Les discussions

Prescilia Tomber enceinte

Pensive

Bonjour, Alors voilà je me pose plusieurs questions en se moment avec mon compagnon nous somme entrain d’essayer avoir un bébé .. Pour explique...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
Lisae020505 Tomber enceinte

Absence de règles depuis 4mois

Bonjour, J’ai 15ans, j’ai eu mes 1er règles à 13ans. Je les ai toujours eut très régulière et sans douleurs (parfaite quoi ^^). Mais cela fait maint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Andy31200
julie34 Tomber enceinte

Retard de regle 1 mois

Bonjour, j'ai eu un rapport le 17 août dernier et le probleme c'est que son préservatif est resté bloqué à l'intérieur de mon vagin au début du rappor...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz
Elise_0335 Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour, je me permets de me vous adresser un message car je suis stressée. J’ai eu un rapport sexuel protégé (le préservatif n’a pas craqué et je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200
Lolo Tomber enceinte

Clomid quand le prendre ?

Bonjour les filles ???? J'ai une question.. Sur l'ordonnance mon médecin m'a écrie 2 comprimés 1 fois par jour pendant 5 jours. A partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Andy31200
burck Tomber enceinte

A l’aide besoin d’un conseil

Bonjour, voila mon chéri et moi il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rappor...

Andy31200
lilas Tomber enceinte

J’ai un retard de regele

Bonjour, j’ai un retard de regle de presque un mois et demis je dois m’inquiéter ??j’ai déjà fais des choses mais je pense rien qui ne puisse me fai...

Radinoz
Car Tomber enceinte

Perte beige

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous clomidJe vouloir savoir si cela et normale j'ai eu deux jours et demi de règle après j ai eu de perte transparente gluante mai...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Car
Amour Tomber enceinte

Retard de règles après prise de clomid

Bonjour, j ai eu mes règles depuis le14 September du mois passé mais pas de règles jusqu aujourd hui le 22 October. Ne pas oublier j ai pris clomid pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Radinoz
Rachelle Tomber enceinte

Désire de grossesse

Bonjour, Bonjour , j’essaie de faire un bébé avec mon copain depuis 7 mois mais ce mois si il met arrivée quelque chose de bisard , j’ai eu mes règl...

Andy31200
feliciteangelique Tomber enceinte

Retard de règles infos

Bonjour aider moi j'ai eu mes règles depuis le 14 septembre et j'ai fait des rapports sexuels avec mon partenaire ou n'ejacule jamais dans mon vagin ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
feliciteangelique
Claire_ackerman Tomber enceinte

J’ai peur d’avoir un enfant

Bonjour, moi et mon copain l’avons fait mais il me dit qu’il n’est pas sûr si le liquide avait revolé lors de l’action, de plus, il pense avoir mal ...

Andy31200
Juju Tomber enceinte

Oublie pillule

Bonjour, j'ai oublié ma pillule c'est le générique de adepal il mon donner celle là car il avair plus adepal donc il me l'on filler le moi de avant...

Andy31200
Nancy-71 Tomber enceinte

Comment ne pas y penser

Bonjour, Je suis une jeune fille de 26ans je suis en couple depuis maintenant 10ans Je suis tomber enceinte quand j’avais 18ans et avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200
Luisa241990 Tomber enceinte

2 test négatifs malgré des symptômes?

Bonjour, Je me pose la question de savoir ce qui m’arrive?? J’ai des polykiste, j’ai eu un premier petit garçon qui a actuellement 2 ans. Après cett...

Docteur Pierrick Hordé
RavenBrook193 Tomber enceinte

J’ai 15 ans et j’ai peur de tomber enceinte.

Bonjour, alors comme dans le titre j’ai 15 ans et j’ai eu deux courts rapports sexuels (sans éjaculation) et non-protégé, un il y a 6 jours pendant qu...

Andy31200
Tit24000 Tomber enceinte

Je suis enceinte et de saignement

Bonjour, je suis en retard que 5 semaines et j'ai des saignements] je sais pas quoi faire ma gynécologue il est en vacance

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
joraline
Hooppe Tomber enceinte

Besoin d’aide, essai bb 1

Bonjour à toutes (et tous) Je suis nouvelle ici et je viens vous demandez votre aide. Voilà, depuis peu nous sommes en essai bb, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
eilehpo_19 Tomber enceinte

Besoin d'aide suis je enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un implant pendant 5ans, le 18 juin 2020 je l'ai retiré et j'ai commencé à prendre la pilule. Le 25 septembre 2020 mon compagn...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Emmaaaaaaaaa Tomber enceinte

Relation non protégée

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain, non protégé mais il n’a pas ejaculer en moi , on l’a fais plusieurs fois , c’était pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
Coco Tomber enceinte

Je cherche tomber enceinte..conseil svp

Bonjour, j'ai 46ans j'ai un retard de règle de11jours et j'ai des pertes marrons le test de grossesse été négatif le 8eme j de retard..et j'ai des dou...

Andy31200
GALB Tomber enceinte

Risque d'être enceinte

Bonjour, j'ai des jours de retard j'ai eu mon dernier rapport le 4 octobre et mes règles sont venus le 24 septembre dernier j'aimerais savoir si c'est...

Docteur Pierrick Hordé
taktak123 Tomber enceinte

Besoin de conseil

Bonjour, un soir j’ai eu un rapprochement avec un mec mais on est pas passé à l’acte juste fortement . j’ai eu mes règles une semaine en retard après ...

Andy31200
Laeti Tomber enceinte

Retard et douleur

Bonjour, Je me présente je m appelle Laëtitia 27 ans maman d’une tornade de 4 ans Alors voilà mon soucis Dernières règles qui date du 23 septemb...

Andy31200
Neth Tomber enceinte

Mes seins qui pellent sans liquide qui sort

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec les teton qui pelent et il y a quelque jours j'avais la pores des seins assez prononcé j'ai pas de retard...

Radinoz
Bb972 Tomber enceinte

Teste urine javel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un teste urine et javel ces devenu orange foncé il y a des bulle comme du champagne mes pas beaucoup mousse Est positif ou pas ?

Radinoz
Ali Tomber enceinte

Je crois être enceinte a 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et je pense être enceinte. Je suis sensée tombée dans ma semaine dans 4 jour mais j’ai bien peur que ça ne va pas arriver..j’ai ...

Radinoz
Olivia Tomber enceinte

Quasiment sûre d'être enceinte / guinée

Bonjour, svp j'ai un retard de règles de plus 8 semaines, j'ai des seins qui gonflent, je n'ai ni nausées, ni vomissements, j'ai des maux de têtes, qu...

begonie
Chimeneebenye Tomber enceinte

Vu mes règles deux fois le même mois

Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz
Massi_9562 Tomber enceinte

Absence de règle test de negatif

Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz
Dydy Tomber enceinte

Grossesse fc geu

Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Dydy_0069
SandyB12 Tomber enceinte

Besoin de conseil

Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Flysand Tomber enceinte

Tests négatifs

Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Flysand
Flysand Tomber enceinte

Tests négatifs

Fermé

Merci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Moeshh Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200
Mel418 Tomber enceinte

Regle

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est mon 3eme jour de retard de règle, et cette après midi j'ai eu une petite tâche marron.. Et la après avoir allez au toil...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
ChloeBalleydier74 Tomber enceinte

Douleurs bas ventres 4 jours avant les règles

Bonjour, Voila je viens vers vous car avec mon mari nous avons eu des rapports non protéger pendant mon ovulation, qui a eu lieu le 14 octobre. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Sohelie Tomber enceinte

Symptômes grossesses sauf abscence de règles

Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
OmeletteLaBelette
Mirabelle Tomber enceinte

J'ai eu mes règles en 1 jour

Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz
Nanie Tomber enceinte

Prise de sang

Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
joraline
Naetitia Tomber enceinte

Taux hcg début de grossesse

Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 29 677