juin j’ai eu un leger saignement le 21 juillet (en m’essuyant) en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Retard de regles, saignements après des préliminaires

Bonjour, Alors voila je suis en couple et j’ai fait des préliminaires (doigté) suite à ça j’ai eu des saignements est-ce normal ? Depuis j’ai un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Pas eux mes regle depuit bientôt 3semaine

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et cetai négatif mais j'ai tjr pas eux mes regle depuit donc... J'aimerais savoir qui a eux sa merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 29 242